“DOMMAGE !!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur Resid'Artel Fos sur Mer

Resid'Artel Fos sur Mer
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fos-Sur-Mer.
Resid'Artel Fos sur Mer
“DOMMAGE !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

...Le site est plutôt sympa ... les maisons camarguaises sont sympa aussi ... Par contre côté PROPRETE et SECURITE faut etre bien accroché!!! Sur toustes les fenêtres il y avait des toiles d'araignées.. et pas des récentes!!! J'ai fait le tour de toutes les maisons et toutes étaient dans le même état... à l'exception d'une que le locataire était en train de nettoyer!!!
En arrivant, même la terrasse n'était pas nettoyée et il y avait des détritus par ci - par là !!!
A l'intérieur çà allait presque! Si ce n'est la salle de bains/WC : le haut du cumulus noir de poussière... des cables électriques dans des boites non fermées ... et le comble, un canapé convertible teelement taché et sale qu'on a renoncé à s'en servir!!! Photos à l'appui je me suis plaint et on m'a prit pour un voyou!!! On m'a dit que personne ne se plaignait ... que je faisais du chichi... que ce n'était pas grave... Pour acheter mon silence on m'a même proposé un WE gratuit !!! Si Si! ... j'ai préféré ne jamais donner suite à une direction hotelière aussi navrante!
Mais je reconnais qu'à l'accueil ( pour l'ensemble des hotels du groupe et du coin ...) les filles étaient plutôt sympas ... Mais voilà, à 100 EUROS par jour de location, je n'ai pas envie d'avoir des araignées qui squattent avec moi!!! Je suis repassé quelques temps après ma réclamation ... il semble qu'ils aient fait un peu de nettoyage!!!
Bonne chance aux prochains locataires !!!
tekountach42@wanadoo.fr

Astuce pour la chambre : Vérifier à la remise des clés et faire des observations à l'accueil le jour même. et ne pas hés...
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles

Voyage solo
Liège, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2012

du bruit dans les couloirs(porte qui grince +claquement,ménage bruyant,bavardage d'autres clients à n'importe quel moment de la journée!chauffage HS +qui fait trop de bruit sans arret!!odeur malsaine dans la chambre,robinet HS! et pour finir les fusibles qui grillent tout le temps DANGEREUX!)parking très bien et bon rapport sociable avec la réception à pars avec une seule je suis décue Vandou.. c'est pas le top car aucun sourire,regard froid,pas aimable du tout!rarement au comptoir de la réception(surtout quand elle est de nuit..) lors d'un besoin avec moi ou d'autres clients.Bref restauration petit et cher et pas bon du tout.Eviter cet hotel car La réception est trop bruyante et les discussions sont sans cesse(clients avec le personnels qui travail dans cet hotel c'est honteux! nuits comme de jours)c'est dommage.Un belge

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Marly, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

En décembre: bungalow sans chauffage dans chambre à coucher (température extérieure la nuit: 5°C), et douche en travaux.
J'ai refusé le bungalow, mais j'avais déjà payé en arrivant. Je desespère d'être remboursé spontanément.
Aucun de ses défauts ne m'a été communiqué avant le paiement.
2 mails envoyés pour signaler le problème: aucune réponse .......................

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
lyon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2009

la chambre avec vu sur un chantier,odeur exterieur nauseabonde,chambre deco année 50,l 'hotel ne correspond pas du tout au photos misent sur le site:publicité mensongere.
pour terminer le petit dej a 9 euros!!beaucoup trop cher pour ce petit buffet ridicule !!!!
heureusement l accueil tres sympa!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis