“Séjour agréable”

Allotel
France
“Séjour agréable”
Avis écrit le 19 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel de chaîne moderne typique, avec quelques différences locales. Les chambres sont très grandes, construites dans un style motel avec des portes donnant sur l'extérieur. Notre chambre avait un lit superposé supplémentaire pour une troisième personne, mais à une hauteur considérable où grimper et une limite d'âge de douze ans. Propre et agréable, avec douche et toilettes séparées, un bureau correct, insonorisé et calme. Parking très sécurisé, le portail automatique est très bien fermé. Les heures de réception sont limitées, la carte permet d'ouvrir en dehors de ces heures. De l'autre côté de la route se trouve le plus cher Ariane, mais comme ils font partie du même groupe Allotel vous offre un dîner à 15€ pour leur restaurant, ce qui est très correct, la nourriture y est bonne. On nous a offert un dessert gratuit... Je ne peux que recommander d'aller à Ariane en face, aussi, pour leur excellent petit-déjeuner très riche, à 10€. L'option à 6€ de chez Allotel est misérable, il n'y a que des toasts.

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Fos-Sur-Mer ou ses environs
Hotel Azur
N° 2 sur 4 à Fos-Sur-Mer
Hôtel Du Soleil Bleu
Hôtel Du Soleil Bleu
N° 5 sur 9 à Istres

Vous connaissez Allotel ?

Informations supplémentaires concernant Allotel

Établissement : Allotel
Adresse: Chemin du Plan D Arenc, 13270 Fos-Sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fos-Sur-Mer
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Fos-Sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Allotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.