“Echappatoire!”
Avis sur Hotel Le Yeti

Hotel Le Yeti
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bollene Vesubie.
Hotel Le Yeti
Roquebrune
“Echappatoire!”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Le sejour est tranquil, familial en esprit. Les hotes, Anna et Bernard, super sympas! Le cadre, charmant et confortable. Le resto excellent repas du " pays arrière" . Un trésor caché. Pour les fans de la randonné... L'Authion au dessous est top.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Hyeres
Avis écrit le 3 septembre 2011

Cet hôtel rustique est un véritable chalet de montagne situé à 1800 mètres d'altitude dans le hameau du Camp d'Argent , à proximité du col de Turin dans les Alpes Maritimes. Depuis les chambres la vue sur les montagnes est magnifique. Nous avons séjourné deux foisn cet été dans les chambres avec balcon au charme rustique. Grandes chambres avec salle de bain rénovées et WC séparés. Accueil familial et demi pension correcte avec dessert vraiment fait maison. Bon petit déjeuner. L'hôtel n'est pas luxueux , mais les amateurs de séjour en montagne à l'entrée du parc national du Mercantour seront comblés. Le prix de la demi pension est très raisonnable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Yeti ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Yeti

Établissement : Hotel Le Yeti
Adresse: Turini Camp d'argent, 06440 La Bollene Vesubie, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Bollene Vesubie
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à La Bollene Vesubie