Hotel Les Chamois
Hotel Valdeblore(Valdeblore)(Bonne affaire !)
90 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
Hotel le Gelas(Saint Martin-Vesubie)
Priceline
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
La Bonne Auberge(Saint Martin-Vesubie)
  • Parking gratuit
Hotel Relais Saint Louis(Saint Martin-Vesubie)
Bon 3,5/5
    Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
    La Vigneraie(Levens)
    Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 17 février 2012

Un accueil extrêmement chaleureux. Un décor superbe avec dessous d 'assiette style montagne, cheminée, affiches plus ou moins "vintage" de rallye... (bien connue au Col du Turini)...Pleins de petites choses à découvrir du regard. La patronne et le patron avaient même installés de petites décorations de table pour la St-Valentin vraiment sympathiques. Le repas, juste un DELICE: assiette de charcuterie , une daube servie avec des pâtes fraiches, elle fond dans la bouche, EXQUISE, et pour finir le clafoutis aux framboise, gourmand et frais... ET les pains individuels aux graines en forme de coeur spécial St-Valentin...
    Comme dis le titre ne passer pas votre chemin, une seule hâte pour nous y retourner.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 12 février 2012

Accueil simple mais efficace. La cuisine est extra. Les chambres sont simples mais super propres. La literie de bonne qualité. Le petit déjeuner est copieux. Le patron est à votre écoute et je pense prêt à vous donner satisfaction. Pour nous tout était OK donc nous ne l'avons pas sollicité. Hôtel idéal pour se reposer ou comme "camp de base" pour une randonnée dans le massif de l'Authion. Nous y retournerons à la belle saison pour profiter de la belle terrasse. (pourvu qu'il y ait encore du sanglier).

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 22 janvier 2012

Accueil chaleureux et très amical. La cuisine ? un VRAI RÉGAL, un moment de pur bonheur avec les cassolettes de chèvre et le si tendre sanglier en daube qui se découpe sans couteau tellement il a mijoté. Beaucoup de choses à découvrir et à savourer, en passant par le pain fait maison et les clafoutis, tartes et autres délices pour gourmands comme moi ! Lits très confortables et vue magnifique. A ne pas rater !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 16 janvier 2012

Un acceuil purement commercial, un lit bébé avec des draps couverts de poils et que nous avons dû nous même changer, un savon usagé sur le rebord de la douche, un lit qui grince dès que vous vous couchez entrainant le réveil du bébé "fraichement" endormi et pour finir un patron qui nous "enguele" parce que notre fille de 20 mois remue un peu trop... Enfin l'horreur côté ambiance avec un restaurant aux airs de bar de quartier.
    Seul point positif: la restauration qui, elle, est vraiment sympa!... tout était bon.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
    corinne n, Propriétaire de Hotel Les Chamois, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Oui, en effet dans notre établissement les enfants qui perturbent le diner de nos pensionnaires (tables avec photophores, ambiance cosy, musique d'ambiance feutrée) c'est à dire qui poussent des cris stridents récurrents braillent non stop et / ou courent dans la salle de restaurant comme dans une cour de maternelle ne sont pas les bienvenus ! je confirme !
    Michel

Avis publié : 10 novembre 2011

Pas de chichi , ici nous sommes en presence de gents qui cuisine et recoive avec amour !
    je suis chauffeur de bus , je viens de temps en temps et en toute saisons , pour la cuisine , le pain est fait maison LES LASAGNES AUSSI .... (crisil83 tu as travailer en restauration et on comprend pourquoi tu n'y est plus ... ton palais n'est pas trés affuté !)
    ici c'est de la cuisine de montagne et les produits son frais quant a la charcuterie ,jambon SAN DANIEL (excusé du peu !) terrine de lapin etc.. pour le prix proposé a Nice on ne mange meme pas un mauvais plat de pates !
    Que les gastronome se rassure la qualitée ,la convivialitée et le cadre magnifique sont au rendez-vous
    je prend pour exemple le menu avec charcuterie , daube de sanglier desert et café a un prix tout a fait convenable !
    je suis chauffeur de bus et je connais les bonnes adresses , celle-ci et sans doute la meilleur de toute la vallée (et moi je sais de quoi je parle !)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires