“Ne pas se fier à la première impression.”
Avis sur La Lauzetane

La Lauzetane
Liège, Belgique
“Ne pas se fier à la première impression.”
Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous rentrons juste de l'hôtel La Lauzetane et nous en avons été très satisfaits. Pourtant, à notre arrivée, quelle déception. Après une route dangereuse le long de cols des alpes, pendant laquelle nous avions eu l'occasion d'admirer le magnifique paysage du lac de Serre Ponçons, nous arrivons à la Lauzetane, avec vue sur le lac du Lauzetane, comme indiqué sur internet. Mais quel lac ? Juste un grand étang, l'hôtel un peu vieillot. Bref, pas beaucoup d'enthousiasme. Mais la météo est parfaite et le repas Buffet du soir impeccable. Nous décidons donc de patienter.
Nous avons bien fait. Étant en pension complète nous avons eu droit à un repas de midi servi à table, très copieux et surtout très bon. Chaque soir, buffet à thème différent, très varié et très copieux, assiette de fromage, desserts maison. Impeccable.
Le calme de la montagne en été est un plus. Le soir, une animation sympa avec Mr Dany Danns, chant et magie vous permet de prolonger la soirée joyeusement, sans chichi.
Le seul bémol est que l'hôtel est assez isolé dans un petit village mais belles promenades dans les environs. Idéal pour quelques jours de repos. Le petit lac permet la baignade et pour les amateurs la pêche y est gratuite. Il y a du poisson mais c'est la pêche aux écrevisses qui semble y avoir le plus de succès. Un simple morceau de viande au bout d'un fil et elles mordent à l'appât.
Essayez le.

Astuce pour la chambre : Chambre côté lac plus calme.

Avis écrit le 1 septembre 2014

tres joli endroit un peu excentré de tout le petit dejeuner excellent le soir le buffet est correct les chambres propres a moderniser un bon rapport qualité surtout en passant par groupon le personnel agreable et souriant

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 août 2014

Chambre 216....
Accueil excellent. Toute personne confondue.
Très bons buffets et plats variés. Repas à la demande pour notre fils de deux ans et demi. RAS pour la propreté
des chambres. Je le recommande vivement et sans hésitation aucune

La Valette-du-Var, France
Avis écrit le 30 août 2014

Hôtel excentré mais avec un cadre très agréable , champêtre .
Un petit lac à proximité pour une marche , un footing matinal, une partie de pêche permet d'être immédiatement en contact avec la nature activités proposées toute la journée , salle de fitness, billard, jeux d'enfants.
Le personnel souriant nous accueille dans un restaurant sous forme de véranda chauffée
Très bon rapport qualité prix.
Chambre propre - décor bucolique ...nous sommes à la montagne.

Astuce pour la chambre : Fin Août la chambre côté nord était suffisamment insonorisé et spacieuse pour un couple.
Avis écrit le 27 août 2014

Personnel toujours souriants, de bonne humeur, serviables.
Propreté impeccable
Nourriture plus que parfaite.
Grand nombre d'activités et de promenades proche de l'hôtel
Un séjour a refaire sans hésitation
Un grand merci a toute l'équipe de l'hôtel

Nice, France
Avis écrit le 25 août 2014

Personnel de l’hôtel très agréable et souriant.
Chambre et salle de bain propre.
Environnement calme
Par contre, l'hôtel est excentré, ne fait pas bonne impression à l'arrivée.
Les chambres côté montagne sont trop chère.

Avis écrit le 24 août 2014

Charmant hôtel avec des personnels très accueillants. Gastronomie absolue. Qualité/prix inbattable. Beaucoup d'activité sportive dans la vallé d'Ubaye. Environement est très bien préservé. Nature variée est riche.

Voir également ces hébergements à Le Lauzet-Ubaye ou ses environs
N° 6 sur 9 à Pra Loup
Marmotel
Marmotel
N° 1 sur 9 à Pra Loup

Vous connaissez La Lauzetane ?

Informations supplémentaires concernant La Lauzetane

Établissement : La Lauzetane
Adresse: Le Bord du Lac, 04340 Le Lauzet-Ubaye, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Le Lauzet-Ubaye
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Lauzet-Ubaye
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Lauzetane 3*
L’HÔTEL RESTAURANT LA LAUZETANE PRIVILÉGIE VOTRE BIEN-ÊTRE Au cœur des Alpes de Haute-Provence, l’hôtel-restaurant La Lauzetane accueille les familles, les groupes, les voyages organisés et les séminaires. L’équipe de l’établissement est soucieuse avant tout de votre-bien-être. Au bord du lac naturel du Lauzet, les clients sont accueillis dans un espace chaleureux, situé à mi-chemin entre Barcelonnette et Serre Ponçon, à 25 kilomètres des stations de ski de Pra-Loup, du Sauze et à cinq minutes des bases de rafting. Des chambres et des restaurants confortables Les 68 chambres -single, twin, double, triple ou familiale- petites chambres (entre 14 et 17m2) sont toutes équipées de salle de bain privative avec douche et toilettes, sèche cheveux, coffre fort, TV satellite et WIFI gratuite. Elles ont toutes une vue sur les montagnes, certaines côté lac, d’autres côté route. Un ascenseur donne accès aux étages. Deux restaurants subliment vos papilles. En hiver, dans la grande salle climatisée du restaurant intérieur pouvant accueillir jusqu’à 120 personnes, de généreux buffets à thème pour un voyage des saveurs, vous transportent au Mexique, en Italie… En été, une jolie table aux couleurs du sud est dressée dans le restaurant extérieur. Sous la pergola, ombragée et couverte à la mi-saison, vous dégusterez de succulentes grillades et recettes régionales. Plus notre carte de spécialités de montagne, des assiettes complètes et copieuses ainsi que des menus réservés aux enfants témoignent de la grande diversité des plats à savourer dans un cadre enchanteur. Des loisirs pour tous les goûts A la Lauzetane, les clients sont reçus dans un cadre naturel et privilégié qui permet à chaque génération de jouir d’un maximum de liberté où les familles se sentent bien. Son salon bar, la piscine, jacuzzi, Sauna, Tennis, billard, ping-pong, appareil de musculation, boulodrome et sieste au soleil, agrémentent vos journées. Le soir si vous le désirez, loto, jeux musicaux, karaoké et soirée dansante sont au programme. Les enfants ne sont pas oubliés car un espace jeu est prévu pour eux. Baignade surveillée et pêche sans permis dans le lac du Lauzet ajoutent des notes festives supplémentaires afin que les vacances soient réussies pour tous. En hiver, vous pouvez vous relaxer dans le sauna ou le jacuzzi couvert et chauffé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, HostelWorld, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Lauzetane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club La Lauzetane
Hotel La Lauzetane Le Lauzet Ubaye