“séjour sympa en bonne compagnie”

Hotel Les Chamois
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 10 juin 2014

Avons séjourné un trop court week end à l'hôtel le Chamois Col de Turini, les repas sont
vraiment excellents , cuisine maison , c est sûr !!!
accueil chalereux et bravo au magicien , à bientôt j espère
Bernard Cavalié

Astuce pour la chambre : avons eu chambre très très correcte pour la catégorie au premier étage, salle de bain très...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juin 2014

Après une réservation téléphonique et un accueil chaleureux nous avons passé une soirée très agréable avec un repas maison consistant avec des produits régionaux de saison
Et le tout servi par un magicien formidable et une équipe sympathique

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2014

A tout hasard, nous nous sommes arrêtés pour une nuit à l hôtel les chamois. 1ère bonne surprise, tarif défiant toute concurrence pour la soirée étape (moins de cinquante euros/pers. pour repas du soir nuit et petit déj ! , tarif motards comme nous et randonneur..) Un accueil chaleureux, sans manière, sincère et en parfaite harmonie avec les lieux (ambiance sereine, sympa, authentique ). Un très bon dîner, copieux et goûteux et on a super bien dormi. Objectif largement atteint ! Mention spéciale au serveur magicien, qui a plus d un tour dans son sac. Un lieu où la bonne humeur est cultivée !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Très bonne table avec cuisine familiale. L'endroit ou il faut manger au col de Turin. On a pris le menu et nous avons déguste des lasagnes fabuleuses. Bonne ambiance avec des plaques de rallye partout. Mythique. Avec en plus un serveur magicien.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2014

Sans avoir la moindre idée de la météo à venir, je viens d'annuler ma reservation du week end car le pere de mon epoux a ete victime,aujourd'hui, d'un AVC et est en train d'etre opere en neurochirurgie.
Le gerant de cet hotel s'est permis d'ironiser sur le fait que, comme par hasard, cette annulation correspondait à une meteo maussade.
Fondant en larmes, je l'ai assure de la veracite de mes propos, d'autant plus que nous désirions réellement aller dans son établissement et que ce n'était que partie remise.
Il a continué à metttre en doute ma parole pour conclure d'un "aller,aller" méprisant : assurément, nous ne nous rendrons pas dans cet hotel dont le gerant presente une mentalité déplorable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

dans un chalet a la décoration improbable (mélangeant l’univers de la montagne et de la route des grandes alpes à celui de la route 66)!
on y a trouvé un accueil chaleureux (mention spécial au serveur qui ajoute de la magie à ces lieux) et une cuisine de terroir savoureuse. très bon moment pour un petit week end sympa au sommet du col de turini...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Nous sommes rendu pour y faire un repas à 6 avec enfants l'accueil a été très sympa
Passé l'apéritif choix des menus celui à 18 euros pour les adultes et 16 pour les deux enfants
Je doit dire que c'est une cuisine simpliste sans chichi ....
Petites cassolette de légumes et chèvre frais
Sanglier et lapin chasseur en plat (dommage pour le sanglier la sauce au vin rouge était plus de l'eau ) des pâtes fraiche industriel (dommage aussi)
Un petit dessert fromage blanc ou clafoutis
Bon ben pour conclure repas sans extravagance, juste au niveau gustatif
Mais le serveur est super gentil et prévenant.
Et les menus sont pas trop cher ...... de toute façon cela vaut pas plus non plus

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
À 29,7 km
New Chastillon
New Chastillon
N° 5 sur 6 à Isola

Vous connaissez Hotel Les Chamois ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Chamois

Adresse: route de Turini, 06450 La Bollene Vesubie, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Bollene Vesubie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à La Bollene Vesubie
Catégorie de prix : 47€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Chamois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.