“Détente et bon rapport qualité prix”

Hotel-Restaurant Le Cesar
camphin en pévèle
“Détente et bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 31 août 2013

Chambre insonorisée, coffre, minibar, literie de qualité, propreté irréprochable, le niveau de confort est conforme aux attentes pour un 3 étoiles.
La piscine est aussi un lieu de convivialité où il est particulièrement agréable de prendre les repas
dans une ambiance de grande détente, en particulier le soir. En outre le parking est proche et facile d'accès.
Le service de restauration et de chambre est à l'écoute du client et la courtoisie est de mise.
Les plats sont savoureux et il n'y a pas de réserve particulière à émettre sur le degré général de qualité de cet établissement.
C'est une halte qui ne déçoit pas .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 23 août 2013

Nous y venons régulièrement car travaillons dans le coin...hôtel qui aurait besoin d'un peu de fraîcheur chambre normale... propre sans plus 2 serviettes de toilette pour 2..;c'est un 3 étoiles... seule avantage la piscine belle...mais envahie l’après midi par les personnes qui ne viennent que déjeuner!! Pratique si on travaille dans le coin car rien rien autour!! accueil moyen souvent personne à la réception nous avons abandonné l'idée de boire une bière à 19h il n'y avait personne pour servir..

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 août 2013

Hôtel bien placé très calme l'équipe est a l'écoute du client on peut leur demander tous ils sont toujours ok pour notre bien etre ds l'hotel.
Hôtel propre les femmes de chambres sont sympas et a l'ecoute nos attentes en ce qui concerne nos besoins ds la chambre. La patronne super gentille aimable et sans chichi
A recommander les yeux fermés

• Séjour du août 2013
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

super endroit au calme, convivial, propre, équipe très sympa, où on peut s'amuser et se détendre, très bon rapport qualité / prix,
j'ai passé une super journée pour mon anniversaire, je recommande +++

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 1semaine en mai dans cet établissement , en plein cœur de la Provence.
Séjour très agréable , ambiance familiale grace a toute l equipe . Chant de Cigale !!!! petit déjeuner copieux , en chambre ainsi qu en salle . Plats copieux à table

• Séjour du mai 2013
Montpellier, France
Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

cadre sympa , belle et grande piscine peu de transat qui se trouve en plus bien loin de celle ci , service plutôt très bien , assiette bien garnie mais petit bémol au niveau des prix , c est un peu cher quand meme. ensemble satisfaisant !

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 3 mai 2013

Je me suis mariée l année dernière dans cet établissement . Mon mari et moi en gardons un souvenir très agréable . Le repas était délicieux et le service très bien. Nous avons passée une super soirée . La patronne était très sympathique . Nous recommandons cette établissement.

• Séjour du septembre 2012
N° 1 sur 131 à Marseille
Logis Le Mas de l'Etoile
Logis Le Mas de l'Etoile
N° 1 sur 6 à Aubagne

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Cesar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Le Cesar

Établissement : Hotel-Restaurant Le Cesar
Adresse: Avenue Georges Pompidou, 13380 Plan De Cuques, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Plan De Cuques
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Plan De Cuques
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel-Restaurant Le Cesar 3*
Hôtel à Plan de Cuques, situé non loin de Marseille, vous offre le confort, le calme et le charme d'un petit d'hôtel de caractère avec un accueil chaleureux. L'hôtel dispose de 30 chambres. Il y a également une suite junior ainsi qu'une suite nuptiale. Au sein de l'établissement, il y a un restaurant ouvert tous les jours (sauf le vendredi soir et le dimanche soir). Aux beaux jours, la terrasse est ouverte et permet à la clientèle de déjeuner au bord de la piscine qui est exclusivement réservée aux clients de l'hôtel et du restaurant. Une salle de réception pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes est également disponible à la location. Les clients de l'hôtel dispose d'un accès gratuit et illimité au Centre de remise en forme, le Club Vital. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Cesar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.