“raw food” 1 sur 5 bulles

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises
Uzès, France
“raw food”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

nous sommes allés au "restaurant" Le Farniente aujourd'hui et c'était horrible, la viande a été brûlé sur le côté à l'extérieur, mais toujours cru à l'intérieur. Nous avons dit cela à la serveuse, mais elle nous regarda comme nous l'avons dit un conte. En outre, ils ne sont pas gentils, les serveuses. Les toilettes ne sont pas à utiliser même avec 35°.

• Visité en juillet 2013

“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Je suis déjà allée trois fois dans ce restaurant .
Le cadre du restaurant: verranda à quelques pas de la plage vu sur la mer.
Les tables sont espacées on est bien installé.
Pour l ambiance, le personnel est agréable.j ai déjà assister à une soirée salsa cet été vraiment très sympa!!
En ce qui concerne la nourriture, c'est plutôt bon! Il n y a cependant pas assez de choix d entrée / salade même si celle proposee est très bonne. Les desserts restent à mon avis le point faible de cet établissement: peu de choix et plutôt moyen au niveau gustatif.
Les prix restent corrects.
Dans l ensemble, le farniente est plutôt sympa malgré les quelques petites erreurs culinaires.

“bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

menu enfant steack pas cuits , moules frites pas bonnes , magret de canard cuisson vraiment aleatoire , service vraiment tres long et mauvais ...a eviter ... allez au mac do vous mangerez mieux et plus rapidement ...

Istres, France
“Escroc”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons commandé 2 plats de moules frites avec des sauces différentes. Les moules étaient infectes. Elles avaient un goût de caoutchouc. En regardant de plus près, elles étaient sèches et dures. Je n’ai pas pu les manger. Nous en faisons part à la serveuse qui constate la même chose et fait remonter le problème en ramenant les moules non mangées. Mais rien ne se passe jusqu’à l’addition. Nous avons appelé le responsable qui ne daignait venir nous voir. Après discussion, il a admis que probablement les moules avaient été cuites la veille et nous offre « généreusement » 3€ correspondant au quart de vin.
C’est de l’escroquerie pure et simple.

• Visité en août 2011
Istres, France
“lamentable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

comptez 1h20 pour etre servi . le menu enfant a ete servi apres les adultes le steack hache cru et froid a l interieur crame dessus.cuissons du magret non maitrise cru cote gras tres grille cote viande . dorade cuite a point .prix de la dorade pas annonce sur la carte comptez 23 euros pour une piece de 350g . service deplorable .aucune organisation . aperitif servi presque en meme temps que le plat . nous sommes tres decus nous avons perdu 2heures de notre temps aujourd hui et 63 euros pour deux adultes et un enfant et meme pas un cafe offert pour le desagrement . ils ne sont peut etre pas du metier . je vois que ca

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Farniente ont aussi consulté

Port-Saint-Louis-du-Rhône, Bouches-du-Rhone

Arles, Bouches-du-Rhone

Fos-Sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Farniente ?