“Discrétion et chaleur !”

Hotel Restaurant du Midi
N° 3 sur 5 Hôtels à Revel
Thuir
“Discrétion et chaleur !”
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Très agréable maison ancienne de Revel !
Jardin pour les repas d'été !
Carte raffinée , Cave de grande qualité ! Un cassoulet divin .....des desserts à tomber !
Nicole et Bernard vous accueille et vous chouchoute !
Chaque chambre a son ambiance et les salles de bains sont impeccables !
Le salon avec cheminée pour prendre l'apéritif est chaleureux !
Tout est enthousiasment !

• Séjour du mai 2014

Cap d'Agde, France
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Si cela se dit....très belle chambre à 75 € offrant un beau volume et une déco de très bon goût ...
Belle salle d'eau vaste et bien équipée...
W-C séparés !!!
Cuisine régionale et de qualité!
Service cordial et efficace.
Petit déjeuner buffet auquel rien ne manque ( sucré-salé, viennoiseries etc...)
Parking facile à proximité.
Enfin, accueil chaleureux et cordial
des propriétaires qui furent aux petits soins pour nous satisfaire !
C'est sûr, on reviendra !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
St Laurent d'Aigouze
Avis écrit le 30 octobre 2013

L'accueil est chaleureux,le propriétaire est prêt à vous indiquer les coins pittoresques à visiter et surtout si vous avez achetez des denrées périssables sur le marché de Revel- il faut à tout prix fréquenter ce marché si pittoresque le samedi matin- il aura la gentillesse de les garder au frais avant votre départ.
La chambre, située au deuxième étage, est agréable et bien insonorisée.L'hôtel est très bien situé, prés de l'abbaye de Sorrèze, de Castres.L'hôtel lui-même a beaucoup de charme, poutres apparentes , murs crépis et a été rénové avec goût.Il se trouve aussi des coins charmants, près de Revel, dans la Montagne Noire, les bassins du Lampy et St Férréol qui alimentent le canal Midi.

Astuce pour la chambre : Chambre au deuxième étage, spacieuse, sur jardin.Pas d'ascenseur.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Blagnac
Avis écrit le 6 août 2013

En week-end à Sorreze et sur le lac de St-Férreol, nous avions vu les bons commentaires sur TripAdvisor et du coup nous sommes allés dans ce restaurant. Nous confirmons les bons retours, une très bonne cuisine, un chef amoureux de son métier et qui vous le fait sentir. Le foie gras mason est excellent et le homard préparé par le chef était divin. Les vins locaux proposés sont très bons. Le service était super. Etablissement à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons diné au restaurant en prenant un menu à 30 euros.

Le feuilleté de riz d'agneau était délicieux et agrémenté de petits confits de canard
Le plat, un magret était excellemment cuit et les portions généreuses
Le dessert, une soupe de fraise/menthe et son fondant au chocolat était à la hauteur également.

Le service est agréable et attentionné

Petit bémol: le pain n'était pas exceptionnel.

Une adresse à recommander, surtout que les bonnes tables semi-gastro ne sont pas légions dans la région

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ALBI
Avis écrit le 2 avril 2013

Les ris d'agneau étaient divins...!!!
L'agneau Pascal : un vrai régal...
Quant au dessert , bon et divers fut complété par l'omelette Pascale inattendue mais
Oh ! combien agréable ! ! ! !
Nous reviendrons avec plaisir dans ce lieu où le rapport qualité/prix est pour nous remarquable.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Caraman, France
Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons toujours été bien accueilli, pour y être aller plusieurs fois nous avons essayé plusieurs formules dont la plus chère. Nous avons adoré aucune faute de gout tout était parfait et nous n'avons eu que du pain frais et de bons vins. Cadre très agréable et très propre. A chaque passage dans cet établissement les patrons sont venus nous dire bonjour ce qui est bien agréable

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Revel ou ses environs
Hotel La Renaissance
Hotellerie Du Lac
Hotellerie Du Lac
N° 1 sur 5 à Revel
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
Hotel du Canal
Hotel du Canal
N° 3 sur 6 à Castelnaudary
Auberge du Poids Public
Auberge du Poids Public
N° 1 sur 1 à Saint-Félix-Lauragais

Vous connaissez Hotel Restaurant du Midi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Midi

Établissement : Hotel Restaurant du Midi
Adresse: 34 boulevard Gambetta, 31250 Revel, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Revel
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 5 Hôtels à Revel
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant du Midi 2*
Installé au cœur de Revel, l'Hôtel Restaurant du Midi dispose d'une terrasse et d'un restaurant traditionnel. Il propose plusieurs types de chambre permettant d'accueillir d'une à quatre personnes. Plusieurs services sont à votre disposition gratuitement tels que le WIFI, le réveil sur demande ainsi que le prêt de fers et tables à repasser. Un parking gratuit est situé en face de l’hôtel. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Dotée d'une télévision à écran LCD, chaque chambre dispose du double vitrage, d'un WC, d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux et articles de toilette gratuits. Cet établissement à la gestion familiale se trouve à 200m du beffroi, à 4 km du lac de Saint-Ferréol, à 1h de Toulouse, à 19 km de Castelnaudary et à 25 km de Castres. Chambres : 17 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.