“trocar”

La Lauzetane
Croutelle, France
“trocar”
Avis écrit le 14 janvier 2014

très bon hotel je reviendrais .nous avons passés un excellent rèvèillon 2013 ,repas délicieux;trés bonne ambiance, personnel trés agréable, chambres très bien ,petit déjeuner très copieux et très varié ,cuisson des œufs, pain grillé sur place ,confitures maison ,viennoiserie ,charcuterie,fromages ext.... très bon accueil , prix très correct ,la région est magnifique ,les station de ski a 20 km très agréables, hotel qui vaut le détour. a revoir pour l'été prochain.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Mons, Belgique
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné une semaine complète dans cet hotel.
Accueil chaleureux, hôtel familial, on y est comme chez soi avec les corvées en moins.
Personnel au petit soin, loin de l'industrie touristique. Les chambres, le restaurant ainsi que les parties communes sont d'une propreté irréprochable. Les repas tant en buffet que servis à table sont un régal, merci Françoise...
Nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Trés bien placé => 15km de la station Montclar, accueil chaleureux, personnel aimable, après une journée ski, le soir on peut s'y détendre dans un jacuzzi assez mal placé à vrai dire et donc possibilité comme moi d'attrapé froid, un sauna hélas payant et des animations pour passer le temps (loterie, salle jeux vidéo, société etc). Le buffet est copieux avec un bémol: 2 bus de retraités et donc salle bruyante avec l'humeur des personnes agées qui s'en suit...
L'hotel ne vaut pas ces 3 étoiles : chambres petites, pas assez propre (trouvé feuillage provenant des arbres ) et très mal dormir surtout que le lendemain, des démengeaisons me sont apparus sur mon corps (propreté du lit?).
Hotel vaut son prix via Groupon mais plein tarif à éviter.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en couple, n'oubliez pas de préciser une chambre double sous peine de se voir attri...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Garde, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Week end en amoureux par Groupon donc rapport qualité/prix franchement correct mais le prix est un peu élevé en tarif normal si l'on additionne la chambre + Le repas du soir + Le petit déjeuner (Petit déjeuner cher, à 10 euros, pour un buffet sans prétention ).
Côté chambre : Gaspillage énorme d'eau ( obligé de faire couler l'eau un bon quart d'heure avant d'avoir de l'eau chaude pour prendre une douche, problème connu de la réception qui nous prévient de ce fait à notre arrivée, contradictoire avec le petit mot dans la salle de bain demandant à ne pas donner les serviettes à laver systématiquement pour le bien de l'environnement !), Drap un peu court pour le lit en 140 et une vue sur le lac qui est plutôt vue sur la piscine et la terrasse de l'hôtel.
Côté repas : Raclette (minimum 2 personnes ) avec un excellent fromage mais des proportions un peu juste pour un gros mangeur et un dessert ne correspondant pas vraiment à ce que l'on s'en fait lors de l'annonce par le serveur (fondant poires qui ressemble plutôt à une génoise à la poire ).
Activités possibles mais la plupart payante ( Sauna, Billard vieux et abimé et payant... )
En revanche, Très bon Accueil. Personnel et direction de l'hôtel prévenants et agréables.
Ambiance chaleureuse et conviviale (aucun problème de bruit peut être grâce au fait qu'il n'y avait pas énormément de monde )
Chambre de taille correcte bien agencée avec une grande salle de bain et une propreté irréprochable.
Et enfin, petit plus pour ceux qui ont des animaux, ceux ci sont acceptés sans supplément à payer.

En conclusion : Séjour agréable et reposant. Que nous renouvellerons sans problème.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Decines-Charpieu, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

pour ceux qui aime faire des randonnées dans cette vallée, voila un hotel parfait pour sejourner. les patrons se font un plaisir de vous donner de bons conseils pour les balades, et après une bonne journée de marche, nous apprécions la bonne cuisine qui nous ai proposé.
tout les soirs un thème different, et le petit dejeuné est trés copieux.
A refaire l'année prochaine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Francia
Avis écrit le 12 octobre 2013

Hôtel attrayant par sa position et ce qui est annoncé....Mais , attention!.Chambres décevantes par leur exiguité et leur situation...exemple pour celles dites " côté lac" avec balcon...à 107€, on s'attendrait à une vue dégagée et donnant sur le lac...En réalité on a en vis à vis des broussailles et un bout de colline, le balcon est tellement étroit qu'on y tient juste debout et pour voir le lac ( en fait une grande mare!), il faut se pencher et tirer le cou..!!! l'ensemble ne vaut pas le prix demandé!
Le restaurant est souvent envahi par des groupes bruyants qui gênent les clients individuels mis dans la petite salle à côté....Dommage!!
La nourriture quant à elle est de bonne qualité et le choix intéressant.
L'accueil est sympathique et le personnel du restaurant est attentionné.
Cet hôtel est en fait conçu pour le passage de groupes...On y perd en intimité et tranquillité....

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Martigues
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons découvert ce magnifique endroit grâce à une offre Groupon. Hôtel très agréable situé à côté d'un lac, de nombreuses promenades s'offrent à vous en partant à pied de l'hôtel. Excellent accueil avec cocktail de bienvenue et visite des diverses installations (piscine, jacuzzi, ping-pong, billard, salle de musculation et autres). Chambre très propre avec excellente literie seul petit bémol mauvaise odeur au niveau de la douche (refoulement), serviettes et nécessaire à douche à profusion. En ce qui concerne la restauration, nous avons choisi la formule buffet entrée à volonté (choix très variés et de qualité), puis un plat chacun : pour moi gigot d'agneau (extêmement tendre), patates et haricots verts, pour mon compagnon filet de rouget avec le même accompagnement que pour mon plat (un régal). Les desserts sont tous plus tentants et succulents les uns que les autres, nous n'avons même pas fait honneur aux fromages car nous nous sommes réservés pour le sucré. Une soirée cabaret était proposée, nous y serions allés volontiers si nous n'avions pas trop mangé, de ce fait nous nous sommes couchés rapidement car pour ma part trop mal à l'estomac, fort domage car nous aurions bien aimé faire le tour du lac de nuit qui était tout illuminé. Le matin, petit déjeuner très copieux avec large choix : viennoiseries, pain frais, confiture maison, céréales et autre. Nous reviendrons sans hésiter car le rapport qualité/prix est incomparable, de plus les chiens sont acceptés ce qui n'est pas négligeable pour nous qui sommes les propriétaires d'un malinois et d'un berger allemand.

Astuce pour la chambre : Demander chambre côté lac
N° 5 sur 9 à Pra Loup
Marmotel
Marmotel
N° 1 sur 9 à Pra Loup

Vous connaissez La Lauzetane ?

Informations supplémentaires concernant La Lauzetane

Établissement : La Lauzetane
Adresse: Le Bord du Lac, 04340 Le Lauzet-Ubaye, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Le Lauzet-Ubaye
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Lauzet-Ubaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Lauzetane 3*
L’HÔTEL RESTAURANT LA LAUZETANE PRIVILÉGIE VOTRE BIEN-ÊTRE Au cœur des Alpes de Haute-Provence, l’hôtel-restaurant La Lauzetane accueille les familles, les groupes, les voyages organisés et les séminaires. L’équipe de l’établissement est soucieuse avant tout de votre-bien-être. Au bord du lac naturel du Lauzet, les clients sont accueillis dans un espace chaleureux, situé à mi-chemin entre Barcelonnette et Serre Ponçon, à 25 kilomètres des stations de ski de Pra-Loup, du Sauze et à cinq minutes des bases de rafting. Des chambres et des restaurants confortables Les 68 chambres -single, twin, double, triple ou familiale- petites chambres (entre 14 et 17m2) sont toutes équipées de salle de bain privative avec douche et toilettes, sèche cheveux, coffre fort, TV satellite et WIFI gratuite. Elles ont toutes une vue sur les montagnes, certaines côté lac, d’autres côté route. Un ascenseur donne accès aux étages. Deux restaurants subliment vos papilles. En hiver, dans la grande salle climatisée du restaurant intérieur pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes, de généreux buffets à thème pour un voyage des saveurs, vous transportent au Mexique, en Italie… En été, une jolie table aux couleurs du sud est dressée dans le restaurant extérieur. Sous la pergola, ombragée et couverte à la mi-saison, vous dégusterez de succulentes grillades et recettes régionales. Plus notre carte de spécialités de montagne, des assiettes complètes et copieuses ainsi que des menus réservés aux enfants témoignent de la grande diversité des plats à savourer dans un cadre enchanteur. Des loisirs pour tous les goûts A la Lauzetane, les clients sont reçus dans un cadre naturel et privilégié qui permet à chaque génération de jouir d’un maximum de liberté où les familles se sentent bien. Son salon bar, la piscine, jacuzzi, Sauna, Tennis, billard, ping-pong, appareil de musculation, boulodrome et sieste au soleil, agrémentent vos journées. Le soir si vous le désirez, loto, jeux musicaux, karaoké et soirée dansante sont au programme. Les enfants ne sont pas oubliés car un espace jeu est prévu pour eux. Baignade surveillée et pêche sans permis dans le lac du Lauzet ajoutent des notes festives supplémentaires afin que les vacances soient réussies pour tous. En hiver, vous pouvez vous relaxer dans le sauna ou le jacuzzi couvert et chauffé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Weekend Desk, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lauzetane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club La Lauzetane
Hotel La Lauzetane Le Lauzet Ubaye