La Lauzetane
Hotel Espace(Montclar)(Bonne affaire !)
86 $US
84 $US
  • Piscine
189 $US
  • Parking gratuit
Le Relais du Lac(Le Lauzet-Ubaye)
Les Ecrins(Les Orres)
Escale Blanche(Les Orres)
Avis publié : 7 mars 2014

La Lauzetane est un endroit presque parfait comme je le cite dans mon titre. Très bien situé. J'ai beaucoup apprécié l'acceuil, les activités (jour comme de soir). Le restaurant, rien à dire. Des produits frais. Revenons à l'acceuil, celui ci a été très chaleureux, tout simplement le meilleur!
En couple, en famille, en amis, en solo ou en affaires il convient à toutes les sauces. Juste la salle de bain, un peu de modernisme, serai le bienvenue. En tout cas, je pense qu'on est obligé de s'y arrêter juste pour les toilettes, qui sont d'une grande originalité!
Je vous le conseille vivement!

Avis publié : 4 mars 2014

Nous sommes partis en amoureux le week end de la st Valentin, SUPER accueil, les hôtes sont toujours disponibles et souriants. Les chambres sont plus que correctes et les services mis à notre dispositions sont très nombreux.
côté cuisine c'était parfait, un vrai service 3 étoiles, un grand merci aux équipes de cuisine encore une fois très disponible, sympathique et souriante.
Nous reviendrons!
Cyril Pellequer& Sarah Bezer

Astuce pour la chambre : En face du lac c'est sublime
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

un séjour via groupon d'excellent rapport qualité/prix. Un chambre agréable avec une salle de bain très correcte. Un diner buffet et un petit déjeuner délicieux et copieux. Personnel agréable. Hôtel proche des stations de ski. Parfait.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté lac sont plus au calme que côté route surtout l'été.
Avis publié : 28 février 2014

nous avons passé un agréable séjour en famille c'était très sympa; accueil sympathique
les chambres sont agrébles, la salle de jeux enfant bien pensée et l'animation du soir a eu du succès avec nos enfants ;-)
le petit plus avec la salle de fitness
l'hôtel est tout proche (15km) de la station de st jean de montclar station familiale
resto très bien aussi menu enfant abordable très bien rapport qualité prix
nous reviendrons bien volontiers dans cet etablissement

Avis publié : 23 février 2014

super accueil, le personnel tres souriant et tres professionnel ,tres bonne ambiance,chambre correct,repas excellent,autant le buffet qu a la carte . bon emplacement ,pas loin des loisirs,jacuzzi et sauna a disposition en supplément, et salle de jeux pour petits et grands a dispisition tres sympathique ,dommage jaccuzi sous tente en plastique pas trop esthétique

• Séjour en : février 2014