“Anniversaire reussi”

Hotel-Restaurant Le Cesar
Avis publié : 9 février 2013

Bonjour

J ai fête mes 30 ans dans cette etablissement en juillet 2012 . Nous avons tous passé une super soiree . Le repas était excellent et tres copieux .
Le personnel tres agréable et serviable .
Je recommande cette etablissement .

• Séjour en : juillet 2012
cuques, Gérant de Hotel-Restaurant Le Cesar, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2013

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire qui nous a fait grand plaisir Toute l'Equipe du César se joint à moi et nous aurons un grand plaisir à vous accueillir de nouveau.

MMe N MICHEL

Avis publié : 30 janvier 2013

En août 2012, mon mari et moi même avons organisé notre mariage à l’hôtel le César de Plan de Cuques.
quand nous nous sommes rendu sur place la première fois, la gérante nous avez vendu la prestation avec beaucoup de charme, et nous avions été séduit par les offres.
Le jour j, nous avons eu une très mauvaise surprise : rien ne correspondait à ce qu'on nous avait vendu. en effet, le buffet servi autour de la piscine était simple et en quantité insuffisante. tout ce qui était coûteux sur le menu a était remplacé par du bas de gamme : les brochettes de gambas se sont transformées en crevettes, et les brochettes de fromage du dessert, en morceaux de chèvre et de babybel, sans parler du gâteau à étage, une horreur. tout cela pour 85 euros par personne. un scandale. restez éloigné de ce lieux, dont la gérante a été aussi accueillante qu'une porte de prison avec mes invités, qui pour la plupart ont dormi sur place. une gérante qui préfère terminer ses parties de carte plutôt que d’accueillir ses clients. Sans compter que Madame a mis deux jours pour balayer des morceaux de verre autour de la piscine, chose dangereuse pour des enfants marchant pieds nus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

,A la suite de votre commentaire, nous nous sommes exprimés de vive voix sur le sujet que vous évoquez ci-dessus.J'ai le devoir de répondre afin de donner une visibilité aux lecteurs.
La réservation de votre repas de mariage était prévue à 13h30 jusqu'à 18 h, vous êtes arrivés à 14 h. A votre arrivée je vous indique que les menus que vous avez imprimés et mis sur les tables de vos invités certains plats ne correspondaient pas au choix initial , vous m'avez répondu que ce n'était pas grave. mais vous vous en faites état. Vous avez reconnu de vive voix que les plats étaient bons.J' en déduit que c'est moi même que vous voulez atteindre , et non le César.
Oui, j'aime jouer aux cartes vous en déplaise , sûrement pas un jour de réception, le soir lorsque le restaurant est fermé.

Avis publié : 8 janvier 2013

Nous avons passé un week end en amoureux à l'hôtel le Cesar à Plan de cuques à l'occasion des fêtes de fin d'année. Les chambres sont très jolies avec une literie très confortable et une salle de bain spacieuse, le personnel est très accueillant et toujours souriant et les chambres sont toujours impeccable. Pour le soir du réveillon nous avons mangé au restaurant de l'hôtel. Il y avait un menu très copieux avec un prix en dessous de la moyenne pour un 31 décembre. Les plats étaient très joliment présenté et délicieux (un fondant au chocolat que je recommande vivement!). De plus, il y avait un dj qui nous a passé de la bonne musique et à réussi à faire danser toute la salle.
En bref, l'hôtel le Cesar nous a fait passé un week end de rêve et je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent se reposer et à tous ceux qui ont besoin d'un hôtel pour le travail.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Nicole M, Gérant de Hotel-Restaurant Le Cesar, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2015

Votre ressenti et votre satisfaction sont essentiels pour nous.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour, votre repas.

Nous vous remercions chaleureusement pour la gentillesse de vos commentaires.

Avis publié : 6 janvier 2013

Voici un hôtel situé dans la banlieue de Marseille, où la literie est impeccable. Il dispose d'un restaurant où l'on peut déguster un superbe hamburger maison. Le petit déjeuner est très copieux. Cet hôtel dispose d'une piscine et d'une salle de sport. Le personnel est très sympathique. J'ai l'habitude d'y descendre lorsque je me rends à Marseille pour affaires et j'y passe à chaque fois un très bon séjour, qu'il soit court ou plus long. Les chambres sont très propres, et l(on est reçu avec le sourire. Vraiment une adresse que je vous recommande.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
cuques, Gérant de Hotel-Restaurant Le Cesar, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Votre ressenti et votre satisfaction sont essentiels pour nous.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour, votre repas.

Nous vous remercions chaleureusement pour la gentillesse de vos commentaires.

Avis publié : 5 janvier 2013

je tenais a faire part de ma satisfaction lors de l organisation de l anniversaire da ma mere en decembre 2012.
Les engagements pris par l equipe dirigeante ont ete respecte, le repas fut de grande qualite, le service a la hauteur et la responsable tres sympathique et toujours presente pour nos moindres requetes.
a recommander!
gerard

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Monsieur,

Votre commentaire m'a fait un grand plaisir, c'est chaleureusement que je vous remercie.

Nous avons répondu à toutes vos attentes, repas parfait, bonne ambiance, toute l'Equipe du César et moi-même en éprouvent une grande satisfaction.

Avis publié : 2 janvier 2013

table irréprochable, ambiance amicale festive,nous étions un groupe de 12 personnes ravies de cette soirée Félicitations à Mme MICHEL pour son accueil et organisation et tous nos remerciements à son personnel.
je recommande cet établissement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Toute l'Equipe du César et moi-même vous remercions chaleureusement pour la gentillesse de votre commentaire.

Il est vrai que ce réveillon 2012/2013 a été à la hauteur que vous attendiez tous, telles ont été les remarques des clients, c'est très encourageant et plein de satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 27 décembre 2012

A l'occasion d'une réception de fin d"année , j'ai pu apprécier l'accueil chaleureux et professionnel. Le buffet copieux ,savoureux avec des produits très frais a enchanté nos clients.
Les chambres réservées pour nos convives très confortables et propres. L'hôtel est situé dans un endroit calme loin des bruits et des embouteillages avec un parking gratuit. Superbe atmosphère, je vous recommande cette adresse

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre repas , votre séjour parmi nous.

Votre ressenti et votre satisfaction sont essentiels pour nous.

Toute l'Equipe du Cesar vous remercie chaleureusement pour la gentillesse de vos commentaires.

Sincères Salutations

Ibis La Ciotat
Ibis La Ciotat
N° 4 sur 14 à La Ciotat
Campanile Marseille - Saint Antoine
Campanile Marseille - Saint Anto...
N° 52 sur 132 à Marseille
Relais d'Aubagne Hotel
Relais d'Aubagne Hotel
N° 3 sur 6 à Aubagne
Novotel Marseille Est
Novotel Marseille Est
N° 85 sur 132 à Marseille

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Cesar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Cesar

Adresse: Avenue Georges Pompidou, 13380 Plan De Cuques, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Plan De Cuques
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Plan De Cuques
Catégorie de prix : 87€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant Le Cesar 3*
Hôtel à Plan de Cuques, situé non loin de Marseille, vous offre le confort, le calme et le charme d'un petit d'hôtel de caractère avec un accueil chaleureux. L'hôtel dispose de 30 chambres. Il y a également une suite junior ainsi qu'une suite nuptiale. Au sein de l'établissement, il y a un restaurant ouvert tous les jours (sauf le vendredi soir et le dimanche soir). Aux beaux jours, la terrasse est ouverte et permet à la clientèle de déjeuner au bord de la piscine qui est exclusivement réservée aux clients de l'hôtel et du restaurant. Une salle de réception pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes est également disponible à la location. Les clients de l'hôtel dispose d'un accès gratuit et illimité au Centre de remise en forme, le Club Vital. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Cesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.