“restaurant le littoral de Fos sur mer”
Avis sur Le Littoral

Le Littoral
Avis publié : 11 octobre 2013

Je trouve qu'il règne au littoral une ambiance chaleureuse et conviviale,je suis très bien servie par le personnel et le patron quand j'y suis,les mets sont raffinés ,on peut, lors de soirées ,écouter de la musique lyrique,la salle de restaurant et l'entrée sont elles-mêmes décorées dans cette perspective.On reconnaît à la façon de parler de Marc ,le patron du local que c'est un homme passionné par ce qu'il entreprend

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 6 octobre 2013

Une soirée exquise avec une chanteuse lyrique et des musiciens de belle qualité pour un repas qui tient la route. Ne vous attendez pas à de la grande gastronomie mais plutôt à une soirée de belle animation. Un accueil agréable et attentionné par le patron Marc.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Samedi soir très convivial, bonne clientèle, la pianiste talentueuse et pleine d'humour, la chanteuse à faire vibrer les verres, une voix qui vous emporte. C'était la première fois que j'assistais à un diner lyrique et cela m'a plu, je reviendrai et en plus l'établissement propose une carte à 10 euros ce qui permet d'avoir 30 % de remise. Le décor se rapproche de l'opéra, mannequins, costumes, rideaux. Bravo au restaurateur c'est un bon défi !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Un samedi midi en terrasse
Apperitif avec des moules mariniere et toasts tapenade, caviar d'aubergine,tomate séchés, anchoiade avec un bon vin rouge cornas 2000
Suivi d'un Tartare de boeuf poelé au foie gras salade et frite
Avec Un bon vin rouge saint joseph 2003
Et en dessert ses petites verrines
Un tres bon moment
Merci

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 6 juillet 2013

Bonne emplacement de l'hotel, facile a trouver, l'exterieur est plaisant, une jolie terrasse fleurie et il y a un parking a proximité. Une fois passé la porte de l'hotel nous avont ete acceuilli par une employé qui se tenais derière un bar qui fesait aussi office de reception qui n'etais pas tres accueillante. Une fois dans la chambre une opression nous a envahi tellement la chambre est minuscule 5m2. La salle de bain est sale, il n'y a meme pas de rideau de douche. Toute les lumieres ne fonctionne pas, les murs ne sont meme plus blanc telment qu'il y a des traces dessus, les dalles de lino au sol se decole et la propreté des draps est trés sommaire. Bref tres decu de cette hotel que je ne recommanderais pas du tout.

• Séjour en : juillet 2013
marc240963, General Manager de Le Littoral, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

je n'ai jamais dis que j'avais un hôtel 5 étoiles , je confirme les les chambres sont propres , je pense qu'il faudrait tout simplement vous laver les verres des lunettes ...

Avis publié : 4 juin 2013

Avec booking.com vous cherchez un endroit pour passer la nuit à visiter Arles et la Camargue sans trouver des endroits trop exploitées par le tourisme, nous avons été stupéfaits par le très faible coût de cet hôtel et avons décidé de réserver.
L'emplacement est très pratique, dans le centre du pays (mais malheureusement, est dans une zone industrielle, même si vraiment mignon), attaché à des supermarchés, des distributeurs automatiques de billets, des restaurants et des traiteurs.
L'hôtel lui-même n'est rien d'autre que le dernier étage d'un beau restaurant.
L'accueil y est bonne famille, mais les chambres «hôteliers», bref, ils ne coûtent pas cher parce qu'ils donnent peu ...
Nettoyage trash, salle de bains espace nettement insuffisantes un peu à l'étroit.
Il est parfait si vous voulez dépenser moins dans ce camp, si vous voulez avoir une position qui permet une certaine décentralisation, mais facile à visiter Arles et la Camargue.
Il ya un parking gratuit et surveillé des rondeurs.
Sans prétention, mais suffisant pour les charges.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
marc240963, Directeur général de Le Littoral, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

la paella Monsieur était copieuse et à 10 euros
La table branlante il suffisait de demander pour régler les pieds
La paella est réchauffée au micro onde normale après 2 heures il vaut mieux la réchauffer
La facture est rédigée sur une feuille de bloc, je suis pas un restaurant étoilé

Avis publié : 2 juin 2013

Déçu par la qualité médiocre du repas servi un dimanche midi pas frais, sans saveur et peu copieux.
La table est branlante
La paella est réchauffée au micro onde
La facture est rédigée sur une feuille de bloc, sans n° , sans tampon
Cela respire l arnaque et abuse du touriste
Dommage car le cadre est bien

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fos-Sur-Mer ou ses environs
Allotel
N° 3 sur 9 à Istres
Hotel Ibis Martigues
Hotel Ibis Martigues
N° 1 sur 12 à Martigues

Vous connaissez Le Littoral ?

Informations supplémentaires concernant Le Littoral

Adresse: 13 Avenue Camille Pelletan, 13270 Fos-Sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fos-Sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 4 sur 4 Hôtels à Fos-Sur-Mer