“tres bruyant”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 septembre 2013

repas du samedi soir avec un couple d'amis resto complet . tres bruyant il est difficile d'avoir une conversation tout le monde montant la voix pour ce faire entendre ;cote pizza c'est pas trop mal mais le temps d'attente est assez long carte des vins attractive et prix tres corrects ; y aller plutot en semaine ce doit etre plus calme.

Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Toujours reçus avec le sourire. Le service est efficace. La cuisine de bonne tenue. Le choix est simple et diversifié. L'accueil sympathique. Ambiance plutot cosy. Des jeunes à soutenir. Mais mon dieu pourquoi ce jaune sur les murs ?

Avis publié : 15 mai 2013

Nous nous rendons régulièrement dans ce petit restaurant sans prétention et nous ne sommes jamais déçus. Nous sommes toujours accueillis avec le sourire et la serveuse (la propriétaire du restaurant) a toujours un petit mot pour nous même si elle a beaucoup de travail car le restaurant est complet ... Et c'est souvent le cas ! Les assiettes sont copieuses (attention solide appétit de rigueur) et la cuisine plus que correcte même si ce n'est qu'une pizzeria.

Merci Corinne et Oliv... C
Avis publié : 7 avril 2013

Cette pizzeria est un endroit ou il fait bon se retrouver entre copains ou en amoureux. Si le service est un peu long par forte affluence, on vous prévient des l'arrivée. Mais manger une pizza de qualité mérite cette attente. Le service est efficace et le personnel charmant.

L''ambiance n'est pas très originale et la déco un peu impersonnelle mais l'essentiel est là.

Avis publié : 22 février 2013

J'y suis allé pour mon repas de fin de stage accompagné de mes deux tuteurs de stages. Nous avons pris deux pizza et une entrecote frite. Des prix tout a fait correct , des plat servi rapidement. C'est une cuisine sans pretention mais pas sans gouts. Ce n'est pas Gocuse mais c'est exemplaire pour cette gamme de prix. Un restaurant propore , soigné , un personnel acceuillant.

Le cadre est certe un peu austere mais c'est excusé par le reste

J'y retournerai !

Les voyageurs ayant consulté La Toscane ont aussi consulté

Revel, Haute-Garonne

Vous connaissez La Toscane ?