“Une expérience unique et savoureuse”

et 1 autre site !
Hotel Les Chamois
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse par nos hôtes. La chambre était chauffée, avec une déco qui date un peu, appropriée pour la famille, propre et vaste avec une vue imprenable. Les repas sont un régal préparés avec uniquement des produits locaux et typiques montagnards. La déco de la salle est truffée de trésors et de pièces de collections hétéroclites. Le soir nous avons eu droit à des tours de magie inouïs de la part de l'un des membres du personnel, un pur bonheur. Notre panier à pique-nique nous attendait le matin pour la randonnée, après un petit déjeuner montagnard accompagné de viennoiserie maison !
Nous y retournerons cet hiver pour profiter de la station du Camp d'argent, avec beaucoup d'enthousiasme. idéal pour couples sportifs, famille et motards en vadrouille !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 novembre 2013

Ne connaissant pas la région j'avais regardé les avis pour cet hôtel et je n'ai pas été déçu, Michel, Corinne et Gilles nous ont accueillis très chaleureusement. C'est vrai que l'endroit ne paie pas de mine, que les chambres ont besoin d'un bon coup de rafraichissement et, il faut bien le dire, que c'est le désordre mais on se sent hors du temps style un bon vieux steakhouse de la route 66!
Quand a la cuisine elle est excellente et tout fait maison, ça se sent!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres N°1, 2 ou 3 pour voir le coucher de soleil!!!!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2013

rustique mais trés propre acceuil chaleureux du patron cuisine familiale environnement magnifique brame des cerfs a gogo en octobre !!!!!
merite une visite du chapter massilia !!!!
suivez la fleche les belges marseilais!!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2013

Nous avons passer 2 jours le weekend dernier,le patron très sympathiques chaleureux,hôtel étais agréable pas de bruit,la restauration,la daube de sanglier un régal,et les petits déjeuners,pain au chocolats et croissants tous chaud,parfais...Environnement est magnifique.J'ai déjà recommander a mon neveu qui n'a pas perdu de temps ,il a réserver le 1 novembre avec lui aussi un DAKOTA

Astuce pour la chambre : A recommander
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Nous sommes arrivés plein d'enthousiasme suite aux très nombreux avis positifs. Et effectivement, il faut reconnaître que les propriétaires sont des gens attentionnés, et sympathiques, fiers de leur établissement, prompts à donner de bons conseils de visite alentour. La cuisine (maison) est très bonne, pas chère.
En revanche, un bémol en ce qui nous concerne, on s'est senti parfois un peu gênants car nous étions avec un enfant en bas âge. Nous sommes aussi arrivés à une période où il semble que le personnel était un peu débordé. Bref, nous sommes quand même un peu déçu, mais peut être cet hôtel est il à conseiller en priorité aux randonneurs et aux motards sans enfants qui voudraient faire une belle étape.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

2 magnifiques jours à proximité de sites superbes (Authion, Boreon,..). Les propriétaires sont plus que chaleureux, passionnés de leur région, de moto, flippers. Le civet de sanglier très bon! Il leur manque un livre d'or...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 juillet 2013

D'abord le propriétaire est sûrement le plus sympathique que nous ayons vu depuis longtemps! Et l'environnement est vraiment superbe. Nous n'avons séjourné qu'une nuit mais y avons particulièrement bien dormi. Calme et confortable. L'Internet fonctionne bien. La chambre est grande. Mais surtout le paysage est superbe. Juste prendre son café dehors est reposant!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
N° 1 sur 2 à Levens
La Bonne Auberge
La Bonne Auberge
N° 2 sur 6 à Saint Martin-Vesubie

Vous connaissez Hotel Les Chamois ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Chamois

Adresse: route de Turini, 06450 La Bollene Vesubie, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Bollene Vesubie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à La Bollene Vesubie
Catégorie de prix : 47€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Chamois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.