“Excellentes prestations dans endroit charmant” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Lauzetane

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
La Lauzetane
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellentes prestations dans endroit charmant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel fort sympathique où les repas y sont excellentissimes!! J'ai l'occasion de beaucoup voyagr et bien manger de nos jours est devenu une "denrée" rare. Produits frais de bonne qualité et très bien cuisinés! Personnel très sympathique et serviable à tous les niveaux.
Déco des chambres un peu à revoir.... Bonnes prestations en général! une adresse simple, familliale, conviviale, où je retournerai sans nul doute lors de mon prochain passage dans les environs!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Super acceuil, service très souriant et disponible. Chambre petite. Repas dans grande salle bruyante (deux cars de retraités!!) Buffet donc vous faites la queue pour prendre votre plateau. Grande salle télé pour groupe, pour moi un trois étoiles doit aussi être un peu chaleureux pour les couples de passage qui souhaitent faire une escale au calme.

• Séjour du septembre 2013
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

hotel tres agreable a vivre et bien situé! le personelle est tres aceuillant et vous fairons visiter les lieux acompagnée d'un petit cocktail maison. chambre plutot saubre mais a l'avantage d'une salle de bain tres spacieuce et bien agencé dans l'ensemble xD
Le restaurant me semble un peu plus cher que la normale mais ont y mange tres bien.
Le petit dej reste classic et peut varié a mon goût.
par contre dans les 20 kilometres aux alentour ont peut trouver de tres tres beau point de vue, ont peut pratiquer du parapente,du planeur,de l'acrobranche, du quad, du cheval, du karting, du rafting ,des marche en foret acompagné d'un guide, visiter la montagne aux marmotes etc... Et pour toute ses activité l'hotel etant en partenaria avec ces complexe,il vous font donc beneficier d'une reduction en moyenne de 10% pour chacune des activiter :)
Bref je conseille d'y aller mais plutot en fin de periode scolaire pour profiter aux mieux de cette endroits en toute tranquiliter.

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il vaut mieux choisir sa chambre coté lac. D'un pour la vue mais surtout pour ev...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

hotel convenable en tout point juste la restauration qui me parait un peu chère sinon équipe très sympa à recommander sans problème. belle région autour avec pas mal d activités a faire. je suis partie avec groupon unn deal parfait .

Astuce pour la chambre : coté lac car route bruyante pour certains
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le Beausset, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

L'hôtel est spacieux et bien situé il pourrait avec quelques améliorations être plus agréable à vivre. La chambre "côté Lac" qui nous a été attribuée (203) est très ordinaire pour un *** sa situation serait plutôt "côté piscine/spa" que lac. Décoration très sommaire. La literie est à changer entièrement : le matelas a énormément souffert et on y dort très mal !!!! la dimension des draps n'était pas adaptée à celle du matelas ..... Concernant le restaurant, le buffet n'est pas excellent pour son prix et nécessite un va et vient incessant de personnes dans la salle qui est très désagréable .... La carte reste moyenne à part quelques plats. Les soirées proposées par un soi-disant artiste frisent le ridicule. Je ne retournerai pas dans cet hôtel et ne le recommanderait pas. C'est dommage de gaspiller un tel capital immobilier dans un paysage aussi beau.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Très bon accueil. Petit déjeuner copieux. Un conseil: évitez les chambres côté route en été, impossible de dormir fenêtre ouverte car passage incessant de camions et voitures sur la nationale toute la nuit et pas de climatisation dans les chambres pour dormir fenêtre fermée

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
poitiers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

pour continuer nos vacances nous repassons par cet hotel . Toujours très bien accueilli , nous profitons à nouveau de tout son confort et de ses commodités . Très agréable , nous étions au pied du feu d'artifice qui soit dit en passant est magnifique , pour la fête du village . les repas sont très copieux et la cuisine est excllente , les jeux et animations sont complets et toujours pour tous les gouts ...même les enfants peuvent jouer à la play station . Une télé maxi écran géant est disponible dans une salle , histoire d'en avoir plein la vue . On est baigné dans un cadre naturel enchanté qui mélange lac, montagne , forêt , vue sur la vallée , soleil et pour peu que l'on soit au bord de la piscine cela devient divin . Une pause très ressourçante , dans un lieu calme pétillant de lumière et de couleurs ... c'est aussi le secret du repos en vacances . A une prochaine fois ..

Astuce pour la chambre : les chambres coté 'lac ' sont plus agréables avec une vue magnifique , on est baigné dans un...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
jimmyChampalou, Gérant de La Lauzetane, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes extrêmement sensible à l’opinion de nos hôtes et nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur ce séjour.

La gentillesse de votre commentaire nous a beaucoup touchés. Nous sommes tous très heureux que vous ayez visiblement tout apprécié !

Toute l’équipe vous remercie !

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau à la lauzetane.
Voir également ces hébergements à Le Lauzet-Ubaye ou ses environs
N° 2 sur 3 à Embrun
Marmotel
Marmotel
N° 1 sur 9 à Pra Loup

Vous connaissez La Lauzetane ?

Informations supplémentaires concernant La Lauzetane

Établissement : La Lauzetane
Adresse: Le Bord du Lac, 04340 Le Lauzet-Ubaye, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Le Lauzet-Ubaye
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Lauzet-Ubaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Lauzetane 3*
L’HÔTEL RESTAURANT LA LAUZETANE PRIVILÉGIE VOTRE BIEN-ÊTRE Au cœur des Alpes de Haute-Provence, l’hôtel-restaurant La Lauzetane accueille les familles, les groupes, les voyages organisés et les séminaires. L’équipe de l’établissement est soucieuse avant tout de votre-bien-être. Au bord du lac naturel du Lauzet, les clients sont accueillis dans un espace chaleureux, situé à mi-chemin entre Barcelonnette et Serre Ponçon, à 25 kilomètres des stations de ski de Pra-Loup, du Sauze et à cinq minutes des bases de rafting. Des chambres et des restaurants confortables Les 68 chambres -single, twin, double, triple ou familiale- petites chambres (entre 14 et 17m2) sont toutes équipées de salle de bain privative avec douche et toilettes, sèche cheveux, coffre fort, TV satellite et WIFI gratuite. Elles ont toutes une vue sur les montagnes, certaines côté lac, d’autres côté route. Un ascenseur donne accès aux étages. Deux restaurants subliment vos papilles. En hiver, dans la grande salle climatisée du restaurant intérieur pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes, de généreux buffets à thème pour un voyage des saveurs, vous transportent au Mexique, en Italie… En été, une jolie table aux couleurs du sud est dressée dans le restaurant extérieur. Sous la pergola, ombragée et couverte à la mi-saison, vous dégusterez de succulentes grillades et recettes régionales. Plus notre carte de spécialités de montagne, des assiettes complètes et copieuses ainsi que des menus réservés aux enfants témoignent de la grande diversité des plats à savourer dans un cadre enchanteur. Des loisirs pour tous les goûts A la Lauzetane, les clients sont reçus dans un cadre naturel et privilégié qui permet à chaque génération de jouir d’un maximum de liberté où les familles se sentent bien. Son salon bar, la piscine, jacuzzi, Sauna, Tennis, billard, ping-pong, appareil de musculation, boulodrome et sieste au soleil, agrémentent vos journées. Le soir si vous le désirez, loto, jeux musicaux, karaoké et soirée dansante sont au programme. Les enfants ne sont pas oubliés car un espace jeu est prévu pour eux. Baignade surveillée et pêche sans permis dans le lac du Lauzet ajoutent des notes festives supplémentaires afin que les vacances soient réussies pour tous. En hiver, vous pouvez vous relaxer dans le sauna ou le jacuzzi couvert et chauffé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lauzetane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club La Lauzetane
Hotel La Lauzetane Le Lauzet Ubaye