“Accueil très chaleureux et cuisine au top !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Chamois

Hotel Les Chamois
ÉcoLeadersNiveau Or
Cagnes-sur-Mer, France
“Accueil très chaleureux et cuisine au top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Accueil très chaleureux et cuisine au top. Chambre avec vue sur la nature. L'endroit est super sympa pour un weekend ou plus et parfait pour partir marcher. Les hôteliers sont très sympathiques et vous donneront également toutes les brochures ou topos nécessaires pour faire une belle randonnée ou une autre activité dans le coin. Un bon bol d'air en perspective.
On recommande !

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre avec balcon donnant sur la nature et le soleil couchant. Très agréable.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

L'Union, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Hôtel géré par des personnes charmantes qui nous ont très bien accueilli. Nous avons pris le repas du soir (délicieux) et le petit déjeuner (copieux). Chambre agréable avec tv et wifi.
Le gérant est un amateur de rugby, alors en tant que supporters du Stade Toulousain, nous avons pu discuter pendant un certain temps !

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous étions un midi pour le déjeuner et c'était correct.
Le cadre est joli calme et la nourriture correcte mais il n'y avait pas assez de plats de la région car nous y sommes allés fin aout et le plat que avons demandé n'était pas disponible.
Nous n'avons pas testé l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel de montagne . Vraiment superbe à découvrir. Très bon accueil , chambre avec vue sur la nature, un calme absolue. Nous avons pris le repas du soir qui se veut excellent et le petit déjeuner copieux. Je recommande fortement cette hotel, cela vaut vraiment le détour pour un prix défiant toute compétition.

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Tres bon accueil,chambre simple mais confortable avec vue superbe,bonne cuisine,un bon endroit pour se ressourcer dans un cadre magnifique.La disponibilite et la gentillesse des propriétaires .Tout est fait pour que l'on s'y sente bien.A recommander.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

On est parti deux jours dans ce charmant hôtel. Un vrai plaisir. Un très bon accueil à notre arrivée tardive, une jolie chambre avec vue sur la nature, un calme absolue. Au réveil nous attend un petit déjeuner copieux, parfait avant une bonne randonnée. On finit là journée sur un bon repas typique montagnard dans ce cadre dépaysant. La nuit profiter du zoo naturel que vous offre le mercantour. Donc amoureux de la nature je vous conseille vivement le détour, le tout dans un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Enfin un hôtel à dimension humaine. L’accueil est très sympathique et on se sent de suite à l'aise.
Un cuisine traditionnelle de qualité, avec des plats faits "maison". Les chambres sont confortables et correctement agencées. Même si l'eau chaude met pas mal de temps à arriver,(pour certains !) la salle de bain est bien fonctionnelle et très bien équipée.
Les propriétaires sont des personnes extrêmement aimables et authentiques, et la passion pour leur métier, est présente, tout le temps que notre séjour a duré...
Les prix sont particulièrement compétitifs, et il n'y a pas de raisons à s'en priver.
Claudine et Henri de Perpignan.

Voir également ces hébergements à La Bollene Vesubie ou ses environs
N° 1 sur 2 à Tende
Le Prieure
Le Prieure
N° 1 sur 1 à Saint-Dalmas-de-Tende

Vous connaissez Hotel Les Chamois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Chamois

Établissement : Hotel Les Chamois
Adresse: route de Turini, 06450 La Bollene Vesubie, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Bollene Vesubie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à La Bollene Vesubie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Chamois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.