“Le style refuge de montagne en plus ...rustique et plus cher!”
Avis sur Nature Séjours

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Lauzet-Ubaye.
Nature Séjours
guadeloupe
“Le style refuge de montagne en plus ...rustique et plus cher!”
Avis écrit le 25 août 2013

Le site est splendide mais que dire de cette maison d'hôtes.... Les toiles d'araignées, avec leurs locataires dans la chambre qui nous était allouée, le sol pas très propre, un gel douche et rien d'autre dans la salle de bains, le tout pour 65 euros tout de même. Nous avons l'habitude des maison d'hôtes et de leurs tarifs mais là, clairement, le prix est démesuré par rapport au produit. Quant à la table d'hôtes, de vieux souvenirs de cantine me sont revenus en mémoire avec un service à la louche: la nourriture est "jetée" dans les assiettes et ça dégouline de partout!! Enfin, 1 filet mignon avec quelques saucisses pour 14 personnes, c'est vraiment juste, le fromage annoncé dans le menu n'a jamais été présenté et pour couronné le tout, la maîtresse de maison caresse son chien et ne se lave pas les mains pour le service (elle prend le pain...), se lèche les doigts quand ça dégouline sur elle et utilise la fourchette d'un convive pour servir les autres...en cours de repas! Tout cela pour 23 euros, il ne faut pas exagérer! Bref, à fuir si vous ne voulez pas être tutoyé par des inconnus,si vous n'aimez pas qu'on vous demande si la "bouffe" est bonne et si vous tenez à un minimum de respect et de propreté.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Maison D'hôtes N, Gérant de Nature Séjours, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cet avis mensonger et excessif en tout point a été rédigé par une personne qui visiblement est rarement satisfaite (voir ses autres commentaires sur différents lieux). Les gens qui séjournent dans notre maison d'hôtes sont satisfaits de la maison elle-même comme de la table (voir les autres commentaires ainsi que ceux déposés sur France Voyage ou notre site Internet). Je suis navrée du préjudice causé par de tels propos et il aurait fallu à cette personne choisir un hébergement 5 étoiles avec un chef cuisinier pour ne pas être déçue!

Voyage solo
Roquebrune-sur-Argens, France
Avis écrit le 17 août 2013

Merci à Patricia et Fabrice pour leur accueil, leur gentillesse, il fait bon vivre sous votre toit, la cuisine de Patricia est délicieuse du petit déjeuner au dîner. Une terrasse surplombant l'ubaye très appréciable. Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à Le Lauzet-Ubaye
Hôtel Insolite
Hôtel Insolite
N° 1 sur 2 à Le Lauzet-Ubaye

Vous connaissez Nature Séjours ?

Informations supplémentaires concernant Nature Séjours

Établissement : Nature Séjours
Adresse: Lieu Dit Costeplane, 04340 Le Lauzet-Ubaye, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Le Lauzet-Ubaye
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Le Lauzet-Ubaye