Hotel Restaurant du Midi
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques(Garrevaques)(Bonne affaire !)
143 $US
140 $US
Cap de Castel(Puylaurens)
126 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Cuq en Terrasses(Cuq Toulza)
174 $US
156 $US
Voir l'offre
Auberge du Poids Public(Saint-Félix-Lauragais)
Avis publié : 2 avril 2013

Les ris d'agneau étaient divins...!!!
L'agneau Pascal : un vrai régal...
Quant au dessert , bon et divers fut complété par l'omelette Pascale inattendue mais
Oh ! combien agréable ! ! ! !
Nous reviendrons avec plaisir dans ce lieu où le rapport qualité/prix est pour nous remarquable.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2012

Nous avons toujours été bien accueilli, pour y être aller plusieurs fois nous avons essayé plusieurs formules dont la plus chère. Nous avons adoré aucune faute de gout tout était parfait et nous n'avons eu que du pain frais et de bons vins. Cadre très agréable et très propre. A chaque passage dans cet établissement les patrons sont venus nous dire bonjour ce qui est bien agréable

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2012

Ne vendant pas de demi bouteilles,l 'établissement impose deux ou trois vins régionaux uniquement au verre ,d 'une contenance de 15 cl chacun ,et ce soir là,6 verres ont été sortis d 'une bouteille de 75 cl,bravo à la patronne qui ,compense sa froideur par des talents de magicienne!!!!
Le tout particuliérement médiocre ainsi que le pain rassis servi avec une pince en argent.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 2 septembre 2016

Nous sommes désolé de n'avoir pu satisfaire à vos attentes.
Je tiens néanmoins à vous informer que la carte comporte depuis toujours des bouteilles de 75cl de vins régionaux.
Le pain est, lui, acheté tous les jours en boulangerie.

Avis publié : 8 novembre 2011

Les chambres sont assez bien tenues, spacieuses, mais l'accueil est plus que moyen. La télévision n'a fonctionné que deux heures. Attention l'hôtel refuse de se faire régler avec une carte american express malgré la présence du logo sur leur site internet. Dommage car le rapport qualité prix est plutôt bon.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2011

L'odeur des poubelles (toutes proches) qui vous envahit pendant tout un repas sur la terrasse un dimanche soir du mois d'Août... C'est dommage car l'établissement est sympa.
Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel, mais il y a fort à parier que les chambres en façade donnant sur une rue très passagère soient à éviter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 2 septembre 2016

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes.
Les poubelles sont pourtant relativement loin de la terrasse, il vous aurait suffit de nous le dire et nous les aurions déplacé.