“Très bon accueil et très bon repas”

Hotel Restaurant du Midi
N° 3 sur 5 Hôtels à Revel
Blagnac
“Très bon accueil et très bon repas”
Avis écrit le 6 août 2013

En week-end à Sorreze et sur le lac de St-Férreol, nous avions vu les bons commentaires sur TripAdvisor et du coup nous sommes allés dans ce restaurant. Nous confirmons les bons retours, une très bonne cuisine, un chef amoureux de son métier et qui vous le fait sentir. Le foie gras mason est excellent et le homard préparé par le chef était divin. Les vins locaux proposés sont très bons. Le service était super. Etablissement à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avignon, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons diné au restaurant en prenant un menu à 30 euros.

Le feuilleté de riz d'agneau était délicieux et agrémenté de petits confits de canard
Le plat, un magret était excellemment cuit et les portions généreuses
Le dessert, une soupe de fraise/menthe et son fondant au chocolat était à la hauteur également.

Le service est agréable et attentionné

Petit bémol: le pain n'était pas exceptionnel.

Une adresse à recommander, surtout que les bonnes tables semi-gastro ne sont pas légions dans la région

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ALBI
Avis écrit le 2 avril 2013

Les ris d'agneau étaient divins...!!!
L'agneau Pascal : un vrai régal...
Quant au dessert , bon et divers fut complété par l'omelette Pascale inattendue mais
Oh ! combien agréable ! ! ! !
Nous reviendrons avec plaisir dans ce lieu où le rapport qualité/prix est pour nous remarquable.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Caraman, France
Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons toujours été bien accueilli, pour y être aller plusieurs fois nous avons essayé plusieurs formules dont la plus chère. Nous avons adoré aucune faute de gout tout était parfait et nous n'avons eu que du pain frais et de bons vins. Cadre très agréable et très propre. A chaque passage dans cet établissement les patrons sont venus nous dire bonjour ce qui est bien agréable

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
soreze
Avis écrit le 16 février 2012

Ne vendant pas de demi bouteilles,l 'établissement impose deux ou trois vins régionaux uniquement au verre ,d 'une contenance de 15 cl chacun ,et ce soir là,6 verres ont été sortis d 'une bouteille de 75 cl,bravo à la patronne qui ,compense sa froideur par des talents de magicienne!!!!
Le tout particuliérement médiocre ainsi que le pain rassis servi avec une pince en argent.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
, Propriétaire de Hotel Restaurant du Midi, a répondu à cet avis, 2 septembre 2016
Nous sommes désolé de n'avoir pu satisfaire à vos attentes.
Je tiens néanmoins à vous informer que la carte comporte depuis toujours des bouteilles de 75cl de vins régionaux.
Le pain est, lui, acheté tous les jours en boulangerie.
Avis écrit le 8 novembre 2011

Les chambres sont assez bien tenues, spacieuses, mais l'accueil est plus que moyen. La télévision n'a fonctionné que deux heures. Attention l'hôtel refuse de se faire régler avec une carte american express malgré la présence du logo sur leur site internet. Dommage car le rapport qualité prix est plutôt bon.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Roubaix
Avis écrit le 28 septembre 2011

L'odeur des poubelles (toutes proches) qui vous envahit pendant tout un repas sur la terrasse un dimanche soir du mois d'Août... C'est dommage car l'établissement est sympa.
Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel, mais il y a fort à parier que les chambres en façade donnant sur une rue très passagère soient à éviter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes.
Les poubelles sont pourtant relativement loin de la terrasse, il vous aurait suffit de nous le dire et nous les aurions déplacé.
Voir également ces hébergements à Revel ou ses environs
Hotel Abbaye Ecole de Soreze
Hotellerie Du Lac
Hotellerie Du Lac
N° 1 sur 5 à Revel
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
Hotel du Canal
Hotel du Canal
N° 3 sur 6 à Castelnaudary
Auberge du Poids Public
Auberge du Poids Public
N° 1 sur 1 à Saint-Félix-Lauragais

Vous connaissez Hotel Restaurant du Midi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Midi

Établissement : Hotel Restaurant du Midi
Adresse: 34 boulevard Gambetta, 31250 Revel, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Revel
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 5 Hôtels à Revel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant du Midi 2*
Installé au cœur de Revel, l'Hôtel Restaurant du Midi dispose d'une terrasse et d'un restaurant traditionnel. Il propose plusieurs types de chambre permettant d'accueillir d'une à quatre personnes. Plusieurs services sont à votre disposition gratuitement tels que le WIFI, le réveil sur demande ainsi que le prêt de fers et tables à repasser. Un parking gratuit est situé en face de l’hôtel. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Dotée d'une télévision à écran LCD, chaque chambre dispose du double vitrage, d'un WC, d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux et articles de toilette gratuits. Cet établissement à la gestion familiale se trouve à 200m du beffroi, à 4 km du lac de Saint-Ferréol, à 1h de Toulouse, à 19 km de Castelnaudary et à 25 km de Castres. Chambres : 17 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.