“Merci Michel et Corinne” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Les Chamois
ÉcoLeadersNiveau Or
Toulon, France
“Merci Michel et Corinne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

A la recherche d'un we en amoureux loin du snobisme et du paraître, nous avons trouvé "les Chamois" par hasard.. Certe, pas de "bling bling" mais chambre dotée d'un confort de bon aloi couplé à un accueil des plus chaleureux... séduits!!!!! Quant à la cuisine, une simplicité pleine d'authenticité aux saveurs retrouvées! (mon jugement n'est pas anodin, je suis depuis 30 ans chef de cuisine étoilé). Certains hôteliers et restaurateurs devraient venir retrouver aux "Chamois" la chaleur et l'amour mis dans la cuisine et dans l'accueil qui sont l'essence même de ce métier . Chapeau bas à cette chaleur humaine si rare et qui dénote dans notre région de faux semblants!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2010

certes le prix de la chambre est bas mais vous aurez une déco de mauvais goût années 80, une douche pleine de salpêtre et un plafond fissuré taché d'humidité ,quant au resto c'est une correcte cuisine familiale sans plus et les prix sont exorbitants pour le service rendu ( c'est ainsi qu'ils font leur marge sans doute ) ils ne servent pas des produits locaux contrairement à leurs dires ,c'est très médiocre ...la télé fonctionne en permanence dans la salle de restaurant ...l'emplacement est magnifique , la vue superbe mais le client dépend de l'humeur du patron et s'il réclame de son agressivité .......beaucoup trop cher pour les prestations !!!

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
corinne n, Propriétaire de Hotel Les Chamois, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
ma foi avec des menus à 16 euros pour un hôtel d'altitude .... parler de prix exorbitants ! c'est un point de vue .....
michel
draguignan
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2010

Malgré un accueil agréable, nous sommes restés sur notre faim (au sens propre) : nous avions prix la formule demi pension et bien que les repas (diner et petit déjeuner) soient de qualité, la quantité n'était pas au rendez vous (on sort de table en ayant faim).
C'est d'autant plus regrétable pour un hotel qui a principalement une clientelle de randonneurs.
Les chambres sont propres et de nombreuses informations relatives aux randonnées sont disponibles. Le mobilier et la decoration sont faits de bric et de broc, sans soucis d'esthétique. Les chambres sont à moitié rénovées : fenêtres neuves mais tapisserie vetuste, lino au sol, plafond en faux bois. Système électrique basique : pas d'interrupteur prés du lit, prise multiple. Pas d'insonorisation.
Literie de bonne qualité.
L'hotel est situé dans un cadre agréable au départ de nombreuses pistes de randonnées, la vue est superbe.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Lyon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2009

Nous sommes arrivés à l'hôtel et la réservation avait été annulée... sans raison.
Pourtant on avait bien la confirmation de l'hôtelier !
Atmosphère surréaliste. Mauvais souvenir !

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
corinne n, Propriétaire de Hotel Les Chamois, a répondu à cet avis, 30 janvier 2012
je n'avais jamais lu cet avis....mais je me souviens tres bien avoir été en presence d'un client m'affirmant avoir reservé mais avec aucun émail de confirmation, cependant je ne l'ai pas laissé tomber et lui ai trouvé une chambre dans une auberge de camp d'argent à 1.5 km au meme tarif....donc pas sympa de sa part de nous classer en "épouvantable"....voyez nos notes sur le web...elles parlent d'elles meme...
Voir également ces hébergements à La Bollene Vesubie ou ses environs
N° 2 sur 6 à Saint Martin-Vesubie
Hotel Relais Saint Louis
Hotel Relais Saint Louis
N° 5 sur 6 à Saint Martin-Vesubie

Vous connaissez Hotel Les Chamois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Chamois

Établissement : Hotel Les Chamois
Adresse: route de Turini, 06450 La Bollene Vesubie, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Bollene Vesubie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à La Bollene Vesubie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Chamois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.