“Un bon petit resto”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 mars 2014

Un bon petit resto pour fêter nos 3 ans, ... tiens pourquoi pas la Toscane. Super, très bons menus, bons menus, de très bonnes pizzas cuites au four de bois devant nous, miam !
La salle était complète ce soir, pourtant un simple mardi, ça prouve bien la renommée de ce "bon petit resto". Très sympa. Très bien servis malgré le monde, et rapide. Merci.

Avis publié : 4 mars 2014

Difficile de trouver un restaurant ouvert le dimanche soir sur Revel. Ce restaurant qui ne paie pas de mine est tres bon, propose des produits frais avec une carte variée mais lisible. L'accueil est naturellement gentil, la serveuse tres souriante et le pizzaiolo egalement! Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 4 février 2014

Cuisine correcte mais les serveurs pas très agréables.
J'y étais pour un repas avec des collègues.
Le restaurant vient de changer de propriétaire.
Sur un des menus, la moitié des plats n'était pas disponible.

Avis publié : 20 janvier 2014

pizzeria classique
pizzas cuite dans four quasi devant vous
Elles sont bonnes et genereuses
Excellent rapport qualite prix
service rapide

Avis publié : 20 janvier 2014

J'ai choisi une pièce de bœuf à la carte, la trachée était si fine qu'elle semblait être taillée pour un enfant.

Les voyageurs ayant consulté La Toscane ont aussi consulté