“Cher pour ce que c'est”
Avis sur l alhambra - FERMÉ

l alhambra
Options : Réservations
Description : traditionnel plancha tapas grills moules pour tout les prix pour tout les gouts ouvert tous les jours juillet et aout
Saint-Chamas, France
“Cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous y sommes allés entre amis récemment (et 2 enfants). Le restaurant est bien situé, il y a de la place pour se garer et nous sommes en bord de mer, plutôt pas mal comme cadre. Nous y sommes allés un samedi soir de Juillet, vers 21h donc nous savions qu'il y aurait du monde et pas mal d'attente. On demande à être installés à une table où nous pensions ne pas souffrir trop du vent (très présent ce soir là) mais cela ne nous a pas été accordé, on nous a installé ailleurs. Bon, ok pas de soucis. Du monde, ce qui veut dire que notre commande n'a pas été prise avant 21h30 / 21h45. Les plats ont mis pas mal de temps à arriver également. Les 2 personnes qui ont pris l'assiette panaché (calamar, espadon, supions, gambas, etc...) ont été ravies. Ils ont attendu mais apparemment ça valait le coup. Moi j'ai pris des tagliatelles aux st jacques, c'était bon mais pas non plus exceptionnel. Par contre, la carte c'est la carte, pas de dépassement sur le menu enfant (pas de coca à la place du sirop ce n'est pas prévu dans le menu). Les serveurs peuvent être sympas mais on les a senti débordés mais il y en a un avec qui on a bien rigolé. J'ai vu dans des précédents avis (sur une autre site) que le patron tenait des propos un peu disgracieux envers les femmes, je suis en mesure d'affirmer que c'est vrai puisque nous y avons eu droit aussi. La soirée fût plutôt bonne mais je ne pense pas que nous retournerons la bas car c'est cher pour ce que c'est et tout le monde y paraît un peu tendu. Donc niveau ambiance c'est moyen, on s'y sent presque pas très à l'aise. Par contre, le petit marché nocturne en face pendant la période estivale c'est plutôt sympa.

• Visité en juillet 2013
mario g, Gérant de l alhambra, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
le samedi soir en juillet nous faison 150 couverts en moyenne sur la carte tout est ecrit meme la dgcrf na rin trouver a dire donc les gens on ete soi disant au mistral car il ne voulez pas manger a l interieur (le restaurant peut contenir 230 couverts ) je leur et dit i lya du vent vous allez avoir froid et et en plus il y a de l attente mais leurs enfants avais trops faim les festines et les retau on ete tous a bloc les menus enfants on ete envoyer dessuite et comme ces gens dise les voisins ce sont regaler avec nos planchas c est notre specialete a partir du moment que lon ne fait pas ce que certain client cherche a s accomoder la carte moi aussi au restau je voudrais un bon cote daix au prix du pichet mais on me dit non et je donnne un avis !!!!!!!!!!!!

Fos sur mer
“N'y allez pas !”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Le patron vous place là où vous ne voulez pas même si le restaurant est vide, qui n'hésite pas à engueuler devant les clients ses serveurs qui font ce qu'ils peuvent. La cuisine est infecte et chère. Et avec tout ça vous attendez des plombes !!!
Passez immédiatement votre chemin, d'autres restaurants existent sur Fos !

port de bouc
“à éviter”
Avis écrit le 31 août 2013

L'attente est interminable, on vous ignore carrément et le patron est exécrable !!! en plus c'est on y mange mal et c'est cher !!!

• Visité en septembre 2012
Othis
“Réflexions déplacées”
Avis écrit le 30 août 2013

Le patron qui prend les commandes n'hésite pas à faire des réflexions déplacées et à être désagréable, il doit se prendre pour le nombril du monde et vous le dérangez quand vous venez manger dans son restaurant. La cuisine est moyenne et chère.
Evitez d'y aller si vous n'êtes pas du coin ...

mario g, Gérant de l alhambra, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
c est pas pars=ceque l on paye que lon peux ce permettre de faire des reflexion deplacer il faut respecter les gens qui vous servent surtout notre serveuse cela vous evitera de vous faire reprendre par le patron !!!!!
Istres, France
“A fuir à grande enjambée!!!”
Avis écrit le 28 août 2013

non seulement l accueil est abominable, le service déplorable et la nourriture servie pas bonne (les frites sont une torture à ingurgiter...) mais vous vous faites engueuler par le patron quand il vous sert un truc que vous n avez pas commandé........inutile d'en rajouter et pourtant si , MAIS SI !!! ........... les prix sont exorbitants et les erreurs d'encaissement fréquentes...........se faire entuber DEUX fois de suite sur la note??????? un hasard ? ...... une erreur ?..........quand vous réclamez votre dû, l'immonde patron part dans une colère indéfinissable en vous traitant de voleur, de " ..... " et autres insultes du genre..........il m'a même menacée de "m' éclater la gueule"!!!!!!!!!! devant les autres clients offusqués d'un tel comportement!!!!
.Alors avis à la population, N'Y ALLEZ PAS et si vous y êtes vraiment obligé, regardez bien le montant débité sur la carte bleue........

mario g, Gérant de l alhambra, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
on peut tous se tromper en rand,dant la monnaie surtout quands chacun payes sa part en ticketrestau ,cheque vacance et carte bleu et especes nous aurions fait une erreur de 10 euros soit mais la cliente reviens 10 jours apres un dimanche midi en plein service sans son tickets et en me traitant de voleur menacante avec son marie ho! ou ont vas je suis un honnete commercant et je lui est rembourse ces soit disant 10 eurospour eviter un exclandre en plein service cette dame a hurler comme un hysteriques et on est passer a autre choses car 80 clients attender sur la terrasse !

Les voyageurs ayant consulté l alhambra ont aussi consulté