“week end trés profitable”
Avis sur La Lauzetane

La Lauzetane
Vergeze, France
“week end trés profitable”
Avis écrit le 5 mai 2014

nous venons de passer un week- end très agréable dans cet hôtel. L'accueil est surprenant et tellement inhabituel, car très chaleureux de la part des propriétaires.
chambre très propre, resto sympa. Séjour à renouveler , le site état également magnifique.

dominique g.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Orsay, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous venons de passer une petite semaine à LA LAUZETANE dans le cadre d'un circuit touristique dans la région. Nous étions donc partis toute la journée mais le peu de temps que nous avons passé à l'hôtel était très chaleureux, accueil formidable, repas très bien et très variés sous forme de buffet, chambres impeccables, bref adresse à retenir et à recommander à ses amis. Agnès, notre guide pour la semaine a été très professionnelle et on sent qu'elle aime vraiment sa région !!
Cela restera donc un très bon souvenir ...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sillans-la-Cascade, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Cette nuit d'hotel nous a été offerte pour un anniversaire via l’intermédiaire d'un deal Groupon - 89€ à 2 avec petits-déjeuner et diner - J'ai trouvé ce deal pas trop cher. En effet, en arrivant l'hotel de paye pas de mine mais l'intérieur est sublime et surtout beaucoup d'activités sont proposées. Nous avions également un pass qui nous permettaient d'avoir des réductions sur certaines activités de la Vallée - Concernant la chambre en elle même très coquette et très confortable - Nous avions pris un supplément de 14€ pour avoir une chambre coté LAC c'était super beau et surtout très calme - Entre Savine le Lac et Barcelonnette hotel très bien situé - Je recommande fortement en ce début de printemps

Astuce pour la chambre : Coté Lac avec supplément de 14€
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous sommes allé en couple et nous avons passe un bon week end accueil sympathique , chambre propre , les repas sont bons . C'est un coin sympa bien situé . Nous avons pris ça grâce à groupon et nous avons pas été déçu . Rapport qualité prix intéressant

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous sommes arrivés en famille avec un bon Groupon et nous avons été accueillis comme des rois , cet hôtel , idéalement placé est très agréable , le personnel est extrêmement gentil et disponible , les petits déjeuners et les repas sont excellents .Même en cherchant bien nous ne pouvons pas trouver une seule fausse note durant notre séjour .
Nous avons découvert un endroit très charmant et nous avons déjà envie d'y retourner

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
avignon
Avis écrit le 8 mars 2014

hôtel vieillissant, et décevant d'aspect en arrivant.Par contre très bon accueil.chambre correcte sans plus. côté restaurant ,salle très bruyante ,beaucoup d'enfant qui parlent fort et qui courent dans tous les sens. le soir au repas l'animateur qui vous harcèle pour venir après le repas à sa soirée! buffet bien garnie ,mais sans originalité. Bref ,sans doute très bien pour les familles qui s''y retrouvent ,mais moyen ,moyen pour un couple qui vient chercher un endroit avec un petit plus!

Astuce pour la chambre : pas côte route ,car le matin,il y a beaucoup de passages de camions qui reveillent
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 mars 2014

La Lauzetane est un endroit presque parfait comme je le cite dans mon titre. Très bien situé. J'ai beaucoup apprécié l'acceuil, les activités (jour comme de soir). Le restaurant, rien à dire. Des produits frais. Revenons à l'acceuil, celui ci a été très chaleureux, tout simplement le meilleur!
En couple, en famille, en amis, en solo ou en affaires il convient à toutes les sauces. Juste la salle de bain, un peu de modernisme, serai le bienvenue. En tout cas, je pense qu'on est obligé de s'y arrêter juste pour les toilettes, qui sont d'une grande originalité!
Je vous le conseille vivement!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
N° 6 sur 9 à Pra Loup
Marmotel
Marmotel
N° 1 sur 9 à Pra Loup

Vous connaissez La Lauzetane ?

Informations supplémentaires concernant La Lauzetane

Établissement : La Lauzetane
Adresse: Le Bord du Lac, 04340 Le Lauzet-Ubaye, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Le Lauzet-Ubaye
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Lauzet-Ubaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Lauzetane 3*
L’HÔTEL RESTAURANT LA LAUZETANE PRIVILÉGIE VOTRE BIEN-ÊTRE Au cœur des Alpes de Haute-Provence, l’hôtel-restaurant La Lauzetane accueille les familles, les groupes, les voyages organisés et les séminaires. L’équipe de l’établissement est soucieuse avant tout de votre-bien-être. Au bord du lac naturel du Lauzet, les clients sont accueillis dans un espace chaleureux, situé à mi-chemin entre Barcelonnette et Serre Ponçon, à 25 kilomètres des stations de ski de Pra-Loup, du Sauze et à cinq minutes des bases de rafting. Des chambres et des restaurants confortables Les 68 chambres -single, twin, double, triple ou familiale- petites chambres (entre 14 et 17m2) sont toutes équipées de salle de bain privative avec douche et toilettes, sèche cheveux, coffre fort, TV satellite et WIFI gratuite. Elles ont toutes une vue sur les montagnes, certaines côté lac, d’autres côté route. Un ascenseur donne accès aux étages. Deux restaurants subliment vos papilles. En hiver, dans la grande salle climatisée du restaurant intérieur pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes, de généreux buffets à thème pour un voyage des saveurs, vous transportent au Mexique, en Italie… En été, une jolie table aux couleurs du sud est dressée dans le restaurant extérieur. Sous la pergola, ombragée et couverte à la mi-saison, vous dégusterez de succulentes grillades et recettes régionales. Plus notre carte de spécialités de montagne, des assiettes complètes et copieuses ainsi que des menus réservés aux enfants témoignent de la grande diversité des plats à savourer dans un cadre enchanteur. Des loisirs pour tous les goûts A la Lauzetane, les clients sont reçus dans un cadre naturel et privilégié qui permet à chaque génération de jouir d’un maximum de liberté où les familles se sentent bien. Son salon bar, la piscine, jacuzzi, Sauna, Tennis, billard, ping-pong, appareil de musculation, boulodrome et sieste au soleil, agrémentent vos journées. Le soir si vous le désirez, loto, jeux musicaux, karaoké et soirée dansante sont au programme. Les enfants ne sont pas oubliés car un espace jeu est prévu pour eux. Baignade surveillée et pêche sans permis dans le lac du Lauzet ajoutent des notes festives supplémentaires afin que les vacances soient réussies pour tous. En hiver, vous pouvez vous relaxer dans le sauna ou le jacuzzi couvert et chauffé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, HostelWorld, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lauzetane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club La Lauzetane
Hotel La Lauzetane Le Lauzet Ubaye