“cuisine bonne mais service nul !”
Avis sur Le Farniente

Le Farniente
Classé n° 20 sur 28 Restaurants à Fos-Sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
“cuisine bonne mais service nul !”
Avis écrit le 15 août 2013

Quel dommage ! La cuisine est bonne , au bord de la mer c'est génial mais le personnel n'est pas accueillant , ni chaleureux , on sent qu'on est pas les bienvenus c'est dommage parce que sa pourrait etre un super resto et attendre plus d'une heure pour avoir un plat et 30 minutes un café c'est incroyable ! En bref , un raté pour ce resto surtout le personnel et le manque d'organisation.

• Visité en août 2013

Uzès, France
“raw food”
Avis écrit le 17 juillet 2013

nous sommes allés au "restaurant" Le Farniente aujourd'hui et c'était horrible, la viande a été brûlé sur le côté à l'extérieur, mais toujours cru à l'intérieur. Nous avons dit cela à la serveuse, mais elle nous regarda comme nous l'avons dit un conte. En outre, ils ne sont pas gentils, les serveuses. Les toilettes ne sont pas à utiliser même avec 35°.

• Visité en juillet 2013
“Sympa”
Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Je suis déjà allée trois fois dans ce restaurant .
Le cadre du restaurant: verranda à quelques pas de la plage vu sur la mer.
Les tables sont espacées on est bien installé.
Pour l ambiance, le personnel est agréable.j ai déjà assister à une soirée salsa cet été vraiment très sympa!!
En ce qui concerne la nourriture, c'est plutôt bon! Il n y a cependant pas assez de choix d entrée / salade même si celle proposee est très bonne. Les desserts restent à mon avis le point faible de cet établissement: peu de choix et plutôt moyen au niveau gustatif.
Les prix restent corrects.
Dans l ensemble, le farniente est plutôt sympa malgré les quelques petites erreurs culinaires.

“bof”
Avis écrit le 22 août 2012

menu enfant steack pas cuits , moules frites pas bonnes , magret de canard cuisson vraiment aleatoire , service vraiment tres long et mauvais ...a eviter ... allez au mac do vous mangerez mieux et plus rapidement ...

Istres, France
“Escroc”
Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons commandé 2 plats de moules frites avec des sauces différentes. Les moules étaient infectes. Elles avaient un goût de caoutchouc. En regardant de plus près, elles étaient sèches et dures. Je n’ai pas pu les manger. Nous en faisons part à la serveuse qui constate la même chose et fait remonter le problème en ramenant les moules non mangées. Mais rien ne se passe jusqu’à l’addition. Nous avons appelé le responsable qui ne daignait venir nous voir. Après discussion, il a admis que probablement les moules avaient été cuites la veille et nous offre « généreusement » 3€ correspondant au quart de vin.
C’est de l’escroquerie pure et simple.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Farniente ont aussi consulté

Fos-Sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Farniente ?