“agreable week end”
Avis sur La Lauzetane

La Lauzetane
Avis publié : 1 septembre 2013

hotel convenable en tout point juste la restauration qui me parait un peu chère sinon équipe très sympa à recommander sans problème. belle région autour avec pas mal d activités a faire. je suis partie avec groupon unn deal parfait .

Astuce pour la chambre : coté lac car route bruyante pour certains
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

199205 avis sur 305

Avis publié : 30 août 2013

L'hôtel est spacieux et bien situé il pourrait avec quelques améliorations être plus agréable à vivre. La chambre "côté Lac" qui nous a été attribuée (203) est très ordinaire pour un *** sa situation serait plutôt "côté piscine/spa" que lac. Décoration très sommaire. La literie est à changer entièrement : le matelas a énormément souffert et on y dort très mal !!!! la dimension des draps n'était pas adaptée à celle du matelas ..... Concernant le restaurant, le buffet n'est pas excellent pour son prix et nécessite un va et vient incessant de personnes dans la salle qui est très désagréable .... La carte reste moyenne à part quelques plats. Les soirées proposées par un soi-disant artiste frisent le ridicule. Je ne retournerai pas dans cet hôtel et ne le recommanderait pas. C'est dommage de gaspiller un tel capital immobilier dans un paysage aussi beau.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Très bon accueil. Petit déjeuner copieux. Un conseil: évitez les chambres côté route en été, impossible de dormir fenêtre ouverte car passage incessant de camions et voitures sur la nationale toute la nuit et pas de climatisation dans les chambres pour dormir fenêtre fermée

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

pour continuer nos vacances nous repassons par cet hotel . Toujours très bien accueilli , nous profitons à nouveau de tout son confort et de ses commodités . Très agréable , nous étions au pied du feu d'artifice qui soit dit en passant est magnifique , pour la fête du village . les repas sont très copieux et la cuisine est excllente , les jeux et animations sont complets et toujours pour tous les gouts ...même les enfants peuvent jouer à la play station . Une télé maxi écran géant est disponible dans une salle , histoire d'en avoir plein la vue . On est baigné dans un cadre naturel enchanté qui mélange lac, montagne , forêt , vue sur la vallée , soleil et pour peu que l'on soit au bord de la piscine cela devient divin . Une pause très ressourçante , dans un lieu calme pétillant de lumière et de couleurs ... c'est aussi le secret du repos en vacances . A une prochaine fois ..

Astuce pour la chambre : les chambres coté 'lac ' sont plus agréables avec une vue magnifique , on est baigné dans un...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
jimmyChampalou, Gérant de La Lauzetane, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Madame, Monsieur,

La gentillesse de votre commentaire nous a beaucoup touchés. Nous sommes tous très heureux que vous ayez visiblement tout apprécié !

Toute l’équipe vous remercie !

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau à la lauzetane.

Avis publié : 18 août 2013

Hôtel très bien situé dans un village charmant au cœur de la vallée de l'ubaye. Nous sommes contents de notre séjour. L'hôtel propose plusieurs activités qui permettent aux petits et grands de s'occuper. Le personnel est très accueillent et sympathique. Seul bémol le repas au restaurant qui nous a déplu, un peu cher et pas très bon. Trop de choix à la carte sûrement pour permettre une cuisine de qualité dommage malgré un bon service.

• Séjour en : août 2013

Nous sommes extrêmement sensible à l’opinion de nos hôtes et nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur ce séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre belle vallée.

Votre séjour ne vous à pas entièrement satisfait et vos remarques ont bien sûr été transmises aux services concernés pour action corrective.

Nous espérons vous accueillir à la lauzetane pour un prochain séjour.

J. CHampalou
Directeur de l'hôtel

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Nous avons dormi 2 nuits au sein de la Lauzétane.
Petit cocktail de bienvenue et visite de l'établissement, personnel très accueillent et sympathique.
Chambre plutôt confortable malgré quelques finitions a revoir.
Bien situé et bien insonorisé !

• Séjour en : août 2013

Cher(e) client(e),

Toute l’équipe de la Lauzetane se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous avons bien noté votre commentaire concernant la chambre et tenterons d’y remédier. J’espère que nous aurons très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 29 juillet 2013

Hôtel très charmant, cadre magnifique, la nature au pied du lit, équipe très sympathique et conviviale, un message très particulier à mon ami Denis pour ces soirées mémorables.
activités pour les enfants, salle de jeux, musculation, billard sont au rendez-vous

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Denis vous remercie vivement pour votre commentaire.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau à la lauzetane.

Bien sincèrement,

N° 1 sur 1 à Baratier
Hotel Les Autanes
Hotel Les Autanes
N° 1 sur 1 à Ancelle

Vous connaissez La Lauzetane ?

Informations supplémentaires concernant La Lauzetane

Adresse: Le Bord du Lac, 04340 Le Lauzet-Ubaye, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Le Lauzet-Ubaye
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Lauzet-Ubaye
Catégorie de prix : 69€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Lauzetane 3*
L’HÔTEL RESTAURANT LA LAUZETANE PRIVILÉGIE VOTRE BIEN-ÊTRE Au cœur des Alpes de Haute-Provence, l’hôtel-restaurant La Lauzetane accueille les familles, les groupes, les voyages organisés et les séminaires. L’équipe de l’établissement est soucieuse avant tout de votre-bien-être. Au bord du lac naturel du Lauzet, les clients sont accueillis dans un espace chaleureux, situé à mi-chemin entre Barcelonnette et Serre Ponçon, à 25 kilomètres des stations de ski de Pra-Loup, du Sauze et à cinq minutes des bases de rafting. Des chambres et des restaurants confortables Les 68 chambres -single, twin, double, triple ou familiale- petites chambres (entre 14 et 17m2) sont toutes équipées de salle de bain privative avec douche et toilettes, sèche cheveux, coffre fort, TV satellite et WIFI gratuite. Elles ont toutes une vue sur les montagnes, certaines côté lac, d’autres côté route. Un ascenseur donne accès aux étages. Deux restaurants subliment vos papilles. En hiver, dans la grande salle climatisée du restaurant intérieur pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes, de généreux buffets à thème pour un voyage des saveurs, vous transportent au Mexique, en Italie… En été, une jolie table aux couleurs du sud est dressée dans le restaurant extérieur. Sous la pergola, ombragée et couverte à la mi-saison, vous dégusterez de succulentes grillades et recettes régionales. Plus notre carte de spécialités de montagne, des assiettes complètes et copieuses ainsi que des menus réservés aux enfants témoignent de la grande diversité des plats à savourer dans un cadre enchanteur. Des loisirs pour tous les goûts A la Lauzetane, les clients sont reçus dans un cadre naturel et privilégié qui permet à chaque génération de jouir d’un maximum de liberté où les familles se sentent bien. Son salon bar, la piscine, jacuzzi, Sauna, Tennis, billard, ping-pong, appareil de musculation, boulodrome et sieste au soleil, agrémentent vos journées. Le soir si vous le désirez, loto, jeux musicaux, karaoké et soirée dansante sont au programme. Les enfants ne sont pas oubliés car un espace jeu est prévu pour eux. Baignade surveillée et pêche sans permis dans le lac du Lauzet ajoutent des notes festives supplémentaires afin que les vacances soient réussies pour tous. En hiver, vous pouvez vous relaxer dans le sauna ou le jacuzzi couvert et chauffé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lauzetane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club La Lauzetane
Hotel La Lauzetane Le Lauzet Ubaye