“BON ET BIEN SITUE”

Classé n° 20 sur 29 Restaurants à Fos-Sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 2 octobre 2013

Superbement situé en bord de plage,on y mange dans un environnement agréable.
Cuisine simple mais efficace ,personnel serviable et aimable.
Pas un 4 étoiles mais tout à fait correct

A faire si on est dans la région

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Farniente
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2013

Quel dommage ! La cuisine est bonne , au bord de la mer c'est génial mais le personnel n'est pas accueillant , ni chaleureux , on sent qu'on est pas les bienvenus c'est dommage parce que sa pourrait etre un super resto et attendre plus d'une heure pour avoir un plat et 30 minutes un café c'est incroyable ! En bref , un raté pour ce resto surtout le personnel et le manque d'organisation.

Avis publié: 17 juillet 2013

nous sommes allés au "restaurant" Le Farniente aujourd'hui et c'était horrible, la viande a été brûlé sur le côté à l'extérieur, mais toujours cru à l'intérieur. Nous avons dit cela à la serveuse, mais elle nous regarda comme nous l'avons dit un conte. En outre, ils ne sont pas gentils, les serveuses. Les toilettes ne sont pas à utiliser même avec 35°.

Avis publié: 11 novembre 2012 par mobile

Je suis déjà allée trois fois dans ce restaurant .
Le cadre du restaurant: verranda à quelques pas de la plage vu sur la mer.
Les tables sont espacées on est bien installé.
Pour l ambiance, le personnel est agréable.j ai déjà assister à une soirée salsa cet été vraiment très sympa!!
En ce qui concerne la nourriture, c'est plutôt bon! Il n y a cependant pas assez de choix d entrée / salade même si celle proposee est très bonne. Les desserts restent à mon avis le point faible de cet établissement: peu de choix et plutôt moyen au niveau gustatif.
Les prix restent corrects.
Dans l ensemble, le farniente est plutôt sympa malgré les quelques petites erreurs culinaires.

Avis publié: 22 août 2012

menu enfant steack pas cuits , moules frites pas bonnes , magret de canard cuisson vraiment aleatoire , service vraiment tres long et mauvais ...a eviter ... allez au mac do vous mangerez mieux et plus rapidement ...

Les voyageurs ayant consulté Le Farniente ont aussi consulté

Fos-Sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Farniente ?