“Séjour Groupon” 2 sur 5 bulles

La Lauzetane
Nans les pins
“Séjour Groupon”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

L'accueil très sympa, un personnel très disponible
Cependant cet hotel ne mérite pas ses 3 étoiles. Chambre très bruyante coté route, pas de climatisation.
Décoration des plus simple, salle de bains tout à fait ordinaire.
Le petit déjeuner est très correct.
Quant au buffet à 45€, c'est un scandale, pas d'entrée sortant de l'ordinaire, en plat principal pintade en sauce avec une vulgaire purée ou ratatouille, le buffet de fromage, rien à dire, le buffet de desserts n'atire même pas les plus gourmands

toulon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

nous avons profité d'une offre par groupon et nous ne le regrettons pas ! un w end ou nous avons très bien été accueillis ,visite de toute les parties de l'hôtel nous sommes arrivés tard 22h (vu la fin de notre travail le vendredi soir) on m'à appelé pour savoir vers quelle heure nous arriverions et une belle assiette froide nous à été préparé (belle attention). nous avons pris une chambre côté lac très jolie vue mêlant montagne et le petit Lac. la chambre est sympa avec son petit balcon (manque juste la clim en effet) la salle de bain est bien grande,le coin petit déj est bien fait (juste un bémol le pain trop cuit ou sec ) sinon nous avons aimé le sauna,le jaccuzzi et la piscine !! et un bon billard et flipper nous à fait retourner dans notre jeunesse, pour moi un bon hôtel avec un prix un petit peu cher si je revenais pour plus longtemps mais qui sait l'accueil à vraiment été souriant et sympa cela est appréciable !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons passé un exelent séjour, dès l'arrivé, il nous est proposé une visite de l'hotel avec les diverses salles de loisir et des services proposé, avec en plus un petit cocktail afin de ce poser tranquilement avant ou après s'etre installé dans la chambre. Les chambres sont propres et sympathiques, mais avec toute les activitées dans l'hotel et exterieur à l'hôtel on n'y reste pas longtemp. Rafting, promenades et tant d'autre dont nous n'avons pu profiter par manque de temps, et un plus aussi pour les reductions accordées grace à un "pass" à presenter (aux bases de raft par exemple). Coté restauration nous avons mangé à la carte, un régal. Pour le buffet je l'ai trouvé complet et trés bien presenté, tout n'est pas entassé dans des bac en fer. Exelent et à refaire

• Séjour du juillet 2012
Salon-de-Provence, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cette hotel , en demi pension formule buffet la nourriture est moyenne plat chaud pas varié (pas digne d'un 3 etoiles pour un buffet affiché a 45 euros par personne),les chambres pas de recherche dans la deco , pas de clim ni meme de ventilateur au plafond ! impossible d'ouvir les fenetres car invasion de mouche ....coté ambiance ??? je vous laisse devinez ....... tres lugubre ........ autre point le gerant est omnipresent et au aguet ...sinon le cadre et tres beau avec le lac du lauzet pour fond et de magnifiques peintures faite par une professionelle sur les murs de l 'hotel .A noter que le sauna et tres bien . HEUREUSEMENT que nous somme parti avec groupon car si j'avait du payé le prix "normal" je pleureurez encore mon argent .....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bannalec, Bretagne, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Une animation digne d'un mouroir !! Pseudo soirée dico avec un chanteur à guitare qui a du se tromper de vocation
Lors de la réservation, nous étions trois et n'avons pas été prévenu d'un supplément de 23€ / chambre pour une personne seule. Donc n'allez jamais dans cet hôtel par nombre impaire car cela coute cher !!!
La cuisine à thème complètement ratée: repas provençale avec du filet mignon à la forestière, BRAVO !!! Les cuissons méthode hôpitaux pour un 3 étoiles, il y en a qui n'ont honte de rien!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
castellet les sausses
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Accueil très sympathique par tout le personnel, service au restaurant parfait.Notre chambre côté lac assez calme , un bémol, chaleur intérieure, pas de clim obligeant à ouvrir la fenetre, fermer les volets,pour cause invasion de mouches Le petit déjeuner serait plus à la hauteur avec un vrai jus de fruit et un vrai café justifiant les 10euros par personne

Ubraye
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

Parfait rien a dire, accueil sympathique, chambre agréable, cadre magnifique,
un buffet excellent ...nous faisons partie d'un club de voitures anciennes et nous n'hésitons jamais a revenir faire un halte a la Lauzetane pour nos sorties ou pour notre Ronde des Cïmes !!! jamais déçu!!! je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
N° 1 sur 9 à Pra Loup
Les Means
Les Means
N° 1 sur 2 à Méolans-Revel

Vous connaissez La Lauzetane ?

Informations supplémentaires concernant La Lauzetane

Établissement : La Lauzetane
Adresse: Le Bord du Lac, 04340 Le Lauzet-Ubaye, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Le Lauzet-Ubaye
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Lauzet-Ubaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Lauzetane 3*
L’HÔTEL RESTAURANT LA LAUZETANE PRIVILÉGIE VOTRE BIEN-ÊTRE Au cœur des Alpes de Haute-Provence, l’hôtel-restaurant La Lauzetane accueille les familles, les groupes, les voyages organisés et les séminaires. L’équipe de l’établissement est soucieuse avant tout de votre-bien-être. Au bord du lac naturel du Lauzet, les clients sont accueillis dans un espace chaleureux, situé à mi-chemin entre Barcelonnette et Serre Ponçon, à 25 kilomètres des stations de ski de Pra-Loup, du Sauze et à cinq minutes des bases de rafting. Des chambres et des restaurants confortables Les 68 chambres -single, twin, double, triple ou familiale- petites chambres (entre 14 et 17m2) sont toutes équipées de salle de bain privative avec douche et toilettes, sèche cheveux, coffre fort, TV satellite et WIFI gratuite. Elles ont toutes une vue sur les montagnes, certaines côté lac, d’autres côté route. Un ascenseur donne accès aux étages. Deux restaurants subliment vos papilles. En hiver, dans la grande salle climatisée du restaurant intérieur pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes, de généreux buffets à thème pour un voyage des saveurs, vous transportent au Mexique, en Italie… En été, une jolie table aux couleurs du sud est dressée dans le restaurant extérieur. Sous la pergola, ombragée et couverte à la mi-saison, vous dégusterez de succulentes grillades et recettes régionales. Plus notre carte de spécialités de montagne, des assiettes complètes et copieuses ainsi que des menus réservés aux enfants témoignent de la grande diversité des plats à savourer dans un cadre enchanteur. Des loisirs pour tous les goûts A la Lauzetane, les clients sont reçus dans un cadre naturel et privilégié qui permet à chaque génération de jouir d’un maximum de liberté où les familles se sentent bien. Son salon bar, la piscine, jacuzzi, Sauna, Tennis, billard, ping-pong, appareil de musculation, boulodrome et sieste au soleil, agrémentent vos journées. Le soir si vous le désirez, loto, jeux musicaux, karaoké et soirée dansante sont au programme. Les enfants ne sont pas oubliés car un espace jeu est prévu pour eux. Baignade surveillée et pêche sans permis dans le lac du Lauzet ajoutent des notes festives supplémentaires afin que les vacances soient réussies pour tous. En hiver, vous pouvez vous relaxer dans le sauna ou le jacuzzi couvert et chauffé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lauzetane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club La Lauzetane
Hotel La Lauzetane Le Lauzet Ubaye