“Du repos et du calme”
4 sur 5 bulles Avis sur Nature Séjours

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Lauzet-Ubaye.
Nature Séjours
Aix-en-Provence, France
“Du repos et du calme”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Si vous cherchez le calme un peu reculé, une nature enchanteresse, un accueil authentique par des hôtes authentiques et chaleureux, des moments de partage qui vous touchent, une cuisine du terroir, et en plus si vous êtes musicien, alors n'hésitez plus et allez passer quelques jours, voire plus, chez Patricia et Fabrice (et leur fille).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Accueil chaleureux, Chambre très jolie, repas delicieux (super salade avec melone, concombre et menthe!), des soirées sur terasse ensoleillée inoubliables, petit déjeuner copieux et nous esperons vraiment de retourner.

Marseille, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Le site est magnifique. La maison est très jolie et notre chambre stylisée jusqu'aux interrupteurs (la déco est très réussie).
Nous y avons passé une semaine superbe, des randonnées et activités d'eau, nous avons très bien mangé et l'ambiance est, du petit déjeune au coucher, toujours familiale, chaleureuse. Les hôtes accueillent avec coeur et cela se sent.
Je conseille vivement cette adresse lorsque l'on aime la montagne et la convivialité.
Je suis surprise toutefois du commentaire de "ninougwadaGuadeloupe" qui ne semble pas avoir partagée la même maison d'hôtes. Les quantités sont larges aux repas, le tutoiement n'est pas un manque de respect dans une maison d'hôtes sauf à 5 étoiles peut être, et une araignée ne remet pas en cause la propreté.
Je recommande cette adresse à tout ceux qui ne recherche pas un service à l'assiette au repas et aime les autres.......

Astuce pour la chambre : La chambre Fujiyama est spacieuse et possède une petite terrasse privative
guadeloupe
Avis écrit le 25 août 2013

Le site est splendide mais que dire de cette maison d'hôtes.... Les toiles d'araignées, avec leurs locataires dans la chambre qui nous était allouée, le sol pas très propre, un gel douche et rien d'autre dans la salle de bains, le tout pour 65 euros tout de même. Nous avons l'habitude des maison d'hôtes et de leurs tarifs mais là, clairement, le prix est démesuré par rapport au produit. Quant à la table d'hôtes, de vieux souvenirs de cantine me sont revenus en mémoire avec un service à la louche: la nourriture est "jetée" dans les assiettes et ça dégouline de partout!! Enfin, 1 filet mignon avec quelques saucisses pour 14 personnes, c'est vraiment juste, le fromage annoncé dans le menu n'a jamais été présenté et pour couronné le tout, la maîtresse de maison caresse son chien et ne se lave pas les mains pour le service (elle prend le pain...), se lèche les doigts quand ça dégouline sur elle et utilise la fourchette d'un convive pour servir les autres...en cours de repas! Tout cela pour 23 euros, il ne faut pas exagérer! Bref, à fuir si vous ne voulez pas être tutoyé par des inconnus,si vous n'aimez pas qu'on vous demande si la "bouffe" est bonne et si vous tenez à un minimum de respect et de propreté.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Maison D'hôtes N, Gérant de Nature Séjours, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cet avis mensonger et excessif en tout point a été rédigé par une personne qui visiblement est rarement satisfaite (voir ses autres commentaires sur différents lieux). Les gens qui séjournent dans notre maison d'hôtes sont satisfaits de la maison elle-même comme de la table (voir les autres commentaires ainsi que ceux déposés sur France Voyage ou notre site Internet). Je suis navrée du préjudice causé par de tels propos et il aurait fallu à cette personne choisir un hébergement 5 étoiles avec un chef cuisinier pour ne pas être déçue!
Roquebrune-sur-Argens, France
Avis écrit le 17 août 2013

Merci à Patricia et Fabrice pour leur accueil, leur gentillesse, il fait bon vivre sous votre toit, la cuisine de Patricia est délicieuse du petit déjeuner au dîner. Une terrasse surplombant l'ubaye très appréciable. Je recommande vivement cette adresse.

Voir également ces hébergements à Le Lauzet-Ubaye ou ses environs
N° 1 sur 2 à St Vincent les Forts
Hôtel Insolite
Hôtel Insolite
N° 1 sur 2 à Le Lauzet-Ubaye

Vous connaissez Nature Séjours ?

Informations supplémentaires concernant Nature Séjours

Établissement : Nature Séjours
Adresse: Lieu Dit Costeplane, 04340 Le Lauzet-Ubaye, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Le Lauzet-Ubaye
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Le Lauzet-Ubaye