“Je vous le recommande”

Options : Déjeuner, Réservations
Castelnaudary
“Je vous le recommande”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous nous y sommes arrêtés un dimanche soir, et quelle bonne idée. Restaurant complet ce soir là mais très bien accueilli, foie gras maison délicieux, le magret était un peu trop cuit mais la viande était de qualité alors on ne peut pas en tenir rigueur. La seule ombre que je verrai au tableau c'est les légumes que je trouve qu'ils auraient pu être meilleurs (cuisiné différemment). Nous n'avons pas trop attendu et malgré le monde la serveuse très souriante et attentionnée vous fait passer une agréable soirée.

• Visité en octobre 2013

saint julia
“tres bruyant”
Avis écrit le 1 septembre 2013

repas du samedi soir avec un couple d'amis resto complet . tres bruyant il est difficile d'avoir une conversation tout le monde montant la voix pour ce faire entendre ;cote pizza c'est pas trop mal mais le temps d'attente est assez long carte des vins attractive et prix tres corrects ; y aller plutot en semaine ce doit etre plus calme.

• Visité en août 2013
“Franchement cool et sympa. Cuisine simple à la hauteur de l'attente.”
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Toujours reçus avec le sourire. Le service est efficace. La cuisine de bonne tenue. Le choix est simple et diversifié. L'accueil sympathique. Ambiance plutot cosy. Des jeunes à soutenir. Mais mon dieu pourquoi ce jaune sur les murs ?

• Visité en juin 2013
Toulouse, France
“Toujours reçu avec le sourire”
Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Nous nous rendons régulièrement dans ce petit restaurant sans prétention et nous ne sommes jamais déçus. Nous sommes toujours accueillis avec le sourire et la serveuse (la propriétaire du restaurant) a toujours un petit mot pour nous même si elle a beaucoup de travail car le restaurant est complet ... Et c'est souvent le cas ! Les assiettes sont copieuses (attention solide appétit de rigueur) et la cuisine plus que correcte même si ce n'est qu'une pizzeria.

Visité en avril 2013
Merci Corinne et Oliv... C
“Pizzas de qualité et accueil soigné”
Avis écrit le 7 avril 2013

Cette pizzeria est un endroit ou il fait bon se retrouver entre copains ou en amoureux. Si le service est un peu long par forte affluence, on vous prévient des l'arrivée. Mais manger une pizza de qualité mérite cette attente. Le service est efficace et le personnel charmant.

L''ambiance n'est pas très originale et la déco un peu impersonnelle mais l'essentiel est là.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Toscane ont aussi consulté

Revel, Haute-Garonne

Vous connaissez La Toscane ?