“Absolument parfait”

Hotel-Restaurant Le Cesar
marseille
“Absolument parfait”
Avis écrit le 27 décembre 2012

A l'occasion d'une réception de fin d"année , j'ai pu apprécier l'accueil chaleureux et professionnel. Le buffet copieux ,savoureux avec des produits très frais a enchanté nos clients.
Les chambres réservées pour nos convives très confortables et propres. L'hôtel est situé dans un endroit calme loin des bruits et des embouteillages avec un parking gratuit. Superbe atmosphère, je vous recommande cette adresse

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
cuques, Gérant de Hotel-Restaurant Le Cesar, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013

Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre repas , votre séjour parmi nous.

Votre ressenti et votre satisfaction sont essentiels pour nous.

Toute l'Equipe du Cesar vous remercie chaleureusement pour la gentillesse de vos commentaires.

Sincères Salutations

Avis écrit le 10 décembre 2012

Peut vraiment mieux faire... nourriture pas au top et chambre pas du tout confortable, literie trop vielle mais personnel très chaleureux qui se donne du mal, un petiit coup de travaux ne serait pas du luxe. Mais endroit calme et plaisant

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Monsieur,
Je suis sincèrement désolée que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous profitons actuellement de la saison calme pour rénover les chambres et apporter une amélioration à toutes les remarques dont la vôtre et je vous en remercie.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations.
Marseille, France
Avis écrit le 17 octobre 2012

Ma femme avait réservé cet hotel pour mes 40 ans cet été en pensant me faire une surprise agréable en présence de tous mes amis et famille.

Quelle fut notre déception de nous rendre compte que rien n'était à la hauteur de ce que nous espérions au minimum... A savoir le respect des engagements pris par la gérante et ce que nous espérions être un minimum à 40 € par personne.

Apéritif baclé et ecourté pour ne pas que les invités stagnent trop au bar, repas froid de piètre qualité se résumant à quelques vérines, et salades de pâtes. Ma femme fût obligé d'attrapper la gérante pour lui faire par de son ras le bol général en l'obligeant à porter un peu plus à manger.

Toutes les boissons étaient comptés de manière honteuse (coca, eau plate et pétillante, vin,...).
Même la climatisation a été allumé au dernier moment de notre entrée dans la salle pour économiser de précieuses minutes.

Je passe l'état des sanitaires, sans commentaires......

E résumé un cadre très sympa mais un hôtel - retaurant qui n'est absolument pas géré de manière sérieuse.

Il est clair que nous n'y retournerons plus ainsi que les 50 personnes invités !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Plan De Cuques

Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons mangé dans ce restaurant pour un anniversaire . Le cadre est très chaleureux et le service très bien . Le repas était excellent . Nous avons passé une super journée. Nous reviendrons avec plaisir manger dans ce restaurant .

• Séjour du août 2012
Marseille, France
Avis écrit le 20 septembre 2012

très beau souvenir de notre mariage, repas, service , accueil tout s'est très bien passer.
Nous sommes heureux d'avoir pu faire partager notre mariage dans cet établissement à nos convives.
un grand merci à toute l'équipe

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nicole M, Gérant de Hotel-Restaurant Le Cesar, a répondu à cet avis, 25 novembre 2015
Monsieur,

Votre commentaire m'a fait un grand plaisir, c'est chaleureusement que je vous remercie.

Nous avons répondu à toutes vos attentes, repas parfait, bonne ambiance, toute l'Equipe du César et moi-même en éprouvent une grande satisfaction.

Sincères salutations
ile de france
Avis écrit le 8 septembre 2012

chambre ringarde dans la déco et salle de bain vieillote, cela mériterait une réfection - tv de petite taille mais pas mal de chaîne, petit dej à 10 euros mais buffet copieux et varié (vaut le coup!)
restaurant : nous étions le soir invités à une réception et le repas était très bien / le lendemain, les salades à la carte sont très bonnes et très copieuses et suffisent à elles seules.
La piscine est assez froide, nous ne nous sommes pas baignés.
Le personnel était serviable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Le Vigan
Avis écrit le 2 juillet 2012

Hôtel tranquille, calme avec parking privé non loin de l'autoroute -Aubagne et Marseille. Très bon accueil, chambre très correcte et propre avec tout le confort Tv, wifi.... À éviter le restaurant un soir de semaine. Trop, trop cher! 73€ à 2 pour une salade et dessert et une boisson! Autrement bonne halte : piscine, remise en forme...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
N° 15 sur 131 à Marseille
Relais d'Aubagne Hotel
Relais d'Aubagne Hotel
N° 3 sur 6 à Aubagne

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Cesar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Cesar

Établissement : Hotel-Restaurant Le Cesar
Adresse: Avenue Georges Pompidou, 13380 Plan De Cuques, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Plan De Cuques
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Plan De Cuques
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant Le Cesar 3*
Hôtel à Plan de Cuques, situé non loin de Marseille, vous offre le confort, le calme et le charme d'un petit d'hôtel de caractère avec un accueil chaleureux. L'hôtel dispose de 30 chambres. Il y a également une suite junior ainsi qu'une suite nuptiale. Au sein de l'établissement, il y a un restaurant ouvert tous les jours (sauf le vendredi soir et le dimanche soir). Aux beaux jours, la terrasse est ouverte et permet à la clientèle de déjeuner au bord de la piscine qui est exclusivement réservée aux clients de l'hôtel et du restaurant. Une salle de réception pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes est également disponible à la location. Les clients de l'hôtel dispose d'un accès gratuit et illimité au Centre de remise en forme, le Club Vital. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HRS et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Cesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.