“Evitez d'y diner le dimanche”
Avis sur Le Littoral

Le Littoral
barr
“Evitez d'y diner le dimanche”
Avis écrit le 2 juin 2013

Déçu par la qualité médiocre du repas servi un dimanche midi pas frais, sans saveur et peu copieux.
La table est branlante
La paella est réchauffée au micro onde
La facture est rédigée sur une feuille de bloc, sans n° , sans tampon
Cela respire l arnaque et abuse du touriste
Dommage car le cadre est bien

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Valence, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé une très agréable soirée dans cet établissement.
Nous voulions découvrir l'opéra à travers ce diner lyrique et nous avons vraiment été charmés
Le baryton (Frédéric Cornille) entre autres, avait non seulement une voix superbe mais également une présence extraordinaire.
Notre chambre était simple et propre, le lit très confortable.
Quand je lis les mauvaises critiques, il faut quand même rappeler que le prix de la nuit est de 33 euros pour une chambre double. A notre époque il est difficile de trouver des établissement qui propose cela.
Alors j'encourage "le patron" à continuer, il rend accessible à tous, amateurs d'opéra mais aussi néophytes, la possibilité de découvrir des chanteurs talentueux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 26 mars 2013

sale le mot est faible je dirais hyper sale nous avons dormis habillés car les draps n'avaient pas été changés la saleté presente dans tout les coins et recoins de la chambre la salle de bain les toilettes pas nettoyée trace de crasse autour de la baignoire pas de lumière les empoules avaient été enlevé ou pas changé pas de savon dans le porte savon, et le repas servi agréablement par une serveuse qui a tout fait pour trouver des excuses au patron mais les fait était là tout était mauvais et le petit dejeuner café et un pain au chocolat.
Un conseil éviter le lieu.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fos-Sur-Mer

Avis écrit le 17 février 2013

Nous sommes allés là bas pour le week end de la saint Valentin avec un bon groupon avec 1 nuit + diner gastronomique avec champ lyrique + petit dejeuner et franchement c'était juste horrible ! En arrivant on tombe sur un bar qui ne fait vraiment pas entrée de restaurant qui se dit gastronomique! On nous donne la clé de la chambre et on monte poser nos affaires. Déjà quand vous arrivez a l étage où il y a les chambres vous avez l impression de vous retrouver dans un dortoir de colonie de vacances, les portes des chambres sont d une telle légèreté qu'un coup de pied pourrait les faire tomber. Lorsqu'on rentre dans la chambre (n•4) avant même d allumer la lumière, une odeur horrible nous traverse, la chambre est minuscule, chauffage HS, les draps du lit sont plus que douteux et la déco vous donne juste envie de partir en courant! La Sdb n'est pas mieux, la peinture aux murs s effrite, pas de rideaux de douche, serviettes dépareillées et qui ont vécu.
Le repas était assez moyen, le homard en entrée était badigeonné de mayonnaise (pour ceux qui l aime nature c est mort), le cerf aux fruits rouge était pas mauvais mais dommage c'était froid ! La bouteille de vin rouge cote de provence 35cl à 17€ abusé ! Le dessert était intéressant mais tellement pas de saison car les fraises n avaient pas bon goût.
Le champ lyrique nous avons trouvé ça sympa mais tellement pas non plus approprié à un repas, si vous souhaitez échanger qqs mots avec votre partenaire oubliez c est impossible. Une fois le repas fini nous sommes retournés à la chambre pour prendre nos affaires et rentrer chez nous, impossible pour nous de dormir dans cette chambre. 2 autres couples ont fait exactement la même chose que nous juste avant nous. Lorsque nous avons rendu la clé en expliquant pourquoi on partait, le patron s ait expliqué en disant qu'il avait du rénover d abord la partie restaurant et que l hôtellerie va suivre prochainement, et bien alors il vaut mieux ne pas ouvrir la partie hôtellerie plutôt que de proposer des prestations d'une telle médiocrité car au final les gens partent et sont déçus. Le patron n a pas été commerçant pour un sous car il ne s est pas vraiment excusé et ne nous a même pas fait de remise sur sa bouteille de 35cl à 17€. Donc lieu vraiment A ÉVITER !

• Séjour du février 2013
LAMANON
Avis écrit le 2 février 2013

Un repas gastronimique d'un très bon niveau accompagné d'un groupe de musique parfait. Une chanteuse qui a une voix superbe et qui arrive à faire la scène en passant entre les tables. Une soirée unique et inoubliable. Le patron a également su nous recevoir avec toute sa gentillesse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
courthézon
Avis écrit le 11 octobre 2012

nous sommes allée avec groupon. hôtel trés salle, matela taché, nous sommes venus avec un bébé, cela à était la catastrophe...
Le restaurant était bon, mais voila mon mari a trouvé une punaise dans son assiette, quand il l'a dit à la serveuse on ne lui à pas changé... Je ne le conseille à personne !... :-(

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tourves, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Par qui sont rédigés ces commentaires négatifs?
Attirés dans ces lieux suite au recommandations entendues sur France Bleue Provence, nous avons dîné au son d'un concert lyrique de premier choix.
Tout commence par un accueil chaleureux du propriétaire qui aura pour chacun un mot et un sourire avant de nous placer.
Cuisine fine et touches d'originalité à l'image des lieux et de son oaton.
Bon repas, bon concert, aucune fausse note....
Alors avons nous vraiment été au même endroit messieurs les détracteurs?

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fos-Sur-Mer ou ses environs
Allotel
N° 2 sur 12 à Martigues
La Villa Martégale
La Villa Martégale
N° 6 sur 12 à Martigues

Vous connaissez Le Littoral ?

Informations supplémentaires concernant Le Littoral

Établissement : Le Littoral
Adresse: 13 avenue Camille Pelletan, 13270 Fos-Sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fos-Sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 4 sur 4 Hôtels à Fos-Sur-Mer