“Service long. Portion de viande à revoir”
Avis sur La Toscane

La Toscane
Classé n° 27 sur 47 Restaurants à Revel
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

J'ai choisi une pièce de bœuf à la carte, la trachée était si fine qu'elle semblait être taillée pour un enfant.

Avis publié : 6 janvier 2014

trouver un restaurant le dimanche soir à revel est difficile . de la lumière et on s'arrete . Une bonne idée , des pates au roquefort délicieuse et une pizza standard mais bonne . Le tout est copieux ce qui ne gate rien , une serveuse efficace et souriante . une bonne soirée

Avis publié : 5 décembre 2013

pizzeria très sympathique personnel jeune et sympa étant un peu prèssé j'ai pris une pizza 4 fromages excellente et copieuse cependant un peu bruyant

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous nous y sommes arrêtés un dimanche soir, et quelle bonne idée. Restaurant complet ce soir là mais très bien accueilli, foie gras maison délicieux, le magret était un peu trop cuit mais la viande était de qualité alors on ne peut pas en tenir rigueur. La seule ombre que je verrai au tableau c'est les légumes que je trouve qu'ils auraient pu être meilleurs (cuisiné différemment). Nous n'avons pas trop attendu et malgré le monde la serveuse très souriante et attentionnée vous fait passer une agréable soirée.

Avis publié : 1 septembre 2013

repas du samedi soir avec un couple d'amis resto complet . tres bruyant il est difficile d'avoir une conversation tout le monde montant la voix pour ce faire entendre ;cote pizza c'est pas trop mal mais le temps d'attente est assez long carte des vins attractive et prix tres corrects ; y aller plutot en semaine ce doit etre plus calme.

Les voyageurs ayant consulté La Toscane ont aussi consulté

Revel, Haute-Garonne

Vous connaissez La Toscane ?