“Charmant séjour”
Avis sur La Lauzetane

La Lauzetane
Avis publié : 26 mai 2013

Nous avons étés très agréablement surpris par l'accueil très chaleureux et attentionné du personnel, la qualité des chambres et autres installations, les repas très copieux et de bon goût et enfin et surtout le rapport qualité prix que je juge imbattable en cette période de l'année. Que du bonheur dans une région intéressante. Je garde l'adresse et on reviendra, c'est sur.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
jimmyChampalou, Gérant de La Lauzetane, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous répondre et je suis ravi que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour à la lauzetane ainsi que de la Vallée de l'Ubaye.

Toute l'équipe vous remercie pour vos commentaires

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement,

219225 avis sur 305

Avis publié : 18 mai 2013

Accueil excellent.
Personnel disponible,souriant et compétent.
Cadre original et agréable.
Chambre confortable et silencieuse côté piscine
Repas copieux et variés.
Animations adaptées.
Que du bonheur !

Séjour très agréable

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire , toute l'équipe vous remercie.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour, et espérons vous revoir bientôt à la lauzetane.

Avis publié : 15 mai 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel suite à une offre internet. L'hôtel ne paie pas de mine, la décoration est un peu kitsch mais l'ambiance y est agréable. Pour un hôtel d'un village de 200 habitants, le soir au bar pendant votre apéro un chanteur fait l'animation. Le personnel est accueillant. Nous avons joué au Ping pong dans la salle de jeux. Le repas du soir était archi copieux, buffet à volonté. La qualité des mets a été très appréciée. Idem pour le petit déjeuner parfait. Seul bémol la literie.

Avis publié : 14 mai 2013

A l'occasion d'une offre spéciale, j'ai pu découvrir cet hôtel.
Les chambres sont très agréables, surtout celle côté lac ; les décors au rez-de-chaussée et dans les étages sont magnifiquement peints...
Parlons maintenant de la restauration : j'ai pu découvrir un fabuleux buffet où les plats étaient délicieux (gigot d'agneau à l'ail, ...)
Je ne suis restée qu'une nuit et ai regretté de ne pas rester plus longtemps pour visiter cette méconnue mais très jolie vallée !
Je ne peux que vous recommander de venir pour une ou plusieurs nuits et découvrir cet hôtel ainsi que son personnel très aimable et à l'écoute ainsi que cette vallée où de nombreuses activités vous attendent (raft, parapente, rando, farniente dans le jacuzzi et la piscine...)
J'espére y retourner très bientôt...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Cher client,
Je vous remercie de ce très sympathique retour, que j’ai partagé avec mes équipes.

Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos séjours dans la Vallée de l'Ubaye.

Bien cordialement

Avis publié : 14 mai 2013

Très bonne surprise que cet hôtel !! Malgré un mauvais itinéraire via Mappy, le directeur nous a parfaitement dirigés jusqu'à l'hôtel en quelques indications !!
Le personnel est vraiment charmant et souriant, la cuisine au restaurant ou au buffet en demi-pension savoureuse, le cadre idéal pour se ressourcer.
Les chambres sont douillettes, la salle de bain-douche-WC élégante.
Cela restera un excellent souvenir en espérant y retourner.
Je le recommande !!

Avis publié : 14 mai 2013

Nous sommes allés 2 fois passer un W.E. à "La Lauzétane". C'est un lieu très agréable de la vallée de l'Ubaye. Que vous ayez affaire au directeur, à l'animateur ou au personnel, tout le monde est très agréable, au petit soin et attentionné. Les chambres, très bien décorées sont propres et agréables, les repas et petits déjeuners sont parfaits. Que vous dire du plaisir de se plonger dans le jacuzzi (en extérieur) alors que le temps est plutôt frisquet !!! puis de s'enfermer dans le sauna, c'est rien que du plaisir !!!. La balade autour du lac est juste ce qu'il faut comme exercice avant de se mettre à table. Bref, que dire de plus, si ce n'est, merci Monsieur le Directeur, qui a su donner une âme à son hotel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Cher client,

Merci pour votre commentaire, que j'ai partagé avec mes équipes, ce fut pour nous un réel plaisir de vous lire.
Nous sommes très heureux d'avoir pu vous offrir un séjour agréable et que vous ayez apprécier notre vallée.

Nous espérons vous accueillir a la Lauzetane lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 10 mai 2013

Le directeur et l'ensemble du personnel sont très sympathique et disponible,l'accueil est excellent.Les chambres sont agréables et propres.Les différentes parties de l'hôtel ont été "relookées" par une artiste, le résultat est particulièrement réussi .La cuisine est excellente, les repas et petits déjeuners copieux, l'une d'entre nous avait un souci d'allergie avec l'alimentation, le cuisinier s'est parfaitement organisé et a proposé des plats adaptés.L'emplacement de l’hôtel est parfait pour des randonnées de toutes difficultés l
En conclusion, un week end réussi.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Chers clients,

Merci pour votre commentaire, qui a été transmis à mes équipes et nous encourage à toujours mieux faire pour nos clients.

Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance lors de vos prochains séjours.

Voir également ces hébergements à Le Lauzet-Ubaye ou ses environs
À 0 km
Hôtel Insolite
Hôtel Insolite
N° 1 sur 4 à Le Lauzet-Ubaye

Vous connaissez La Lauzetane ?

Informations supplémentaires concernant La Lauzetane

Adresse: Le Bord du Lac, 04340 Le Lauzet-Ubaye, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Le Lauzet-Ubaye
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Lauzet-Ubaye
Catégorie de prix : 65€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Lauzetane 3*
L’HÔTEL RESTAURANT LA LAUZETANE PRIVILÉGIE VOTRE BIEN-ÊTRE Au cœur des Alpes de Haute-Provence, l’hôtel-restaurant La Lauzetane accueille les familles, les groupes, les voyages organisés et les séminaires. L’équipe de l’établissement est soucieuse avant tout de votre-bien-être. Au bord du lac naturel du Lauzet, les clients sont accueillis dans un espace chaleureux, situé à mi-chemin entre Barcelonnette et Serre Ponçon, à 25 kilomètres des stations de ski de Pra-Loup, du Sauze et à cinq minutes des bases de rafting. Des chambres et des restaurants confortables Les 68 chambres -single, twin, double, triple ou familiale- petites chambres (entre 14 et 17m2) sont toutes équipées de salle de bain privative avec douche et toilettes, sèche cheveux, coffre fort, TV satellite et WIFI gratuite. Elles ont toutes une vue sur les montagnes, certaines côté lac, d’autres côté route. Un ascenseur donne accès aux étages. Deux restaurants subliment vos papilles. En hiver, dans la grande salle climatisée du restaurant intérieur pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes, de généreux buffets à thème pour un voyage des saveurs, vous transportent au Mexique, en Italie… En été, une jolie table aux couleurs du sud est dressée dans le restaurant extérieur. Sous la pergola, ombragée et couverte à la mi-saison, vous dégusterez de succulentes grillades et recettes régionales. Plus notre carte de spécialités de montagne, des assiettes complètes et copieuses ainsi que des menus réservés aux enfants témoignent de la grande diversité des plats à savourer dans un cadre enchanteur. Des loisirs pour tous les goûts A la Lauzetane, les clients sont reçus dans un cadre naturel et privilégié qui permet à chaque génération de jouir d’un maximum de liberté où les familles se sentent bien. Son salon bar, la piscine, jacuzzi, Sauna, Tennis, billard, ping-pong, appareil de musculation, boulodrome et sieste au soleil, agrémentent vos journées. Le soir si vous le désirez, loto, jeux musicaux, karaoké et soirée dansante sont au programme. Les enfants ne sont pas oubliés car un espace jeu est prévu pour eux. Baignade surveillée et pêche sans permis dans le lac du Lauzet ajoutent des notes festives supplémentaires afin que les vacances soient réussies pour tous. En hiver, vous pouvez vous relaxer dans le sauna ou le jacuzzi couvert et chauffé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Ebookers, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lauzetane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club La Lauzetane
Hotel La Lauzetane Le Lauzet Ubaye