“week end a 2”

Avis publié : 20 janvier 2014

nuit d'anniversaire à recommander avec tout les petits plus et les petites attention misent à disposition.
L'option anniversaire était super, aucune faute de goût
Petit déjeuner également et une propreté de la chambre et de l'espace jacuzzi irréprochable.
Une nuit de détente entre jacuzzi et feu de bois (télé). Avec une musique douce juste fantastique..
Nous reviendrons essayer les autres chambres.

Astuce pour la chambre : la chambre jaipur pour son espace chambre et salon séparé de l'espace jacuzzi et le décor qui no...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Laetitia et Jér... M, Propriétaire de Bastide Le Temps des Secrets, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

merci d'avoir pris le temps de noter un message.
Bonne continuation, nous sommes heureux de votre avis.

Avis publié : 18 janvier 2014

Exceptionnel, cet endroit est magique! déco magnifique, jacuzzi personnel... je recommande vivement cet endroit merveilleux pour une nuit en amoureux ou autre.
Vous pouvez prendre des options (fleurs, massage, champagne)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 janvier 2014

Une nuit dans la chambre Jaipur: le dépaysement total! Une décoration soignée et juste parfaite, une ambiance magique avec la musique zen, le jaccuzi et les lumières des bougies et du ciel étoilé. Les propriétaires très discrets et le repas et le petit déjeuner très bons, servis dans la chambre pour un séjour à deux très romantique et intime. Une très bonne adresse !

• Séjour en : janvier 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'avoir contribué au succès de votre escapade et espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement

Avis publié : 28 décembre 2013

nous revenons de notre nuit dans la chambre Jaipur tout simplement magnifique!!!!
la detente etait au rendez vous..un lieu magique avec toute ces bougies l ambiance romantique vrement unique que je conseille sans hesiter..tout était parfait de l accueil au repas sans oublier le jaccuzzi un vrai bonheur!! ns y reviendrons tres rapidement pour decouvrir les autres chambres.un lieu intime parfait pr se retrouver en amoureux!! bref PARFAIT!!
vite vite qu on y retourne
merci au propriaitaire pr leur discretion

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

C'est une grande de joie que de recevoir un message tel que le vôtre ! cela nous motive toujours plus.

Avis publié : 11 décembre 2013

Nous venons féliciter et remercier Jeremy et Laeticia d'avoir créer un si bel endroit pour les amoureux. Dès notre arrivée, nous avons remarqué leur gentillesse et leur discrétion. J'ai beaucoup aprecié que Jeremy n'ai pas évoqué l'option que j avais réservée ni le solde à payer devant ma femme. De plus, il nous a laissé entrer quelques minutes seuls pour découvrir la chambre c était magique. J'ai choisi la chambre Jaïpur avec option "just married" pour nos 8 ans de mariage et nous avons été très émus en découvrant ce petit nid d'amour. Il y avait un fond sonore, des bougies, des pétales de roses, une pancarte avec une citation sur l amour et plein de details soignés...plus tard nous avons eu notre dîner oriental servi dans des verrines et de la porcelaine très bien présentée et très bon. Le gâteau personnalisé et le champagne délicieux. Nous ne sommes pas d'accord avec l'avis précédent, le linge et la chambre sont très propres et en bon etat, le faux ciel fait son effet. le plafond n'est certes pas classique mais assez haut pour circuler, Laeticia nous avait bien décrit les lieux lors de notre réservation. Les fenêtres sont grandes et bien disposées pour pouvoir en profiter sous les étoiles. Le panier du matin (non payant) était succulent et la rose rouge très bien pensée pour finir en beauté. En lisant cette page nous pensions que c était exagéré mais au final pour nous aussi c est un coup de cœur !!!! merci aussi à ma belle sœur de nous avoir conseiller cet établissement qui mérite d être plus connu, ma femme pensait que c était moi qui avez tout imaginé alors merci à la Bastide et vivement que l on y retourne!!!!

• Séjour en : décembre 2013

Notre concept est effectivement de proposer des petits "nids" d'Amour cachés, en apparence une maison simple de famille, à l'intérieur le dépaysement !
Nous sommes heureux que la magie était présente !

Avis publié : 9 décembre 2013

sejourne chambre jaipur decu par le sejour couloir cmmun avec une autre chambre ,plafond tro petit en hauteur et vitre qui soit dison pour observer le ciel etait tres sale :en effet nous avons commander amour ditalie pizza et deux boisson et 2 dessert 35 euro pizza bruler et froide et arriver en retard ,drap en satin certe mais housse de couette dechirer et tacher ,peignoir sec et réche ;ns avont pris loption reve romantique mais petale artificiel malheureusement pour le prix cest pa donner pour le prix ya mieux

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Laetitia et Jér... M, Propriétaire de Bastide Le Temps des Secrets, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Attention, nous informons que cet avis est frauduleux, il n'a pas été rédigé par un visiteur. Une main courante a été déposée au commissariat car il s'agit d'une personne extérieure nous ayant envoyé des menaces écrites de publier des avis mensongers, anonymes sur notre établissement par pure méchanceté et jalousie gratuite. TripAdvisor a été alerté et un dossier est en cours qui nous permettra de poursuivre cette personne. Au delà des très nombreuses fautes d'orthographe, la chambre n'a pas de couloir commun, tout est privatif et indépendant. Nous ne servons pas de repas brûlé. Le service des repas en chambre reste un très grand plaisir pour nos hôtes car cela est très rare en maison d'hôtes et loin du prix d'un room-service. Les draps sont parfaitement entretenus et renouvelés (voir autres avis), le plafond est d'une hauteur de 2m20 comme indiqué sur notre site et sur le contrat de location, il n'est pas sale, voir photos ci-jointe, il est de couleur blanche avec une peinture en trompe l'oeil afin de créer l'illusion d'un ciel étoilé et la Lune illuminée comme si le toit était ouvert. Les peignoirs sont parfaitement entretenus avec des produits écologiques et professionnels. L'option "rêve romantique" est l'option favorite de nos hôtes et nous n'avons jamais de mauvaises remarques, au contraire, les mises en ambiance ont été crées par nous même cela est un concept unique pour personnaliser les nuitées. Il faut préciser d'autant plus que la ou les options se réservent sur un contrat de location où le tarif, le détail Exact des prestations sont notées et que nos hôtes choisissent en étant parfaitement informés, il n'y a donc pas de "mauvaises surprises". Concernant la chambre Jaïpur elle est la plus demandée de part son originalité et son atmosphère intime et "cocooning", c'est la chambre la plus récente dont l'état est proche du neuf. Nous vous demandons donc de prendre le temps de découvrir tous les autres avis laissés sur ce site (voir plus bas dans la page les avis de "Greg1684", "Imwithyou", "Danielo13300" sur cette chambre ainsi que sur notre livre d'or et sur notre page de réseau social afin de vous faire une idée réelle de notre activité et des avis de personnes ayant vraiment séjournés à la Bastide. Nous sommes très fiers de l'importance que nous accordons aux détails et à nos hôtes, nous nous craignons pas du tout ce genre de mensonges mais nous désirions préciser la provenance de ce message. Nous assumons les éventuelles critiques dans le but de nous améliorer mais seulement lorsqu'elles sont honnêtes et réelles. Cordialement. Bastide Le Temps des Secrets

Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Magnifique nuit dans la chambre Zen. Rien à reprocher. Chambre propre et bien décoré. Super Spa. Très bonne accueil du propriétaire. A faire et a refaire sans hésiter. L'option romantique est un plus qui vaut le coup. Encore merci pour tout

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Laetitia et Jér... M, Propriétaire de Bastide Le Temps des Secrets, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes ravis que la chambre et l'option soient à la hauteur de vos attentes, nous mettons tout notre coeur pour votre plus grand plaisir et nous cherchons de nouvelles idées et des améliorations en permanence afin de rendre votre souvenir inoubliable. Cordialement. Bastide Le Temps des Secrets

Voir également ces hébergements à Plan De Cuques ou ses environs
La Maison d'Aix
La Maison d'Aix
N° 1 sur 69 à Aix-en-Provence
InterContinental Marseille - Hotel Dieu
InterContinental Marseille - Hot...
N° 4 sur 132 à Marseille
N° 9 sur 132 à Marseille
Hotel Les Cigales
Hotel Les Cigales
N° 1 sur 4 à Allauch

Vous connaissez Bastide Le Temps des Secrets ?

Informations supplémentaires concernant Bastide Le Temps des Secrets

Adresse: 1 rue des Vidares, 13380 Plan De Cuques, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Plan De Cuques
Petit déjeuner inclus Service en chambre Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Plan De Cuques
Catégorie de prix : 217€ - 291€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La formule Plénitude comprend: - La nuitée pour 2 adultes avec petit déjeuner ainsi que le prêt de linge de lit et de bain - L'accès illimité au jacuzzi haut de gamme dans la chambre et strictement privatif. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bastide Le Temps des Secrets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.