Le Littoral
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Agoda.com
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Par où commencer?Mon copain étant de Fos,nous avions réservé dans cet hôtel dont le prix des chambres est très correct (on a compris pourquoi après!) car nous ne voulions pas nous ruiner. ..Bref la chambre était minuscule,le ménage plus que sommaire,le mobile très instable et la SDB sans eau chaude...Même si c'était l'été faut pas abuser quand même!!!On voit bien la radinerie du patron!!!Les draps étaient dégueulasses et le matelas des années 40!!!J'ai passé la nuit à me gratter (allergie certainement).Le lendemain,nous n'avons même pas pris la peine de se doucher là car pas d'eau chaude plus énorme trou dans l'une de nos serviettes!!!Bref trop c'était trop!!!Nous avons pris la poudre d'escampette après cette nuit de cauchemar et avons préféré aller dormir ailleurs.Bilan je ne vous recommande pas cet hôtel miteux ainsi que son restaurant à la cuisine plus que douteuse.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2014

Très très bon séjour,
Chambre très bien
Restaurant et service très bon également
Pour le petit déjeuner il y à du pain frais, jus d'orange beurre confiture, pour un prix très dérisoire.
Super literie très confortable, quand à la wi -fi elle passe très bien partout dans l' hôtel.
Merci Marco à toi et toutes ton équipe.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2014

Notre séjour un cauchemar cet hôtel n'a que d'hôtel que le nom c'est inadmissible, tout est sale nous nous sommes baaaaaaaaaaaaarrés en courant, pour trouver un autre hôtel... bilan double frais .....

Astuce pour la chambre : pour choisir la bonne chambre changer d'hôtel
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

En toute sincérité, je vous déconseille cette horreur!
C'est un hôtel dangereux, fil électrique à l'air! Sale, les toilettes, la douche, les trous dans les murs, l'odeur de bouffe et clopes mélangés! Un drap en guise de couverture! Un accueil plus que mémorable tellement nous avons été mal reçu!!! Bref que de défauts!!! Les photos sur le site doivent dater d'il y a 10ans au moins!!!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 16 novembre 2013

et nous voici de retour au littoral pour la 3eme fois personnel très sympa très bonne cuisine surtout les menu des soirées lyriques tentez ces soirées même si vous n'êtes jamais allé a l'opéra vous y passerez un bon momment a refaire

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple