“Hôtel vieillissant...”

Hotel Azur
Pas de Calais
“Hôtel vieillissant...”
Avis écrit le 25 août 2014

Je suis très étonné de tous les avis positifs. Pour moi, le rapport qualité/prix n'est pas à la hauteur des prestations de l'hôtel. Il est vieillissant, les douches n'ont pas de portes et le parking est très petit. De plus, le petit déjeuné à l'extérieur se prend près de la route avec les poubelles juste à côté de la table. La ville est très industrielle et le port peu accueillant. Le seul point positif, la gentillesse de la responsable. Je m'y suis pris un peu tard pour la réservation mais pour le même prix, il y a de très bonnes maisons d'hôtes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
catherine r, Propriétaire de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 12 octobre 2014
Cher Monsieur, je répondrai brièvement à ces quelques remarques.

Pour 18 chambres, il n'y a jamais eu pénurie de places de parking, à condition bien sur que les gens se garent correctement. L'allusion aux poubelles laisse penser que vous avez pris le petit déjeuner dans une décharge !! or je rajouterai qu'il ne s'agit que d'un seul container destiné aux végétaux.

Quant au site de Fos et son environnement, il est, en effet, dommage que vous n' ayez pas pris le temps de vous renseigner avant, car ce site est bien connu pour son activité industrielle dans la métallurgie et pétrochimie. Néanmoins, juste devant l'hôtel, un chemin d'une dizaine de kilomètres a été aménagé en pleine nature. Tous les oiseaux et notamment les flamands roses viennent ici régulièrement nicher.

Croyez bien, Cher Monsieur, que je regrette que vous ayez eu cette image plutôt négative de mon établissement et de ma ville. J'aurais préféré en discuter avec vous de vive voix

Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé le week end du 15 aout dans cet hotel charmant, avec parking privé et de nombreux services proposés par la responsable, très sympathique et dévouée. Nous garderons un bon souvenir de ce séjour !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Salaise-sur-Sanne, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Hotel trés confortable avec acceuil trés sympathique. Chambres et literie de trés bonne qualité, petit déjeuner copieux à prendre dans un cadre à la déco provencale soignée. Catherine se met en quatre pour votre confort et reste toujours à votre écoute. De plus elle saura vous conseiller sur les occupations touristiques, sportives (rando, training, vtt...) ainsi que les lieux ou se restaurer.
Et tout ça pour un rapport qualité prix trés sympathiques !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Lathuile, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

Catherine, la Directrice et son chien Cooky vous accueillent avec plaisir dans ce "petit" hôtel, mais "grand" établissement d'un point de vue "humain" (ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels plus étoilés !).
Chambre propre, avec climatisation et wifi gratuit (merci pour ce service).
Petit-déjeuner buffet varié, servi en salle ou en terrasse (en compagnie des cigales !).
Parking gratuit (merci encore pour ce service) et sécurisé la nuit.
Catherine travaille seule et fait de son mieux pour améliorer encore et toujours son établissement.
Toutes nos félicitations et Bonne continuation.
Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tours, Centre, France
Avis écrit le 23 janvier 2013

couple de retraités de passage à fos sur mer nous avons trouve ce petit hôtel très agréable chambres confortables parking sécurisé petits déjeuners variés et copieux
Patronne souriante et disponible
accueil chaleureux
hôtel à recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pougues les Eaux
Avis écrit le 10 décembre 2012

Un conseil si vous ne jurez que par les grandes chaines hôtelières très formatées alors passez votre chemin.

Ici tout est modeste mais très chaleureux : l'accueil est convivial et les chambres propres et confortables.

Petit-déjeuner simple avec des produits de qualité et wifi... bref que demander de plus pour faire étape?

Pour le dîner, à 50 mètres à peine vous avez un bar-restaurant très sympa.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
vougy
Avis écrit le 10 septembre 2012

accueil trés chaleureux , à notre disponibilité ,biens conseillés
chambre parfaite , climatisation , propre , tele , wifi, à conseiller , on y retournira parking sécurisé , prés de la plage et des restaurants

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fos-Sur-Mer ou ses environs
Allotel
N° 1 sur 9 à Istres
Villa Arena Hotel
Villa Arena Hotel
N° 1 sur 4 à Carry-le-Rouet

Vous connaissez Hotel Azur ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Azur

Établissement : Hotel Azur
Adresse: 20 Avenue Jean Moulin, 13270 Fos-Sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fos-Sur-Mer
N° 1 sur 4 Hôtels à Fos-Sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Azur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.