“Multiplication du vin!!!!!!”

N° 3 sur 5 Hôtels à Revel
soreze
“Multiplication du vin!!!!!!”
Avis écrit le 16 février 2012

Ne vendant pas de demi bouteilles,l 'établissement impose deux ou trois vins régionaux uniquement au verre ,d 'une contenance de 15 cl chacun ,et ce soir là,6 verres ont été sortis d 'une bouteille de 75 cl,bravo à la patronne qui ,compense sa froideur par des talents de magicienne!!!!
Le tout particuliérement médiocre ainsi que le pain rassis servi avec une pince en argent.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
, Propriétaire de Hotel Restaurant du Midi, a répondu à cet avis, 2 septembre 2016
Nous sommes désolé de n'avoir pu satisfaire à vos attentes.
Je tiens néanmoins à vous informer que la carte comporte depuis toujours des bouteilles de 75cl de vins régionaux.
Le pain est, lui, acheté tous les jours en boulangerie.

Avis écrit le 8 novembre 2011

Les chambres sont assez bien tenues, spacieuses, mais l'accueil est plus que moyen. La télévision n'a fonctionné que deux heures. Attention l'hôtel refuse de se faire régler avec une carte american express malgré la présence du logo sur leur site internet. Dommage car le rapport qualité prix est plutôt bon.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Roubaix
Avis écrit le 28 septembre 2011

L'odeur des poubelles (toutes proches) qui vous envahit pendant tout un repas sur la terrasse un dimanche soir du mois d'Août... C'est dommage car l'établissement est sympa.
Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel, mais il y a fort à parier que les chambres en façade donnant sur une rue très passagère soient à éviter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes.
Les poubelles sont pourtant relativement loin de la terrasse, il vous aurait suffit de nous le dire et nous les aurions déplacé.
SOREZE
Avis écrit le 2 septembre 2011

Que ce soit du point de vue professionnel ou personnel, je vais regulierement à l'hotel du midi et je n'ai jamais constaté de telles inepties.
Certes ce n'est pas un trois étoiles Michelin, mais les prix non plus. ils sont tout à fait en rapport avec la qualité irréprochable de l'établissement. La restauration est excellente, le Chef est un maitre saucier hors pair; quand à l'acceuil il n'y a rien a lui reprocher et je trouve la patronne tres acceuillante et très sympathique.
Malou que vous est-il passé par la tête ? ou qu'elle mouche vous a piqué ce jour la ?

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Revel, France
Avis écrit le 2 septembre 2011

cuisine typique avec des produits frais et d'exellente qualité
la carte est copieuse et le cassoulet maison incontournable
un bel endroit dans une belle région
les chambres sont propres et agréables
la salle de restaurant est conviviale et la terrasse intérieure trés agréable
le service est efficace et de classe

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons été vraiment très bien accueilli, la patronne est très aimable et serviable. Les chambres sont agréables et le restaurant sert une cuisine du terroir d'un très bon rapport qualité/prix. Le restaurant dispose également d'une terrasse calme et arborée qui nous a vraiment conquis en ce mois de juin.
En bref nous y retournerons!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Salt Lake City, Utah
Avis écrit le 9 mars 2011

Apres avoir attendu 1 heure et quart pour un bout de Magres, la patrone est venue a notre table non pas pour s'excuser mais pour nous faire la morale parcequ'on etait "impatients"! Du Jamais vu !!!!! Tres mauvaise commercante, rude, impolie. Non seulement nous n'y reviendrons pas mais nous le deconseillerons tres fortement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire à vos attentes.
Nous essayons néanmoins de faire passer un bon moment à nos convives, avec courtoisie.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Revel ou ses environs
Hotel Abbaye Ecole de Soreze
Hotellerie Du Lac
Hotellerie Du Lac
N° 1 sur 5 à Revel
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
Hotel du Canal
Hotel du Canal
N° 3 sur 6 à Castelnaudary
Auberge du Poids Public
Auberge du Poids Public
N° 1 sur 1 à Saint-Félix-Lauragais

Vous connaissez Hotel Restaurant du Midi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Midi

Établissement : Hotel Restaurant du Midi
Adresse: 34 boulevard Gambetta, 31250 Revel, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Revel
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 5 Hôtels à Revel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant du Midi 2*
Installé au cœur de Revel, l'Hôtel Restaurant du Midi dispose d'une terrasse et d'un restaurant traditionnel. Il propose plusieurs types de chambre permettant d'accueillir d'une à quatre personnes. Plusieurs services sont à votre disposition gratuitement tels que le WIFI, le réveil sur demande ainsi que le prêt de fers et tables à repasser. Un parking gratuit est situé en face de l’hôtel. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Dotée d'une télévision à écran LCD, chaque chambre dispose du double vitrage, d'un WC, d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux et articles de toilette gratuits. Cet établissement à la gestion familiale se trouve à 200m du beffroi, à 4 km du lac de Saint-Ferréol, à 1h de Toulouse, à 19 km de Castelnaudary et à 25 km de Castres. Chambres : 17 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.