“Heureusement que l'on y sois restés qu'une nuit .” 1 sur 5 bulles
Avis sur Le Littoral

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fos-Sur-Mer
Le Littoral
“Heureusement que l'on y sois restés qu'une nuit .”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Bonne emplacement de l'hotel, facile a trouver, l'exterieur est plaisant, une jolie terrasse fleurie et il y a un parking a proximité. Une fois passé la porte de l'hotel nous avont ete acceuilli par une employé qui se tenais derière un bar qui fesait aussi office de reception qui n'etais pas tres accueillante. Une fois dans la chambre une opression nous a envahi tellement la chambre est minuscule 5m2. La salle de bain est sale, il n'y a meme pas de rideau de douche. Toute les lumieres ne fonctionne pas, les murs ne sont meme plus blanc telment qu'il y a des traces dessus, les dalles de lino au sol se decole et la propreté des draps est trés sommaire. Bref tres decu de cette hotel que je ne recommanderais pas du tout.

• Séjour du juillet 2013
    • 1 sur 5 bulles
marc240963, General Manager de Le Littoral, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
je n'ai jamais dis que j'avais un hôtel 5 étoiles , je confirme les les chambres sont propres , je pense qu'il faudrait tout simplement vous laver les verres des lunettes ...

Turin, Italie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Avec booking.com vous cherchez un endroit pour passer la nuit à visiter Arles et la Camargue sans trouver des endroits trop exploitées par le tourisme, nous avons été stupéfaits par le très faible coût de cet hôtel et avons décidé de réserver.
L'emplacement est très pratique, dans le centre du pays (mais malheureusement, est dans une zone industrielle, même si vraiment mignon), attaché à des supermarchés, des distributeurs automatiques de billets, des restaurants et des traiteurs.
L'hôtel lui-même n'est rien d'autre que le dernier étage d'un beau restaurant.
L'accueil y est bonne famille, mais les chambres «hôteliers», bref, ils ne coûtent pas cher parce qu'ils donnent peu ...
Nettoyage trash, salle de bains espace nettement insuffisantes un peu à l'étroit.
Il est parfait si vous voulez dépenser moins dans ce camp, si vous voulez avoir une position qui permet une certaine décentralisation, mais facile à visiter Arles et la Camargue.
Il ya un parking gratuit et surveillé des rondeurs.
Sans prétention, mais suffisant pour les charges.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
marc240963, Directeur général de Le Littoral, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
la paella Monsieur était copieuse et à 10 euros
La table branlante il suffisait de demander pour régler les pieds
La paella est réchauffée au micro onde normale après 2 heures il vaut mieux la réchauffer
La facture est rédigée sur une feuille de bloc, je suis pas un restaurant étoilé
barr
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Déçu par la qualité médiocre du repas servi un dimanche midi pas frais, sans saveur et peu copieux.
La table est branlante
La paella est réchauffée au micro onde
La facture est rédigée sur une feuille de bloc, sans n° , sans tampon
Cela respire l arnaque et abuse du touriste
Dommage car le cadre est bien

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé une très agréable soirée dans cet établissement.
Nous voulions découvrir l'opéra à travers ce diner lyrique et nous avons vraiment été charmés
Le baryton (Frédéric Cornille) entre autres, avait non seulement une voix superbe mais également une présence extraordinaire.
Notre chambre était simple et propre, le lit très confortable.
Quand je lis les mauvaises critiques, il faut quand même rappeler que le prix de la nuit est de 33 euros pour une chambre double. A notre époque il est difficile de trouver des établissement qui propose cela.
Alors j'encourage "le patron" à continuer, il rend accessible à tous, amateurs d'opéra mais aussi néophytes, la possibilité de découvrir des chanteurs talentueux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

sale le mot est faible je dirais hyper sale nous avons dormis habillés car les draps n'avaient pas été changés la saleté presente dans tout les coins et recoins de la chambre la salle de bain les toilettes pas nettoyée trace de crasse autour de la baignoire pas de lumière les empoules avaient été enlevé ou pas changé pas de savon dans le porte savon, et le repas servi agréablement par une serveuse qui a tout fait pour trouver des excuses au patron mais les fait était là tout était mauvais et le petit dejeuner café et un pain au chocolat.
Un conseil éviter le lieu.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Nous sommes allés là bas pour le week end de la saint Valentin avec un bon groupon avec 1 nuit + diner gastronomique avec champ lyrique + petit dejeuner et franchement c'était juste horrible ! En arrivant on tombe sur un bar qui ne fait vraiment pas entrée de restaurant qui se dit gastronomique! On nous donne la clé de la chambre et on monte poser nos affaires. Déjà quand vous arrivez a l étage où il y a les chambres vous avez l impression de vous retrouver dans un dortoir de colonie de vacances, les portes des chambres sont d une telle légèreté qu'un coup de pied pourrait les faire tomber. Lorsqu'on rentre dans la chambre (n•4) avant même d allumer la lumière, une odeur horrible nous traverse, la chambre est minuscule, chauffage HS, les draps du lit sont plus que douteux et la déco vous donne juste envie de partir en courant! La Sdb n'est pas mieux, la peinture aux murs s effrite, pas de rideaux de douche, serviettes dépareillées et qui ont vécu.
Le repas était assez moyen, le homard en entrée était badigeonné de mayonnaise (pour ceux qui l aime nature c est mort), le cerf aux fruits rouge était pas mauvais mais dommage c'était froid ! La bouteille de vin rouge cote de provence 35cl à 17€ abusé ! Le dessert était intéressant mais tellement pas de saison car les fraises n avaient pas bon goût.
Le champ lyrique nous avons trouvé ça sympa mais tellement pas non plus approprié à un repas, si vous souhaitez échanger qqs mots avec votre partenaire oubliez c est impossible. Une fois le repas fini nous sommes retournés à la chambre pour prendre nos affaires et rentrer chez nous, impossible pour nous de dormir dans cette chambre. 2 autres couples ont fait exactement la même chose que nous juste avant nous. Lorsque nous avons rendu la clé en expliquant pourquoi on partait, le patron s ait expliqué en disant qu'il avait du rénover d abord la partie restaurant et que l hôtellerie va suivre prochainement, et bien alors il vaut mieux ne pas ouvrir la partie hôtellerie plutôt que de proposer des prestations d'une telle médiocrité car au final les gens partent et sont déçus. Le patron n a pas été commerçant pour un sous car il ne s est pas vraiment excusé et ne nous a même pas fait de remise sur sa bouteille de 35cl à 17€. Donc lieu vraiment A ÉVITER !

• Séjour du février 2013
LAMANON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

Un repas gastronimique d'un très bon niveau accompagné d'un groupe de musique parfait. Une chanteuse qui a une voix superbe et qui arrive à faire la scène en passant entre les tables. Une soirée unique et inoubliable. Le patron a également su nous recevoir avec toute sa gentillesse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille