“toujours aussi bien”

Le Littoral
martigues
“toujours aussi bien”
Avis écrit le 16 novembre 2013

et nous voici de retour au littoral pour la 3eme fois personnel très sympa très bonne cuisine surtout les menu des soirées lyriques tentez ces soirées même si vous n'êtes jamais allé a l'opéra vous y passerez un bon momment a refaire

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Fos-Sur-Mer, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Je trouve qu'il règne au littoral une ambiance chaleureuse et conviviale,je suis très bien servie par le personnel et le patron quand j'y suis,les mets sont raffinés ,on peut, lors de soirées ,écouter de la musique lyrique,la salle de restaurant et l'entrée sont elles-mêmes décorées dans cette perspective.On reconnaît à la façon de parler de Marc ,le patron du local que c'est un homme passionné par ce qu'il entreprend

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Marseille, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Une soirée exquise avec une chanteuse lyrique et des musiciens de belle qualité pour un repas qui tient la route. Ne vous attendez pas à de la grande gastronomie mais plutôt à une soirée de belle animation. Un accueil agréable et attentionné par le patron Marc.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Samedi soir très convivial, bonne clientèle, la pianiste talentueuse et pleine d'humour, la chanteuse à faire vibrer les verres, une voix qui vous emporte. C'était la première fois que j'assistais à un diner lyrique et cela m'a plu, je reviendrai et en plus l'établissement propose une carte à 10 euros ce qui permet d'avoir 30 % de remise. Le décor se rapproche de l'opéra, mannequins, costumes, rideaux. Bravo au restaurateur c'est un bon défi !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Un samedi midi en terrasse
Apperitif avec des moules mariniere et toasts tapenade, caviar d'aubergine,tomate séchés, anchoiade avec un bon vin rouge cornas 2000
Suivi d'un Tartare de boeuf poelé au foie gras salade et frite
Avec Un bon vin rouge saint joseph 2003
Et en dessert ses petites verrines
Un tres bon moment
Merci

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 6 juillet 2013

Bonne emplacement de l'hotel, facile a trouver, l'exterieur est plaisant, une jolie terrasse fleurie et il y a un parking a proximité. Une fois passé la porte de l'hotel nous avont ete acceuilli par une employé qui se tenais derière un bar qui fesait aussi office de reception qui n'etais pas tres accueillante. Une fois dans la chambre une opression nous a envahi tellement la chambre est minuscule 5m2. La salle de bain est sale, il n'y a meme pas de rideau de douche. Toute les lumieres ne fonctionne pas, les murs ne sont meme plus blanc telment qu'il y a des traces dessus, les dalles de lino au sol se decole et la propreté des draps est trés sommaire. Bref tres decu de cette hotel que je ne recommanderais pas du tout.

• Séjour du juillet 2013
marc240963, General Manager de Le Littoral, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
je n'ai jamais dis que j'avais un hôtel 5 étoiles , je confirme les les chambres sont propres , je pense qu'il faudrait tout simplement vous laver les verres des lunettes ...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fos-Sur-Mer

Turin, Italie
Avis écrit le 4 juin 2013

Avec booking.com vous cherchez un endroit pour passer la nuit à visiter Arles et la Camargue sans trouver des endroits trop exploitées par le tourisme, nous avons été stupéfaits par le très faible coût de cet hôtel et avons décidé de réserver.
L'emplacement est très pratique, dans le centre du pays (mais malheureusement, est dans une zone industrielle, même si vraiment mignon), attaché à des supermarchés, des distributeurs automatiques de billets, des restaurants et des traiteurs.
L'hôtel lui-même n'est rien d'autre que le dernier étage d'un beau restaurant.
L'accueil y est bonne famille, mais les chambres «hôteliers», bref, ils ne coûtent pas cher parce qu'ils donnent peu ...
Nettoyage trash, salle de bains espace nettement insuffisantes un peu à l'étroit.
Il est parfait si vous voulez dépenser moins dans ce camp, si vous voulez avoir une position qui permet une certaine décentralisation, mais facile à visiter Arles et la Camargue.
Il ya un parking gratuit et surveillé des rondeurs.
Sans prétention, mais suffisant pour les charges.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
marc240963, Directeur général de Le Littoral, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
la paella Monsieur était copieuse et à 10 euros
La table branlante il suffisait de demander pour régler les pieds
La paella est réchauffée au micro onde normale après 2 heures il vaut mieux la réchauffer
La facture est rédigée sur une feuille de bloc, je suis pas un restaurant étoilé
Voir également ces hébergements à Fos-Sur-Mer ou ses environs
Hotel Azur
N° 1 sur 12 à Martigues
Inter Hotel Clair Hotel
Inter Hotel Clair Hotel
N° 3 sur 12 à Martigues

Vous connaissez Le Littoral ?

Informations supplémentaires concernant Le Littoral

Établissement : Le Littoral
Adresse: 13 Avenue Camille Pelletan, 13270 Fos-Sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fos-Sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 4 sur 4 Hôtels à Fos-Sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Littoral en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.