“sympa”

Hotel Les Chamois
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 12 mai 2013

Tres bon accueil,chambre simple mais confortable avec vue superbe,bonne cuisine,un bon endroit pour se ressourcer dans un cadre magnifique.La disponibilite et la gentillesse des propriétaires .Tout est fait pour que l'on s'y sente bien.A recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

On est parti deux jours dans ce charmant hôtel. Un vrai plaisir. Un très bon accueil à notre arrivée tardive, une jolie chambre avec vue sur la nature, un calme absolue. Au réveil nous attend un petit déjeuner copieux, parfait avant une bonne randonnée. On finit là journée sur un bon repas typique montagnard dans ce cadre dépaysant. La nuit profiter du zoo naturel que vous offre le mercantour. Donc amoureux de la nature je vous conseille vivement le détour, le tout dans un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 8 mai 2013

Enfin un hôtel à dimension humaine. L’accueil est très sympathique et on se sent de suite à l'aise.
Un cuisine traditionnelle de qualité, avec des plats faits "maison". Les chambres sont confortables et correctement agencées. Même si l'eau chaude met pas mal de temps à arriver,(pour certains !) la salle de bain est bien fonctionnelle et très bien équipée.
Les propriétaires sont des personnes extrêmement aimables et authentiques, et la passion pour leur métier, est présente, tout le temps que notre séjour a duré...
Les prix sont particulièrement compétitifs, et il n'y a pas de raisons à s'en priver.
Claudine et Henri de Perpignan.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Charmante auberge, avec une salle commune à la décoration aussi riche que l'expérience de ces deux propriétaires. Vous y trouverez des chambres confortables, dans un cadre magnifique où vous pourrez vous remettre des succulents repas concoctés par la maitresse de maison.
Le rapport qualité/prix est excellent et vous ne trouverez pas meilleure adresse au environ.
J'y ai passé 3 semaines, sans m'ennuyer une seule fois et sans même me lasser de la nourriture. Et je garderai un très bon souvenir de ces soirées passées à discuter avec ce charmant couple de propriétaire que sont Corinne et Michel.
Pour résumé : réserver les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 avril 2013

la chambre est simple MAIS l'endroit est exceptionnel (magnifique forêt), l'accueil très sympa, le dîner parfait, la salle de restaurant accueillante avec sa collection de flippers, ses blousons Harley et ses horloges à néon vintage et le service parfait... Bref un bon moment à la montagne

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2013

L'hôtel se situe dans un cadre magnifique.
L' accueil chaleureux de Michel et Corine.
Sans oublier l'excellente cuisine du terroir que Corine nous à fait découvrir.
A recommander de toute urgence!
Christophe et Sylvie

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2013

environnement superbe,accueil chaleureux ,gentillesse des patrons,trés bonne cuisine du terroir,authentique,calme, tout pour passer une semaine de repos.tarif convenable,nous reviendrons.(j&c saliceti)

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse coté sud vue magnifique.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
N° 1 sur 2 à Levens
Le Prieure
Le Prieure
N° 1 sur 1 à Saint-Dalmas-de-Tende

Vous connaissez Hotel Les Chamois ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Chamois

Adresse: route de Turini, 06450 La Bollene Vesubie, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Bollene Vesubie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à La Bollene Vesubie
Catégorie de prix : 48€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Chamois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.