“J'y retournerai!”

et 1 autre site !
Hotel Les Chamois
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 8 novembre 2013

Ne connaissant pas la région j'avais regardé les avis pour cet hôtel et je n'ai pas été déçu, Michel, Corinne et Gilles nous ont accueillis très chaleureusement. C'est vrai que l'endroit ne paie pas de mine, que les chambres ont besoin d'un bon coup de rafraichissement et, il faut bien le dire, que c'est le désordre mais on se sent hors du temps style un bon vieux steakhouse de la route 66!
Quand a la cuisine elle est excellente et tout fait maison, ça se sent!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres N°1, 2 ou 3 pour voir le coucher de soleil!!!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 octobre 2013

rustique mais trés propre acceuil chaleureux du patron cuisine familiale environnement magnifique brame des cerfs a gogo en octobre !!!!!
merite une visite du chapter massilia !!!!
suivez la fleche les belges marseilais!!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2013

Nous avons passer 2 jours le weekend dernier,le patron très sympathiques chaleureux,hôtel étais agréable pas de bruit,la restauration,la daube de sanglier un régal,et les petits déjeuners,pain au chocolats et croissants tous chaud,parfais...Environnement est magnifique.J'ai déjà recommander a mon neveu qui n'a pas perdu de temps ,il a réserver le 1 novembre avec lui aussi un DAKOTA

Astuce pour la chambre : A recommander
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Nous sommes arrivés plein d'enthousiasme suite aux très nombreux avis positifs. Et effectivement, il faut reconnaître que les propriétaires sont des gens attentionnés, et sympathiques, fiers de leur établissement, prompts à donner de bons conseils de visite alentour. La cuisine (maison) est très bonne, pas chère.
En revanche, un bémol en ce qui nous concerne, on s'est senti parfois un peu gênants car nous étions avec un enfant en bas âge. Nous sommes aussi arrivés à une période où il semble que le personnel était un peu débordé. Bref, nous sommes quand même un peu déçu, mais peut être cet hôtel est il à conseiller en priorité aux randonneurs et aux motards sans enfants qui voudraient faire une belle étape.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

2 magnifiques jours à proximité de sites superbes (Authion, Boreon,..). Les propriétaires sont plus que chaleureux, passionnés de leur région, de moto, flippers. Le civet de sanglier très bon! Il leur manque un livre d'or...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 juillet 2013

D'abord le propriétaire est sûrement le plus sympathique que nous ayons vu depuis longtemps! Et l'environnement est vraiment superbe. Nous n'avons séjourné qu'une nuit mais y avons particulièrement bien dormi. Calme et confortable. L'Internet fonctionne bien. La chambre est grande. Mais surtout le paysage est superbe. Juste prendre son café dehors est reposant!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

notre choix de cet hôtel a été fait parce qu'il prenait les chèques vacances d'une part, et d'autre part accueillait les chiens ensuite qu'il se trouvait sur notre itinéraire.
l'accueil par le patron est sympathique, en revanche nous n'avons pas les mêmes critères de référence lorsqu'il dit que la chambre est cosy, C'est vieux, le nettoyage le minimum syndical
le petit déjeuner soit disant copieux, pas de chance pour nous, le pain à la carte et rien de montagnard, on aurait pu s'attendre à de la charcuterie de montagne et du fromage, rien de tout cela un croissant congelé et un bout de pain, dans un décor sympa s'il avait été soigné et nettoyé (de la poussière partout) car un patron passionné de moto, de Jukebox.
drôle d'effet quand vous allez déjeuner et que vous découvrez que la patronne a dormi sur le canapé, qu'elle se réveille le cheveu en bataille et qu'elle se met derrière la machine à café pour les déjeuners en râlant parce que les personnes présentes prennent soit un thé, soit un café, soit un café au lait , plus de lait moins de lait, bref le travail d'un restaurateur...
c'est sur nous ne ferons pas un détour pour y retourner dommage le site est magnifique c'est du gâchis. nous n'avons pas payé cher 71 euros pour la chambre, les déjeuners et le chien ... En Italie, nous avons continuer notre périple et dans tous les B&B les chiens ne sont pas pris en compte décidément la France....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
corinne n, Propriétaire de Hotel Les Chamois, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Par quoi commencer ? en fait nous acceptons les chiens, nous acceptons les chèques vacances (qui nous coutent une commission et un paiement différé) , nous avons un accueil sympathique ( merci monsieur !) nous sommes au tarif du low cost "formule 1"/ "étape hôtel" ( 49 à 55 euros) ceci avec 2 étoiles 2013, qualité tourisme,label international clefs verte, certificat excellence 2013 tripadvisor
MAIS ....
notre chambre n'est pas assez belle, l'hôtel est vieux....nettoyage minimum selon vous peut être un bon étape hôtel serait certainement plus à votre gout? ! on est au même tarif vous qui aimez compter et comparer !
Sachez que le matin nous nous levons 1 heure avant le 1er petit déjeuner pour dorer au jaune d'œuf les viennoiseries qui ont "levé" dans la chambre de pousse et les cuire au four....alors ne parlez pas de croissant congelé svp ! et nous avons le droit de nous assoupir avant l'arrivée du 1er client du matin....pardon cependant d'avoir choqué votre sensibilité ....
Vous désirez au petit déjeuner des charcuteries de montagnes et des fromages du pays ! pour 7 euros ? mazette ! faudra rallonger quelques euros supplémentaires et je ne crois pas que cela vous plaise ce me semble...
vous dites qu'en Italie vous trouvez moins cher ? en 2 étoiles? alors là je rigole bien fort !
Pas de problème ne venez plus nous voir ! là vous etes durs car vous nous privez de clients sympathiques et généreux ....
Pour la petite histoire votre chien a laissé plein de poils et il nous a fallu une heure pour aspirer la moquette cm² par cm² minimum syndical bien sur !
Vous voyez madame : nous avons la chance d'avoir des clients qui nous embrassent en partant aussi.... et c'est notre meilleure récompense !
Corinne et Michel

À 15 km
La Bonne Auberge
La Bonne Auberge
N° 2 sur 6 à Saint Martin-Vesubie

Vous connaissez Hotel Les Chamois ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Chamois

Adresse: route de Turini, 06450 La Bollene Vesubie, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Bollene Vesubie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à La Bollene Vesubie
Catégorie de prix : 48€ - 50€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Chamois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.