“Presque sans fautes !!!!”
Avis sur Allotel

et 1 autre site !
Allotel
Avis publié : 29 avril 2014

J'ai séjourné 2 semaines dans cet hôtel et se fût une très belle surprise.
Très bon accueil,une petite remise nous à également était accordée car nous étions 2 sur 2 semaines et que le déplacement était professionnel.
Nous avons logé dans les studios du fond de la cour.
Très spacieux, super bien équipé avec un coin salon avec TV et canapé, un coin cuisine, une très belle salle de bain et une chambre avec une seconde TV le tout pour 61€ par nuit.
De plus tout est neuf et dans un état irréprochable.
Il y a juste une petite remarque sur la propreté du sol qui n'était pas parfait et qui surtout n'était pas fait tous les jours.
Pour les repas, vous pouvez diner dans l'hôtel ARIANE il ont un très bon service et des plats originaux.

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez un studio, demandé les studios du premier étage côté cour, car de l'autre côt...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel confortable, propre, correct au niveau qualité prix. Le moins pour moi c'est le petit dej, un peu juste par apport au prix, déçu qu'il n'y est pas de viennoiseries, juste des pains et des céréales, des yaourts.Sinon j'y retournerai sans souci.

Séjour en : février 2014
Avis publié : 16 décembre 2013

Agréablement surpris de l'hôtel!!!
Accueil sympa.chambre moderne et propre.
Je le recommande! ;-)
En plus du confort, super rapport qualité/prix.
on profite d'un parking gratuit fermé sécurisé.
Merci!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Lieu calme et agréable. Nous avons passé une semaine au sein de la structure et nous avons beacoup aprécié le concept de cet hotel tout récent.
L'hotel est fermé et sécurisé, une bonne chose pour les enfants en bas age.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

Endroit calme et agréable, nous nous sentons en sécurité parking fermé. La chambre est propre et le personnel agréable. Nous avons pu mangé sur place au restau de l'hotel Ariane à 20 metres, et meme profité de la terrasse piscine.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Il convient a faire un vrai tri sur la sélection du personnel de nettoyage -les heures de leur passage sont irrégulières -les draps et serviettes ne sont pas remplacés comme il faut mais c'est la tête du client - on paie un service non rendu - le quartier est calme mais plutôt sinistre - les activités inexistantes - la ville fos sur mer HYPER polluée - des usines aux installations industrielles dont émane une odeur chimique toxique , dangereuse des mauvaises routes a refaire et aussi les autoroutes
Cette région est a éviter ; la mer ne sent pas la mer et la chaleur accablante avec la pollution Sont une vrai source de maladies et mal être -!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 juillet 2013

Chambre avec rapport qualité prix imbattable
Salle petit déjeuner un peu petite
Salle bain et notamment robinetterie à revoir (Puissance du jet de douche plus que faible)
Sinon correct dans l'ensemble
Parking privé avec accès contrôlé
Possibilité de restauration à l'hôtel Ariane (Même emplacement et même Gérant)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Fos-Sur-Mer ou ses environs
Hotel Ariane
Hôtel Du Soleil Bleu
Hôtel Du Soleil Bleu
N° 3 sur 9 à Istres
Campanile Marseille Ouest - Martigues
Campanile Marseille Ouest - Mart...
N° 4 sur 12 à Martigues
Hotel-Residence les Aiguades
Hotel-Residence les Aiguades
N° 1 sur 1 à Port-de-Bouc

Vous connaissez Allotel ?

Informations supplémentaires concernant Allotel

Adresse: Chemin du Plan D Arenc, 13270 Fos-Sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Fos-Sur-Mer
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Fos-Sur-Mer
Catégorie de prix : 47€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Allotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Allotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.