“Soirée diner lyrique fabuleux !”
Avis sur Le Littoral

Le Littoral
Avis publié : 1 octobre 2013

Samedi soir très convivial, bonne clientèle, la pianiste talentueuse et pleine d'humour, la chanteuse à faire vibrer les verres, une voix qui vous emporte. C'était la première fois que j'assistais à un diner lyrique et cela m'a plu, je reviendrai et en plus l'établissement propose une carte à 10 euros ce qui permet d'avoir 30 % de remise. Le décor se rapproche de l'opéra, mannequins, costumes, rideaux. Bravo au restaurateur c'est un bon défi !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Un samedi midi en terrasse
Apperitif avec des moules mariniere et toasts tapenade, caviar d'aubergine,tomate séchés, anchoiade avec un bon vin rouge cornas 2000
Suivi d'un Tartare de boeuf poelé au foie gras salade et frite
Avec Un bon vin rouge saint joseph 2003
Et en dessert ses petites verrines
Un tres bon moment
Merci

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 6 juillet 2013

Bonne emplacement de l'hotel, facile a trouver, l'exterieur est plaisant, une jolie terrasse fleurie et il y a un parking a proximité. Une fois passé la porte de l'hotel nous avont ete acceuilli par une employé qui se tenais derière un bar qui fesait aussi office de reception qui n'etais pas tres accueillante. Une fois dans la chambre une opression nous a envahi tellement la chambre est minuscule 5m2. La salle de bain est sale, il n'y a meme pas de rideau de douche. Toute les lumieres ne fonctionne pas, les murs ne sont meme plus blanc telment qu'il y a des traces dessus, les dalles de lino au sol se decole et la propreté des draps est trés sommaire. Bref tres decu de cette hotel que je ne recommanderais pas du tout.

• Séjour en : juillet 2013
marc240963, General Manager de Le Littoral, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

je n'ai jamais dis que j'avais un hôtel 5 étoiles , je confirme les les chambres sont propres , je pense qu'il faudrait tout simplement vous laver les verres des lunettes ...

Avis publié : 4 juin 2013

Avec booking.com vous cherchez un endroit pour passer la nuit à visiter Arles et la Camargue sans trouver des endroits trop exploitées par le tourisme, nous avons été stupéfaits par le très faible coût de cet hôtel et avons décidé de réserver.
L'emplacement est très pratique, dans le centre du pays (mais malheureusement, est dans une zone industrielle, même si vraiment mignon), attaché à des supermarchés, des distributeurs automatiques de billets, des restaurants et des traiteurs.
L'hôtel lui-même n'est rien d'autre que le dernier étage d'un beau restaurant.
L'accueil y est bonne famille, mais les chambres «hôteliers», bref, ils ne coûtent pas cher parce qu'ils donnent peu ...
Nettoyage trash, salle de bains espace nettement insuffisantes un peu à l'étroit.
Il est parfait si vous voulez dépenser moins dans ce camp, si vous voulez avoir une position qui permet une certaine décentralisation, mais facile à visiter Arles et la Camargue.
Il ya un parking gratuit et surveillé des rondeurs.
Sans prétention, mais suffisant pour les charges.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
marc240963, Directeur général de Le Littoral, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

la paella Monsieur était copieuse et à 10 euros
La table branlante il suffisait de demander pour régler les pieds
La paella est réchauffée au micro onde normale après 2 heures il vaut mieux la réchauffer
La facture est rédigée sur une feuille de bloc, je suis pas un restaurant étoilé

Avis publié : 2 juin 2013

Déçu par la qualité médiocre du repas servi un dimanche midi pas frais, sans saveur et peu copieux.
La table est branlante
La paella est réchauffée au micro onde
La facture est rédigée sur une feuille de bloc, sans n° , sans tampon
Cela respire l arnaque et abuse du touriste
Dommage car le cadre est bien

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons passé une très agréable soirée dans cet établissement.
Nous voulions découvrir l'opéra à travers ce diner lyrique et nous avons vraiment été charmés
Le baryton (Frédéric Cornille) entre autres, avait non seulement une voix superbe mais également une présence extraordinaire.
Notre chambre était simple et propre, le lit très confortable.
Quand je lis les mauvaises critiques, il faut quand même rappeler que le prix de la nuit est de 33 euros pour une chambre double. A notre époque il est difficile de trouver des établissement qui propose cela.
Alors j'encourage "le patron" à continuer, il rend accessible à tous, amateurs d'opéra mais aussi néophytes, la possibilité de découvrir des chanteurs talentueux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

sale le mot est faible je dirais hyper sale nous avons dormis habillés car les draps n'avaient pas été changés la saleté presente dans tout les coins et recoins de la chambre la salle de bain les toilettes pas nettoyée trace de crasse autour de la baignoire pas de lumière les empoules avaient été enlevé ou pas changé pas de savon dans le porte savon, et le repas servi agréablement par une serveuse qui a tout fait pour trouver des excuses au patron mais les fait était là tout était mauvais et le petit dejeuner café et un pain au chocolat.
Un conseil éviter le lieu.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple