“Détour obligé .”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 août 2018

Le seul bémol : il faut un brancard pour en sortir , si on mange tout ce qui est servi..., et c'est bon , trés bon ....Adresse à graver au Panthéon !

Contrôle des avis

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Cuisine de pays,familiale très généreuse
Charcuterie maison très copieuse, agneau de pays délicieux .pâtisseries maison délicieuses
Huguette toujours aussi gentille service très aimable on revient hiver comme été avec le même bonheur
Et le tout à un prix plus que raisonnable
A recommander

Avis publié : 23 août 2018

De l'accueil aux plats servis tout est parfait. Remarquable adresse où l'accueil est parfait. Les plats servis sont abondants et de qualité.toute la cuisine avec une connotation locale est faite localement. Nous y retournerons car nous avons beaucoup aimé.

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Malgré le temps qui passe Huguette est toujours présente derrière les fourneaux du Christiana pour le plus grand bonheur des personnes qui viennent déjeuner dans son auberge.
Au travers de ces quelques mots Je voudrais simplement vous dire merci Madame Huguette pour tous ces moments de grande convivialité que nous avons vécus depuis tant d’années dans votre établissement.
Un grand Merci également à toute la sympathique équipe qui vous entoure .
Et à très bientôt certainement

Avis publié : 18 août 2018

Depuis des mois nous entendions parler de ce restaurant....nous y avons donc déjeuné.
Accueil hyper chaleureux, sans être familier. Un cadre typique et bucolique.
Une carte simple, mais des plats familiaux délicieux.
Merci pour ce moment agréable.

Les voyageurs ayant consulté Le Christiana - Chez Huguette ont aussi consulté

Andon, Côte d'Azur
Tourrettes-sur-Loup, Alpes Maritimes

La Bastide, Côte d'Azur

Caille, Alpes Maritimes
Escragnolles, Alpes Maritimes

Vous connaissez Le Christiana - Chez Huguette ?