“A Refaire encore et encore” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Christiana - Chez Huguette

Le Christiana - Chez Huguette
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Andon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Côte d'Azur, France
“A Refaire encore et encore”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Des que nous le pouvons nous rejoignons ce petit restaurant dans un écrin de paradis pour savourer encore et encore ces saveurs qui vous réveillent les papilles.
Toujours aussi bon avec un service parfait.
Bravo!!!

• Visité en août 2014
    • 5 sur 5 bulles

“Nous y allons tous les ans”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Tous les ans, durant les fortes chaleur de juillet, nous prenons la journée pour nous rendre dans ce petit restaurant de montagne.
Un seul menu mais gargantuesque.
La cuisine n'est certes pas très évoluée mais est familiale; et c'est ce que nous venons chercher.
Un conseil, ne prenez pas de petit déjeuner.

Grasse, France
“quantité et qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Depuis des années nous voulions nous rendre dans cette établissement , c'est chose faite et il faut admettre que la réputation est tout à fait justifiée
Accueil et service très sympathique et rapide certes sans chichi mais excellent
Coté repas un menu 26 € doit être prévu pour 2 voire 3 personnes !! tellement il est copieux
Présentation simple mais avec des ingrédients frais et de bonne facture
Total pour 2 avec une bouteille de vin et café 63 € cela le Mercredi 16 Juillet 2014
Franchement à une heure de Cannes ou de Nice , dépaysement garanti et bonne table
que demandé de plus ?
Enfin il est préférable de réservé vu le nombre de client et ce pas seulement le Dimanche

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
villeneuve loubet
“Après une bonne rando”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Faites une promenade avant pour ouvrir l'appétit, et une promenade après pour brûler les calories (cadre magnifique de l'arrière pays grassois. Promenades à préparer avant d'y aller). Le menu vaut la peine même si vous passer l'un ou l'autre service comme on dit en langage de métier (plutôt une cuisine d'hiver). Entrées ( pâté, fromage de tête, jambon, salade etc...,plats au choix : poulet sauce aux cêpes, gigot, daube ..., fromages (jamais vu un plateau pareil), desserts. En sus Huguette viendra voir si tout va bien.Service sympa. En été, sauf grand vent, choisissez la terrasse.

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Très bien jusqu'à aujourd'hui ”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

C'est la troisième fois mais c'est la dernière
les deux premières fois super ,bonne bouffe ,prix raisonnable,accueil satisfaisant .
Aujourd'hui on débarque à 12 h 30 avec mon épouse sans avoir réservé et voilà qu'on tombe sur le patron qui nous accueille d'une façon très moyenne avec un humour à deux balles au point de nous faire comprendre qui n'avait pas envie de nous servir .
Quelques minutes plus tard vient la serveuse toute gênée pour nous prendre la commande et le repas ce passe bien comme d'habitude .
Je crois que la patron à pris un peu le melon et il ferait mieux d'être plus aimable ,de regarder les tarifs de sa carte (plat du jour affiché à 15€ facturé 16€ ) de donner une addition autrement que sur une feuille d'un bloc note Orangina et de nettoyer ses toilettes à la propreté plus que douteuse .
On a dut tombé sur un mauvais jour mais pour moi c'est fini il ne me verra plus .
S'il lit mon commentaire qu'il sache que sous ma table j'ai laissé tombé exprès une pièce de 1€ sous la terrasse : qu'il la regarde bien c'est dernière que je lui laisse ......

Les voyageurs ayant consulté Le Christiana - Chez Huguette ont aussi consulté

Alpes Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Andon, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Christiana - Chez Huguette ?