“Franchement cool et sympa. Cuisine simple à la hauteur de l'attente.”
Avis sur La Toscane

La Toscane
Classé n° 21 sur 45 Restaurants à Revel
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
“Franchement cool et sympa. Cuisine simple à la hauteur de l'attente.”
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Toujours reçus avec le sourire. Le service est efficace. La cuisine de bonne tenue. Le choix est simple et diversifié. L'accueil sympathique. Ambiance plutot cosy. Des jeunes à soutenir. Mais mon dieu pourquoi ce jaune sur les murs ?

• Visité en juin 2013

Toulouse, France
“Toujours reçu avec le sourire”
Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Nous nous rendons régulièrement dans ce petit restaurant sans prétention et nous ne sommes jamais déçus. Nous sommes toujours accueillis avec le sourire et la serveuse (la propriétaire du restaurant) a toujours un petit mot pour nous même si elle a beaucoup de travail car le restaurant est complet ... Et c'est souvent le cas ! Les assiettes sont copieuses (attention solide appétit de rigueur) et la cuisine plus que correcte même si ce n'est qu'une pizzeria.

Visité en avril 2013
Merci Corinne et Oliv... C
“Pizzas de qualité et accueil soigné”
Avis écrit le 7 avril 2013

Cette pizzeria est un endroit ou il fait bon se retrouver entre copains ou en amoureux. Si le service est un peu long par forte affluence, on vous prévient des l'arrivée. Mais manger une pizza de qualité mérite cette attente. Le service est efficace et le personnel charmant.

L''ambiance n'est pas très originale et la déco un peu impersonnelle mais l'essentiel est là.

• Visité en avril 2013
Béziers, France
“Restaurant tres correct !”
Avis écrit le 22 février 2013

J'y suis allé pour mon repas de fin de stage accompagné de mes deux tuteurs de stages. Nous avons pris deux pizza et une entrecote frite. Des prix tout a fait correct , des plat servi rapidement. C'est une cuisine sans pretention mais pas sans gouts. Ce n'est pas Gocuse mais c'est exemplaire pour cette gamme de prix. Un restaurant propore , soigné , un personnel acceuillant.

Le cadre est certe un peu austere mais c'est excusé par le reste

J'y retournerai !

• Visité en février 2013
Revel, France
“bonne pizzeria sympa , sans pretention”
Avis écrit le 19 janvier 2013

un bon petit resto pizzeria de province
Sans pretention , mais c est tres corect
priix, pizzas OK
Deco impersonelle et resto sombre, peu lumineux

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté La Toscane ont aussi consulté

Revel, Haute-Garonne

Vous connaissez La Toscane ?