Auberge Castel Mireio
La Farigoule Restaurant-Hotel(Sainte-Cecile-les-Vignes)
  • Parking gratuit
Le Pré du Moulin(Serignan-du-Comtat)
  • Parking gratuit
Hotel La Bastide de Vaison(Vaison-la-Romaine)
  • Restaurant
Hotel Les Florets(Gigondas)
Hotel le Pradet(Vacqueyras)
Hotel du Comte(Suze-la-Rousse)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Nous pratiquons l'hospitalite du "castel" depuis plus de dix ans. Le cadre est agreable, l'accueil fantastique, les chambres petites mais confortablement nichees dans le parc, la cuisine du chef est goutue et genereuse, le vin de Cairanne l'accompagne bien : une etape parfaite pour se ressourcer.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Ma femme et moi n'avons pas un bon souvenirs de cet hôtel. Certes l'accueil est souriant et agréable.... Mais malheureusement ca ne suffit pas ! Nous n'avons fait qu'une seule nuit ..et heureusement....
Première impression en rentrant dans la chambre...c'est vraiment petit ! Mais bon, on est la que Pour dormir après tout ! Là, on défait notre sac, et nous découvrons sur le sol une punaise ! Bon allez... Une petite bête dans la chambre ça peut arriver....
La salle de bain et toilette... Première grosse déconvenue ! La porte de la SdB est une porte coulissante. Et pour être plus précis, il s'agit d'une porte coulissante de placard et qui plus est, mal fixée ! Une fois la porte fermée, il y a un jeu important ! Resultat, porte fermée,vous avez une vue direct des wc et de la douche depuis la chambre !!! Pour l'intimité...oubliez !! Et je ne parle meme pas de la "propreté " de la douche...
Le Wifi, ok il est gratuit... Mais il ne marche pas bien ,voire pas du tout.
La télé.... Peut être que c'est le sort qui s'est acharné sur nous... Mais elle ne fonctionnait pas !
Et pour finir...l'isolation sonore.... De temps en temps on a eu des doutes sur les voisins.... À savoir si ils étaient dans notre chambre ou dans la leur !
Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine et les petits dejeuners.
Enfin bref.... Cet hotel convient si vous avez crever un pneu sur la route à proximité de cet hotel et que c'est le soir !
Si c'est pour profiter de la region, nous vous le déconseillons !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2012 par mobile

Depuis bien longtemps nous sommes habitués à fréquenter cet établissement.
Jamais nous n'avons été déçu.
Que ce soit la gentillesse des patron ou du personnel, par la qualité des produits servis ou par l'environnement .
Nous recommandons cet établissement au rapport qualité prix parfait.
A&M F Flobecq.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 10 décembre 2012 par mobile

Pour y séjourner régulièrement depuis plusieurs années, en gîte ou a l'hôtel, nous notre pouvons quitte conseiller cet établissement.
Les patrons se couperons en quatre pour vous satisfaire.
Goûter les spécialités provençale accompagnées des excellents vins Cairannais.
Bravo Odile et Bernard.
A&M. Flobecq

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 11 septembre 2012

Auberge sympathique, très bon acceuil, chambre très spacieuse et propre, petit déjeuner copieux, nous avion pris la demi pension, le repas du soir était bon simple et très copieux. Nous avons passé un week end agréable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis