La Lauzetane
Le Relais du Lac(Le Lauzet-Ubaye)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Parking gratuit
Hôtel Insolite(Le Lauzet-Ubaye)
TripAdvisor
Voir l'offre
197202 avis sur 312
Avis publié : 1 janvier 2014

Trés bien placé => 15km de la station Montclar, accueil chaleureux, personnel aimable, après une journée ski, le soir on peut s'y détendre dans un jacuzzi assez mal placé à vrai dire et donc possibilité comme moi d'attrapé froid, un sauna hélas payant et des animations pour passer le temps (loterie, salle jeux vidéo, société etc). Le buffet est copieux avec un bémol: 2 bus de retraités et donc salle bruyante avec l'humeur des personnes agées qui s'en suit...
L'hotel ne vaut pas ces 3 étoiles : chambres petites, pas assez propre (trouvé feuillage provenant des arbres ) et très mal dormir surtout que le lendemain, des démengeaisons me sont apparus sur mon corps (propreté du lit?).
Hotel vaut son prix via Groupon mais plein tarif à éviter.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en couple, n'oubliez pas de préciser une chambre double sous peine de se voir attribuer des lits séparés...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Week end en amoureux par Groupon donc rapport qualité/prix franchement correct mais le prix est un peu élevé en tarif normal si l'on additionne la chambre + Le repas du soir + Le petit déjeuner (Petit déjeuner cher, à 10 euros, pour un buffet sans prétention ).
Côté chambre : Gaspillage énorme d'eau ( obligé de faire couler l'eau un bon quart d'heure avant d'avoir de l'eau chaude pour prendre une douche, problème connu de la réception qui nous prévient de ce fait à notre arrivée, contradictoire avec le petit mot dans la salle de bain demandant à ne pas donner les serviettes à laver systématiquement pour le bien de l'environnement !), Drap un peu court pour le lit en 140 et une vue sur le lac qui est plutôt vue sur la piscine et la terrasse de l'hôtel.
Côté repas : Raclette (minimum 2 personnes ) avec un excellent fromage mais des proportions un peu juste pour un gros mangeur et un dessert ne correspondant pas vraiment à ce que l'on s'en fait lors de l'annonce par le serveur (fondant poires qui ressemble plutôt à une génoise à la poire ).
Activités possibles mais la plupart payante ( Sauna, Billard vieux et abimé et payant... )
En revanche, Très bon Accueil. Personnel et direction de l'hôtel prévenants et agréables.
Ambiance chaleureuse et conviviale (aucun problème de bruit peut être grâce au fait qu'il n'y avait pas énormément de monde )
Chambre de taille correcte bien agencée avec une grande salle de bain et une propreté irréprochable.
Et enfin, petit plus pour ceux qui ont des animaux, ceux ci sont acceptés sans supplément à payer.

En conclusion : Séjour agréable et reposant. Que nous renouvellerons sans problème.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

pour ceux qui aime faire des randonnées dans cette vallée, voila un hotel parfait pour sejourner. les patrons se font un plaisir de vous donner de bons conseils pour les balades, et après une bonne journée de marche, nous apprécions la bonne cuisine qui nous ai proposé.
tout les soirs un thème different, et le petit dejeuné est trés copieux.
A refaire l'année prochaine.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

Hôtel attrayant par sa position et ce qui est annoncé....Mais , attention!.Chambres décevantes par leur exiguité et leur situation...exemple pour celles dites " côté lac" avec balcon...à 107€, on s'attendrait à une vue dégagée et donnant sur le lac...En réalité on a en vis à vis des broussailles et un bout de colline, le balcon est tellement étroit qu'on y tient juste debout et pour voir le lac ( en fait une grande mare!), il faut se pencher et tirer le cou..!!! l'ensemble ne vaut pas le prix demandé!
Le restaurant est souvent envahi par des groupes bruyants qui gênent les clients individuels mis dans la petite salle à côté....Dommage!!
La nourriture quant à elle est de bonne qualité et le choix intéressant.
L'accueil est sympathique et le personnel du restaurant est attentionné.
Cet hôtel est en fait conçu pour le passage de groupes...On y perd en intimité et tranquillité....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons découvert ce magnifique endroit grâce à une offre Groupon. Hôtel très agréable situé à côté d'un lac, de nombreuses promenades s'offrent à vous en partant à pied de l'hôtel. Excellent accueil avec cocktail de bienvenue et visite des diverses installations (piscine, jacuzzi, ping-pong, billard, salle de musculation et autres). Chambre très propre avec excellente literie seul petit bémol mauvaise odeur au niveau de la douche (refoulement), serviettes et nécessaire à douche à profusion. En ce qui concerne la restauration, nous avons choisi la formule buffet entrée à volonté (choix très variés et de qualité), puis un plat chacun : pour moi gigot d'agneau (extêmement tendre), patates et haricots verts, pour mon compagnon filet de rouget avec le même accompagnement que pour mon plat (un régal). Les desserts sont tous plus tentants et succulents les uns que les autres, nous n'avons même pas fait honneur aux fromages car nous nous sommes réservés pour le sucré. Une soirée cabaret était proposée, nous y serions allés volontiers si nous n'avions pas trop mangé, de ce fait nous nous sommes couchés rapidement car pour ma part trop mal à l'estomac, fort domage car nous aurions bien aimé faire le tour du lac de nuit qui était tout illuminé. Le matin, petit déjeuner très copieux avec large choix : viennoiseries, pain frais, confiture maison, céréales et autre. Nous reviendrons sans hésiter car le rapport qualité/prix est incomparable, de plus les chiens sont acceptés ce qui n'est pas négligeable pour nous qui sommes les propriétaires d'un malinois et d'un berger allemand.

Astuce pour la chambre : Demander chambre côté lac
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple