“très bon acceuil”

La Lauzetane
Decines-Charpieu, France
“très bon acceuil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

pour ceux qui aime faire des randonnées dans cette vallée, voila un hotel parfait pour sejourner. les patrons se font un plaisir de vous donner de bons conseils pour les balades, et après une bonne journée de marche, nous apprécions la bonne cuisine qui nous ai proposé.
tout les soirs un thème different, et le petit dejeuné est trés copieux.
A refaire l'année prochaine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, Francia
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Hôtel attrayant par sa position et ce qui est annoncé....Mais , attention!.Chambres décevantes par leur exiguité et leur situation...exemple pour celles dites " côté lac" avec balcon...à 107€, on s'attendrait à une vue dégagée et donnant sur le lac...En réalité on a en vis à vis des broussailles et un bout de colline, le balcon est tellement étroit qu'on y tient juste debout et pour voir le lac ( en fait une grande mare!), il faut se pencher et tirer le cou..!!! l'ensemble ne vaut pas le prix demandé!
Le restaurant est souvent envahi par des groupes bruyants qui gênent les clients individuels mis dans la petite salle à côté....Dommage!!
La nourriture quant à elle est de bonne qualité et le choix intéressant.
L'accueil est sympathique et le personnel du restaurant est attentionné.
Cet hôtel est en fait conçu pour le passage de groupes...On y perd en intimité et tranquillité....

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Martigues
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons découvert ce magnifique endroit grâce à une offre Groupon. Hôtel très agréable situé à côté d'un lac, de nombreuses promenades s'offrent à vous en partant à pied de l'hôtel. Excellent accueil avec cocktail de bienvenue et visite des diverses installations (piscine, jacuzzi, ping-pong, billard, salle de musculation et autres). Chambre très propre avec excellente literie seul petit bémol mauvaise odeur au niveau de la douche (refoulement), serviettes et nécessaire à douche à profusion. En ce qui concerne la restauration, nous avons choisi la formule buffet entrée à volonté (choix très variés et de qualité), puis un plat chacun : pour moi gigot d'agneau (extêmement tendre), patates et haricots verts, pour mon compagnon filet de rouget avec le même accompagnement que pour mon plat (un régal). Les desserts sont tous plus tentants et succulents les uns que les autres, nous n'avons même pas fait honneur aux fromages car nous nous sommes réservés pour le sucré. Une soirée cabaret était proposée, nous y serions allés volontiers si nous n'avions pas trop mangé, de ce fait nous nous sommes couchés rapidement car pour ma part trop mal à l'estomac, fort domage car nous aurions bien aimé faire le tour du lac de nuit qui était tout illuminé. Le matin, petit déjeuner très copieux avec large choix : viennoiseries, pain frais, confiture maison, céréales et autre. Nous reviendrons sans hésiter car le rapport qualité/prix est incomparable, de plus les chiens sont acceptés ce qui n'est pas négligeable pour nous qui sommes les propriétaires d'un malinois et d'un berger allemand.

Astuce pour la chambre : Demander chambre côté lac
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel fort sympathique où les repas y sont excellentissimes!! J'ai l'occasion de beaucoup voyagr et bien manger de nos jours est devenu une "denrée" rare. Produits frais de bonne qualité et très bien cuisinés! Personnel très sympathique et serviable à tous les niveaux.
Déco des chambres un peu à revoir.... Bonnes prestations en général! une adresse simple, familliale, conviviale, où je retournerai sans nul doute lors de mon prochain passage dans les environs!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Super acceuil, service très souriant et disponible. Chambre petite. Repas dans grande salle bruyante (deux cars de retraités!!) Buffet donc vous faites la queue pour prendre votre plateau. Grande salle télé pour groupe, pour moi un trois étoiles doit aussi être un peu chaleureux pour les couples de passage qui souhaitent faire une escale au calme.

• Séjour du septembre 2013
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

hotel tres agreable a vivre et bien situé! le personelle est tres aceuillant et vous fairons visiter les lieux acompagnée d'un petit cocktail maison. chambre plutot saubre mais a l'avantage d'une salle de bain tres spacieuce et bien agencé dans l'ensemble xD
Le restaurant me semble un peu plus cher que la normale mais ont y mange tres bien.
Le petit dej reste classic et peut varié a mon goût.
par contre dans les 20 kilometres aux alentour ont peut trouver de tres tres beau point de vue, ont peut pratiquer du parapente,du planeur,de l'acrobranche, du quad, du cheval, du karting, du rafting ,des marche en foret acompagné d'un guide, visiter la montagne aux marmotes etc... Et pour toute ses activité l'hotel etant en partenaria avec ces complexe,il vous font donc beneficier d'une reduction en moyenne de 10% pour chacune des activiter :)
Bref je conseille d'y aller mais plutot en fin de periode scolaire pour profiter aux mieux de cette endroits en toute tranquiliter.

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il vaut mieux choisir sa chambre coté lac. D'un pour la vue mais surtout pour ev...
Vitrolles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

hotel convenable en tout point juste la restauration qui me parait un peu chère sinon équipe très sympa à recommander sans problème. belle région autour avec pas mal d activités a faire. je suis partie avec groupon unn deal parfait .

Astuce pour la chambre : coté lac car route bruyante pour certains
Voir également ces hébergements à Le Lauzet-Ubaye ou ses environs
N° 5 sur 9 à Pra Loup
Marmotel
Marmotel
N° 1 sur 9 à Pra Loup

Vous connaissez La Lauzetane ?

Informations supplémentaires concernant La Lauzetane

Établissement : La Lauzetane
Adresse: Le Bord du Lac, 04340 Le Lauzet-Ubaye, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Le Lauzet-Ubaye
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Lauzet-Ubaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Lauzetane 3*
L’HÔTEL RESTAURANT LA LAUZETANE PRIVILÉGIE VOTRE BIEN-ÊTRE Au cœur des Alpes de Haute-Provence, l’hôtel-restaurant La Lauzetane accueille les familles, les groupes, les voyages organisés et les séminaires. L’équipe de l’établissement est soucieuse avant tout de votre-bien-être. Au bord du lac naturel du Lauzet, les clients sont accueillis dans un espace chaleureux, situé à mi-chemin entre Barcelonnette et Serre Ponçon, à 25 kilomètres des stations de ski de Pra-Loup, du Sauze et à cinq minutes des bases de rafting. Des chambres et des restaurants confortables Les 68 chambres -single, twin, double, triple ou familiale- petites chambres (entre 14 et 17m2) sont toutes équipées de salle de bain privative avec douche et toilettes, sèche cheveux, coffre fort, TV satellite et WIFI gratuite. Elles ont toutes une vue sur les montagnes, certaines côté lac, d’autres côté route. Un ascenseur donne accès aux étages. Deux restaurants subliment vos papilles. En hiver, dans la grande salle climatisée du restaurant intérieur pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes, de généreux buffets à thème pour un voyage des saveurs, vous transportent au Mexique, en Italie… En été, une jolie table aux couleurs du sud est dressée dans le restaurant extérieur. Sous la pergola, ombragée et couverte à la mi-saison, vous dégusterez de succulentes grillades et recettes régionales. Plus notre carte de spécialités de montagne, des assiettes complètes et copieuses ainsi que des menus réservés aux enfants témoignent de la grande diversité des plats à savourer dans un cadre enchanteur. Des loisirs pour tous les goûts A la Lauzetane, les clients sont reçus dans un cadre naturel et privilégié qui permet à chaque génération de jouir d’un maximum de liberté où les familles se sentent bien. Son salon bar, la piscine, jacuzzi, Sauna, Tennis, billard, ping-pong, appareil de musculation, boulodrome et sieste au soleil, agrémentent vos journées. Le soir si vous le désirez, loto, jeux musicaux, karaoké et soirée dansante sont au programme. Les enfants ne sont pas oubliés car un espace jeu est prévu pour eux. Baignade surveillée et pêche sans permis dans le lac du Lauzet ajoutent des notes festives supplémentaires afin que les vacances soient réussies pour tous. En hiver, vous pouvez vous relaxer dans le sauna ou le jacuzzi couvert et chauffé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, HostelWorld, Traveltool, S.L.U., Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lauzetane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club La Lauzetane
Hotel La Lauzetane Le Lauzet Ubaye